L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niveau Vibratoire des Vivants ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:02

Je viens de survoler le sujet des vibrations émises par les esprits. Ce que j'aimerais connaître c'est comment augmenter notre taux vibratoire de notre vivant ??
Si quelqu'un connaît le sujet , s.v.p. partagez ici avec tous des infos !!
Merci.

P.S. Je laisse ici un lien qui pourrait intéresser  certains ; allez y voir !!
https://coeurdetoile.wordpress.com/2011/09/03/civilisation-sous-contrle-occulte/
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Re: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:58

ton taux vibratoire, tout dépend de ton évolution, impossible à nos de te le dire. pour évolué et avoir un taux vibratoire élevé, il faut plusieurs incarnations à l'esprit pour y arriver.
évoluer, c'est de t'ouvrir, accomplir du mieux que tu peux ton plan de vie en faisant les bon choix dans ta vie. la facilité n'est pas toujours récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Re: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:37

Starline a écrit:
ton taux vibratoire, tout dépend de ton évolution, impossible à nos de te le dire. pour évolué et avoir un taux vibratoire élevé, il faut plusieurs incarnations à l'esprit pour y arriver.
évoluer, c'est de t'ouvrir, accomplir du mieux que tu peux ton plan de vie en faisant les bon choix dans ta vie. la facilité n'est pas toujours récompensée.
Bonjour Starline,
si j'ai bien compris, toi, personnellement tu ne connais aucune méthode pour remonter le taux vibratoire des vivants.
Ok. Merci pour ta réponse.
S'il y a quelqu'un d'autre qui connaît, merci de laisser les infos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Re: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:30

Je ne suis pas une experte en vibration mais je connais une personne qui nous apporte beaucoup d'infos là dessus voilà le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=tt-IdLSvWW4

Afin de mieux comprendre le "vocabulaire" de la femme je vous conseille de voir cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=rRXThJEr97E

Après ces vidéos ne suffiras pas il faudrait regardé les autres vidéos de la chaîne Youtube.

Pour les personnes qui ne peuvent pas cliquer sur les liens ci-dessus le nom de la chaîne est la suivante: Bien être et spiritualité. Je vous la recommande elle est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Re: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:44

le taux vibratoire, c'est de l'énergie en quelque sorte, tu peux la travailler, apprendre.

pratiques tu le magnétisme? car je pense que c'est une bonne méthode pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse.   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:05

L'Ange du coeur a écrit:
Je ne suis pas une experte en vibration mais je connais une personne qui nous apporte beaucoup d'infos là dessus voilà le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=tt-IdLSvWW4

Afin de mieux comprendre le "vocabulaire" de la femme je vous conseille de voir cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=rRXThJEr97E

Après ces vidéos ne suffiras pas il faudrait regardé les autres vidéos de la chaîne Youtube.

Pour les personnes qui ne peuvent pas cliquer sur les liens ci-dessus le nom de la chaîne est la suivante: Bien être et spiritualité. Je vous la recommande elle est génial !
Des Infos il y en a partout, c'est évident.

Je cherche plutôt des   connaissances fondées sur les expériences  vécus. Même si cela reste limité au parcours de la personne, c'est plus intéressant  que tout ce qui circule parfois juste par vanité .........
Le but étant de faire la rencontre de personnes qui vivent avec une certaine sagesse et pas de se perdre dans la foule.
Merci  d'avoir fait de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Merci de ton point de vue......   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:09

Starline a écrit:
le taux vibratoire, c'est de l'énergie en quelque sorte, tu peux la travailler, apprendre.

pratiques tu le magnétisme? car je pense que c'est une bonne méthode pour l'améliorer.
Le but de ma question est justement est d'aller au delà de ce que je fais ou pratique.
Si c'était suffisant je ne serais pas ici à la recherche de rencontres qui peuvent m'apporter des connaissances différentes.
Et toi Starline, que pratique tu d'intéressant ?????
Merci d'avoir répondu de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Re: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:09

je pratique le magnétisme et je participe de temps en temps à une investigation. je ressent pas mal de chose mais je n'arrive pas encore à dialoguer. mon épouse (Orbe), elle, sait voir et entendre mais c'est difficile à vivre pour elle.
l'ange du cœur aussi arrive à voir et entendre, elle gère mieux qu'Orbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi aucune réponse ?   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:22

Starline a écrit:
je pratique le magnétisme et je participe de temps en temps à une investigation. je ressent pas mal de chose mais je n'arrive pas encore à dialoguer. mon épouse (Orbe), elle, sait voir et entendre mais c'est difficile à vivre pour elle.
l'ange du cœur aussi arrive à voir et entendre, elle gère mieux qu'Orbe.
Je suis contente que tu confirme certaines choses.
Déçu d'autres ........ je te contact en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau Vibratoire des Vivants ?? Empty
MessageSujet: Re: Niveau Vibratoire des Vivants ??   Niveau Vibratoire des Vivants ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Vibratoire des Vivants ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en astral entre vivants.
» Les niveaux d'évolution .
» niveau d'evolution?
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: