L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Empty
MessageSujet: Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?   Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

Coucou  Donc voilà je me demande comment on peut savoir notre évolution.
Où on en est ?
Est-ce que ils nous reste encore beaucoup de vies a passer dans notre monde ? Comment évoluer correctement ?
Et la question qui me perturbe... Pourquoi doit-on évoluer ? Dans quel but ?

Excusez-moi pour toute ses questions mais j'ai le cerveau qui fume  Fou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?   Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

tout d'abord, avec le voile qui fait oublier, impossible à dire. d'un autre côté, savoir ne nous servirait pas car se serait en quelque sorte tricher dans notre évolution.

tu ne sauras jamais combien de vie il te resteras avant d'être totalement épuré. ce qui est sur c'est qu'il y en a beaucoup.

comment évoluer correctement? ben en faisant les bons choix.

on passe d'incarnations en incarnation, pour corriger nos erreurs afin de devenir une âme pure.

voici quelques liens qui te permettrons de voir un peu plus clair:
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t607-comment-reussir-son-plan-de-vie

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t132-reflexion-sur-le-karma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?   Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

Merci pour les liens  Sourir  mais a ce que j'imagine on peut pas devenir un esprit pur uniquement avec des vies terrestres mais autre choses... Quoi, je l'ignore mais bon je le saurais quand je passerais cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?   Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

L'Ange du coeur a écrit:
Merci pour les liens  Sourir  mais a ce que j'imagine on peut pas devenir un esprit pur uniquement avec des vies terrestres mais autre choses... Quoi, je l'ignore mais bon je le saurais quand je passerais cette étape.

Certains disent qu'on peut avoir des vies plus évoluées au cours d'incarnations extra terrestres. Avec des capacités psychiques bien plus élevées, comme par exemple la transmission de pensées qui serait quelque chose de banal. Ce qui à mon avis coupe toute possibilités de mensonges. 
Car toujours vivant dans la matière on y serait cependant moins attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?   Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:19

je pense qu'en quelque sorte que tu as raison mélanie. 
après tes vies terrestres, tu prends le rôle d'un ange gardien , esprit protecteur, ... etc... avant d'être totalement épuré. mais après, je ne sais pas comment cela se passe.
enfin, c'est ce que je pense, je ne connais pas la réponse.

peut-être que d'autre en savent plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?   Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel point se rendent ils compte de notre présence
» Comment savoir si un de nos proche ces suicider
» niveau d'evolution?
» Ma propre évolution spirituelle.
» comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: