L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quel point se rendent ils compte de notre présence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:00

Depuis l'enquete hier et mes entités fuyantes je me questionne ...

si mes petites entités ne savent pas quelles sont mortes et qu'elles vaquent à leur occupations, comment percoivent elle ma présence à moi?
quand on ressent une masse froide se coller a nous... on pourrait dire qu'on croise l'entité, s'en rend elle compte?

j'ai du mal a imaginer leur vision des choses au quotidien
ce qu'elles pensent quand on tente de communiquer avec elles? ont elle l'impression d'entendre des voix comme nous on pourrait entendre un entité nous murmurer?
le film "les autres" vous semble etre une bonne représentation de ce que pourrait etre leur vie de désincarné?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: Re: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:26

Je suis le post!
Je suis curieuse aussi!!

Ca s'est bien passé l'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: Re: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:24

emy a écrit:
Depuis l'enquete hier et mes entités fuyantes je me questionne ...

si mes petites entités ne savent pas quelles sont mortes et qu'elles vaquent à leur occupations, comment percoivent elle ma présence à moi?
quand on ressent une masse froide se coller a nous... on pourrait dire qu'on croise l'entité, s'en rend elle compte?

j'ai du mal a imaginer leur vision des choses au quotidien
ce qu'elles pensent quand on tente de communiquer avec elles? ont elle l'impression d'entendre des voix comme nous on pourrait entendre un entité nous murmurer?
le film "les autres" vous semble etre une bonne représentation de ce que pourrait etre leur vie de désincarné?


Les entités ont conscience de tout, sauf les résiduels. Il faut partir du principe que ce sont des êtres identiques a nous, ils sont entiers, tout leurs sens, leurs souvenirs, leurs émotions, tout, sauf un corps physique. Donc, ils interagissent avec nous de la même façon qu'ils le feraient si ils avaient un corps, comme lorsqu'ils vivaient.

Si tu as une entité qui ne sait pas qu'elle est décédée, elle agira de la même façon qu'elle le faisait lorsqu'elle vivait, ses routines, son parcours , des petites habitudes, lorsqu'elle prend conscience de votre présence, elle peut tenter de vous faire savoir qu'elle est là, que vous êtes chez elle, elle vous perçevra comme un intrus. Si elle sait qu'elle est décédée, elle va agir de façon spontanée, avec son propre caractère, si elle accepte sa mort, soit elle interagit, soit elle quitte tout simplement.


Tu as les esprits troublés, les morts accidentelles, les morts tragiques, ceux-ci, a la prise de conscience de leur état peuvent tenter de réclâmer de l'aide, ils ont besoin de se faire entendre, d'ou les manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: Re: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:02

oui ange, ça doit être le cas des entités chez emy, car entité il y a et ils sont plusieurs. ce sont des entités tout à fait charmante en tous cas, comme emy.
jamais je n'ai autant senti de tel sensations coup sur coup. j'en ai encore la cher de poule en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: Re: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:13

j'ai vraiment du mal a les imaginer au quotidien
deja la maison a beaucoup changé, si j'ai tout bien compris des anciens posts, comme quand on voyage en astral, pour eux tout est comme ils l'ont connu

si je m'imagine a leur place je vivrais tres mal l'arrivée d'intrus emmenageant chez moi et perturbant donc mon petit train train (meme si je suis desincarnée)
a la limite si tu sais que tu es mort, passe encore mais si tu n'en a pas conscience... affraid

en tous cas si ils nous ont fuis c'est bel et bien qu'on les a dérangé ... pourtant leurs réactions ont été très cool

je me demande vraiment si ils ont conscience ou pas de leur état et comment ils gerent au quotidien les "mondes paralleles"
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: Re: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:59

pour leur fuites, je sais pas très bien pourquoi ils agissent ainsi. un moments ils créent le contact puis un autre moment, c'est la fuite.
ce qui me fait penser:
est-ce peut-être qu'une entité qui fuit, les autres pas. ce serait une cause à nos différents ressentis.
car, je n'arrive pas à expliquer autrement le fait qu'ils se soient collé à nous plusieurs fois,un peu comme des sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





A quel point se rendent ils compte de notre présence Empty
MessageSujet: Re: A quel point se rendent ils compte de notre présence   A quel point se rendent ils compte de notre présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point se rendent ils compte de notre présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
» le pardon à quel prix
» Niveau Vibratoire des Vivants ??
» Notre conscience, souvent ignorée.
» le point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: