L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je voudrai savoir ce que c'était

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:50

cet après-midi, j'ai profité que mon homme et mon fils étaient partis à la piscine pour méditer seule dans mon salon.
pendant et après cette séance, j'ai commencé à avoir froid, j'avais une douleur à la tête sur le côté puis , d'un coup, sur le côté droit, je voyais comme quelque chose qui brillait avec plusieurs couleurs, il y avait tel pleins de petits points bleu vert rouge blanc. c'est resté quelques secondes, puis c'est parti d'un coup.

c'était quoi d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:25

Je t'ai donner mon opinion sur le tchat cet après midi, mais pour les autres membres, je vais l'écrire sur ton post afin que les autres, qui n'étaient pas sur le tchat puissent donner leur opinion Sourir

A mon avis, les points lumineux qui cherchaient a se rassemblés pour ne former qu'une seule forme, serait en fait l'Esprit qui cherche a se matérialiser. Il fait provision d'énergie dans l'air ambiant ( ce qui fait que tu ressentais du froid ) pour arriver a se matérialiser, mais en ayant soit pas la force ou l'énergie permettant d'y arriver, tu n'a pu qu'apercevoir l'énergie en suspension. Je crois que cet ancien collègue que Orbe et toi avez tenter d'aider, s'accroche a l'intérêt que vous lui portez et, a moins que je ne fasse erreur, il essayera à nouveau ! Attends-toi à ce que cette expérience puisse se reproduire ! A partir de maintenant, avant de commencer à méditer, penses à faire une prière contre le vol d'énergie afin que cet Entité ne puise pas chez toi ce qu'il à de besoin en énergie, et ce, contre ton gré Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:05

oui, il faut rester prudent car eric n'en restera pas là. il essaiera encore de rentrer en contact avec toiou ou avec orbe.
maintenant, je dis pas qu'il cherche à te nuire, mais une prière de protection s'impose, et ce, chaque jour. vous avez essayé de l'aider, il reviendra, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Pourquoi cette lumière? Je ne saurai le dire... Les points que tu as vu est de l'énergie! Que dit énergie peut dire aussi entité
Pour ma part je ne répondrai pas plus car je ne sais t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:40

Je pense comme La Morte, une entité qui veut se matérialisé absorbe de l'énergie, souvent chez les gens présents doù ton mal de tête, puis dans l'air ambiante, les appareils électriques, télé, lampes et autre, mais l'entité qui est confuse ou déstabilisée peut avoir du mal a rassembler l'énergie nécessaire ou il ne sait pas ou la puisée donc il fait n'importe quoi, un peu par ici un peu par là.

Je te conseille de porter une attention toute particulière dans les jours a venir, sensation de froid, maux de tête, épuisement inexpliqués, essaie d'être a l'écoute sans sombrer dans la paranoïa , a mon avis, il cherchera a nouveau a te faire savoir qu'il est là, a te faire comprendre quelque chose ou un besoin d'aide. Comme Marc l,a dit, vous lui avez porté un intérêt, donc pour lui, vous êtes comme un phare, une bouée, il tentera par tout les moyens d'attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:11

tu peux te protéger aussi contre le vol d'énergie, on y pense pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





je voudrai savoir ce que c'était Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir ce que c'était   je voudrai savoir ce que c'était Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir ce que c'était
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai bien y mettre un nom
» comment savoir ?
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
» Savoir distinguer l'hallucination de la réalité.
» Comment savoir si un de nos proche ces suicider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: