L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???

Aller en bas 
+5
Lolo & Co
chrysalis
luevca
ORBE
Elfique
9 participants
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:24

Coucou tout le monde,

Alors voilà, pour ceux qui ne le savent pas, je vais être une nouvelle fois maman drunken

Beaucoup de personnes dans mon entourage ( boulot, famille, amis ) disaient que j'attendais un gamin car soit je le portait bas, mange plus sucrer que salé etc...
On ma même fait le coup avec un pendule et qui confirmait que se serait un petit garçon Fou et moi même le pensait réellement ...

Peux de temps avant le rendez vous mensuelle chez la gynécologue, j'ai fait le rêve que je tenais une petite fille dans mes bras, elle ressemblai fort à son papa de part ses cheveux ainsi que ses long cils, avais le teint d'une poupée et des joues toute rose drunken

Bref, j'avais une superbe petite fille quoi (nos bébé sont toujours les plus beau OK )

Et le rendez vous venu, grande surprise, c'est belle et bien une fille qui viendra agrandir la famille et non pas un garçon comme tout le monde le pensait Sourir

Pur hasard ce rêve ? A votre avis ?


Merci Elique

Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:02

Moi je ne pense pas... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:51

félicitation !!!
moi non plus je pense pas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Felicitations !
Je ne pense pas qu'il 'agissait là d'un hasard. Dans un livre que j'ai lu sur les étapes de la grossesse vues par le futur enfant depuis l'astral ,l'enfant se sent un peu blessé quand les parents font des projections qui ne correspondent pas à ce qu'il est (enfin c'était le cas pour l'entité dont on nous raconte l'histoire) , peut être voulait-elle te préparer à cela , de peur que tu ne sois déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

Félicitation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

tout d'abord félicitation elfique. beaucoup de bonheur à ta famille.
pour ce qui est de ton sujet, je suis de l'avis de chrysalis. avant de naître, l'esprit de ton bébé est déjà là et tu as du le rencontrer en astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:29

Non, ce n'est pas un rêve, l'enfant a naître est très lié a sa maman et régulièrement ils se rencontrent en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:19

Merci beaucoup Sourir

Chrysalis tu pourrait me donner le titre du livre en question ??

Savez vous pourquoi un enfant à naître choisit il une famille plutôt qu'une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

Elfique a écrit:


Savez vous pourquoi un enfant à naître choisit il une famille plutôt qu'une autre ??

Oui, tout dépend de ce qu'il a a vivre, si votre famille a tout ce qu'il faut pour qu'il puisse réaliser son incarnation. Il y a aussi les affinités, l'amour.

Si tu as une famille qui est TRES pauvre mais TRÈS unie et que l'enfant a naître doit connaître la pauvreté et l'entraide, l'amour, il choisira cette famille, si de plus il y a des liens du passé, l'entité évoluera dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:22

Moi, je le savais qu' Elfique allait être maman et j'ai même vu son p'tit bébé et vous pas, même si elle n'est pas encore née ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:22

Ben moi aussi je le savais, elle m'en avait parlée au début de sa grossesse, mais oui, Elfique, ton petit et toi êtes liés depuis sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:02

félicitation!!!!!!!

depuis janvier, je le dis, 2012 est l'année des bébés. et je n'entends que ça autour de moi. grossesse ou accouchement, je vois des bébés partout!!! lol

le hasard n'existe pas , je pencherai également pour une rencontre en astral.

Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:16

Coucou,

Je viens remonté se post car il y a quelque jour , le papa de bébé ma rappeler le rêve que j'avais fait !!

C'est hallucinant de voir à quel point ma fille ressemble à la petite fille dans mon rêve !!!

Moi même j'en revient pas de la ressemblance. 
Comment peut-ont savoir à l'avance et surtout par un rêve à quoi notre enfant va ressemblé ?? 

Au plaisir ;)

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:34

et bien, dans ton rêve, comme c'est une rencontre en astrale, l'enfant à naitre s'est montré à toi comme il allait être physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:52

Merci Belle des champs
Oui et bien je t'avoue que j'en reviens pas que cela soit possible Mdr1

C'est fou quand même  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???   Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur hasard, intuition féminine ou bien me la telle montrer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez vos pouvoir de mentaliste (comment développer son intuition)
» Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !
» je voudrai bien y mettre un nom
» cette nuit j'ai pas bien dormi .
» Les souvenirs reste bien présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: