L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:12

Alors voici ce fameux rêve dont j'avais un peu parlé à La Mort.
C'était très effrayant comme rêve, il est récurrent et pourtant même s'il est lucide, je n'arrivais pas du tout à contrôler ce qui se passait. J'étais consciente, je subissais, je ressentais les émotions, je sentais le vent et le froid et la douleur...bref comme si j'étais bien vivante avec tous mes sens, mais dans un rêve.
Et le plus bizarre c'est que, il était récurrent oui, mais de fois en fois il s'allongeait..j'en voyais un peu plus, il durait un peu plus longtemps avec une suite des choses...
vous allez comprendre.


La première fois que j'ai noté ce rêve c'était le jeudi 19 juin 1997.
C'était la nuit. J'étais dans un autre pays ou peut-être dans le Vieux-Port (de Montréal) car les rues étaient faites avec grosses pierres grises. C'était bizarre car il n'y avait aucun lampadaire. La pleine lune éclairait très bien la cité. Je portais une longue robe blanche, j'avais des longs cheveux foncés, et je m'enfuyais et j'avais très peur, et il y avait deux hommes qui me couraient après. Je suis entrée dans une rue plus petite et j'ai vu une vieille maison qui avait une fenêtre qui était ouverte. Je suis entrée par cette fenêtre et j'ai essayé de me cacher mais les hommes me poursuivaient encore. Il y avait une grosse table en gros bois dans un coin de la maison et je me suis cachée en dessous de cette table. J'ai retenu mon souffle car ces hommes me faisaient vraiment peur. Un des hommes est aussi entré par la fenêtre ouverte. Il s'est arrêté pour écouter pour savoir si je me trouvais là. L'autre homme est entré derrière lui et il lui a crié que j'étais sous la table. J'ai été terrifié, je suis sortie de sous la table et j'ai couru de toutes mes forces. L'homme m'a attrapé par le bras et j'ai crié, ca m'a réveillé.
Je me suis levée de mon lit, et j'avais le coeur qui battait très vite, et j'entendais encore dans ma tête mon cri.

Voilà. La première fois, le rêve s'arrêtait là. J'ai refait ce même rêve à 2-3 reprises avant qu'il ne commence à s'élaborer un peu plus.








Dernière édition par WhiteMoon le Mer 30 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:23

Samedi 3 janvier 1998 (J'avais refait le meme rêve 2-3 fois, mais cette fois-ci il s'allonge un peu)

J'ai refait le même rêve encore avec les deux hommes. J'étais encore ailleurs dans un autre pays et je m'enfuyais et 2 hommes me courraient après. C'était encore la pleine lune. C'était sûrement un vieux village encore à cause des rues en grosses pierres. Je m'enfuyais des deux hommes et j'étais terrifiée et je ressentais réellement la peur dans mon rêve. Je suis entrée dans la ruelle en courant mais ils ne me perdaient pas de vue même si je courais plus vite qu'eux. J'ai vu la vieille maison et je suis encore entrée par la fenêtre comme une conne pour me cacher encore sous la table (je copie-colle ce que j'avais écrit à l'époque...j'étais frustrée d'être consciente dans mon rêve mais de ne pas pouvoir le changer..). Ils m'ont suivie et un d'eux m'a vu et j'ai recommencé à courir et il m'a attrapé par le bras mais j'ai crié et je me suis débattue en le poussant alors il est tombé par en arrière. J'ai ouvert la porte de la maison et je suis sortie en courant, j'ai continué à courir jusqu'à la forêt en arrière de la maison. Les deux hommes me poursuivaient encore et l'un d'eux s'est rapproché de moi. C'était le même qui m'avait attrapé par le bras dans la maison. Juste avant que je n'ai pu arriver aux arbres, l'homme a essayé de m'attraper par le bras encore. Il s'est donné un élan pour sauter sur moi et me pousser. Je suis tombée et ca m'a fait réveiller en sursaut dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:29

Vendredi 7 aout 1998

Encore le même rêve...je vais sauter l'étape du courage, de la maison, de la table...etc...

Alors j'ouvre la porte et je m'échappe en courant vers la forêt derrière la maison. J'étais encore réellement terrifiée. Le même homme m'a rattrapé, il a essayé de m'agripper le bras mais n'a pas réussi alors il s'est donné un élan, m'a poussé et je suis tombée la face sur le sol de la forêt très proche d'un grand arbre noir et l'homme est tombé sur moi dans son élan. Je pleurais et j'avais peur et j'ai décidé d'abandonner et d'arrêter de lutter car je n'avais plus d'espoir. Je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas!! L'autre homme est arrivé et celui qui était tombé sur moi m'a retourné sur le dos en mettant ses mains sur mon épaule pour que je ne me sauve pas encore. J'ai fermé les yeux très fort pour m'obliger à me réveiller. J'ai entendu une voix qui me disait d'ouvrir les yeux et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:45

Encore une fois, j'ai revu le meme rêve 2-3 fois avant qu'il ne s'allonge encore un peu
(on peut remarquer un peu l'évolution de mon style d'écriture avec le temps! lol )

Mercredi 31 mars 1999

Il est présentement 4h23 du matin. En me couchant aujourdhui, je ne sais pas comment mais je le savais que ca allait arriver. J'ai encore fait le rêve des 2 hommes qui me poursuivent et je suis terrifiée. Je suis dans un village, je cours pour m'enfuir parce que 2 hommes me pourchassent, j'ai vraiment très peur, je pleure, je suis terrifiée et je ressens cette peur dans mon rêve. Je cours dans la ruelle et j'entre par la fenêtre ouverte dans la vieille maison mais ils me poursuivent encore. Je me cache sous la table et un des deux me voit alors je me lève pour me sauver mais il m'attrape le bras mais je me débat un peu alors il tombe. Il se relève et les 2 se remette à me courir après mais j'ai déjà ouvert la porte de la maison pour me sauver vers la forêt. J'approche de la forêt et j'ai un petit espoir que je pourrais me cacher dans les arbres mais l'homme qui m'a attrapé le bras dans la maison me rattrape, il n'arrive pas à agripper mon bras mais me pousse pour que je tombe et il me tombe dessus aussi. À ce moment j'ai vraiment très peur et je pleure et j'arrête de me débattre pour abandonner. L'autre homme arrive et celui qui est tombé sur moi me retourne sur le dos et mets ses mains sur mes épaules pour pas que je me sauve encore. Je ferme mes yeux et je tourne mon visage sur le côté parce que je ne veux pas qu'il me voit pleurer et je ne veux pas qu'il voit que j'ai peur, mais il se fâche et me prend le visage dans sa main pour le tourner vers lui et il me dit d'ouvrir les yeux. Je le regarde, je le reconnais dans mon rêve, je sais c'est qui, il est beau, je l'aime mais j'ai aussi une haine profonde pour lui et j'ai peur de lui. Il a les yeux et les cheveux bruns et il est habillé en gris et brun et il a un genre de long manteau en forme de cape foncée. Il sourit et dit ''la fille, la lune enfin à moi'' et il tend sa main vers sa cape et dans sa main je vois briller un long poignard. Je panique et j'essaie de me débattre même s'il me retient au sol et ca me fait me réveiller. J'ai une petite larme dans un oeil en me réveillant. Je pense que je pleurais vraiment en dormant. J'ai vraiment peur de me rendormir. Peut être qu'en l'écrivant et en le faisant sortir de moi je vais arrêter de rêver à ca! J'ai encore le coeur qui bat fort et je suis tannée de faire ce rêve la c'est trop horrible!



(ouf...en l'écrivant...j'ai comme des flash de souvenir de ce rêve là, des flash bien précis qui me reviennent en tête..)

Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:57



Jeudi 8 février 2001.

J'ai fait un rêve que je n'avais pas fait depuis bien longtemps. Le rêve où je suis pourchassée par deux hommes. Ce rêve me fait peur car j'y suis très consciente tout en étant impuissante et même si je veux changer le déroulement du rêve, je n'y arrive pas puisque je n'ai aucun controle, alors que normalement lorsque je suis consciente dans un rêve j'arrive à faire ce que je veux. Je me sauvais encore des 2 hommes. La maison, la table, la porte. Je courrais vers la forêt derrière la maison, un des 2 hommes a essayé de m'attraper par le bras, il n'a pas réussi. Il a alors sauté pour me pousser et me faire tomber sur le sol. Je suis tombée face contre terre et il est tombé sur moi. Le deuxième homme est arrivé et le premier m'a retourné sur le dos tout en gardant ses mains sur moi pour m'empêcher de m'échapper. J'ai voulu cacher ma peur et mes larmes en tournant mon visage sur le côté mais l'homme qui me retenait s'est fâché, a pris mon visage dans sa main pour le tourner pour me regarder dans les yeux et m'a ordonné d'ouvrir les yeux. J'avais vraiment très peur de lui, je sais que je l'aimais mais en même temps j'avais une grande haine pour lui. Il m'a souri et il a dit ''la fille de la lune enfin à moi''. Je n'ai rien répondu, il a sorti de sa cape un poignard. J'ai vu la lame briller sous la lumière de la lune. J'ai paniqué et j'ai essayé de me débattre mais il était plus fort que moi et me gardait au sol. Il a approché son visage de moi, il a déposé un baiser sur mes lèvres et en même temps j'ai senti une douleur incroyable entre mon épaule et ma poitrine du côté gauche. Il venait de me poignarder. Je me suis réveillée et je me suis levée dans mon lit d'un coup sec, j'avais le souffle coupé et je n'arrivais pas à respirer, j'ai cherché mon souffle comme si je m'étouffais. J'ai repris mes esprits. J'ai respiré fort pour essayer de me calmer. J'ai réalisé que j'avais une larme dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:08

Ce qui suit fut la dernière fois que j'ai fait ce rêve là.

Dimanche 22 juillet 2001.

Cette nuit, c'était bizarre. J'ai fait un rêve, celui avec les 2 hommes qui me poursuivent. Mais je n'ai pas vu les 2 hommes. C'était bizarre parce que je sais que mon rêve raconte ce qui s'est passé après les 2 hommes. Je ne me rappelle plus le début du rêve, mais j'ai entendu un loup hurler. J'étais couchée sur le dos, sur l'herbe dans la forêt et c'était la nuit. Je ne pouvais pas beaucoup ouvrir les yeux, mais je voyais un peu, derrière les larmes dans mes yeux, les branches d'arbre quand je regardais vers le ciel, et je voyais une pleine lune blanche et géante dans le ciel. Je ne voyais pas le lac, mais je savais qu'il y avait un lac et que la pleine lune se reflétait dedans comme d'habitude. J'avais très mal, chaque petite respiration me donnait encore plus de douleur alors j'essayais de respirer tout doucement. Un des deux hommes m'avait poignardé à la poitrine et je ressentais cette douleur. Tout était très calme dans la forêt. Je pleurais doucement. J'ai fermé les yeux et je voulais me réveiller. J'ai entendu encore un loup qui hurlait et j'ai sursauté dans mon lit. Je me suis assise un peu dans mon lit, je ressentais la tristesse et en même temps la tranquillité de cet endroit. J'aimerais tellement retrouver cette forêt!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:10

C'est drôle mais mon avatar me fait peur là...
J'étais sereine la dernière fois je crois.
J'aimerais beaucoup revoir cet homme pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:04




Nondedieu, je crois sincèrement que tu revis des moments important d'une vie antérieur, ça revient sans cesse, c'est incroyable. Le scénario est quasi toujours le même, ça ne trompe pas. Si ça s'trouve tu revis tes derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:45

Salut Whitemoon ,

Waou ! Quel "rêve" ! Je ne suis sûre de rien mais pour moi tu revis une de tes vies antérieures , ta fin. La répétition du rêve , le fait que tu soit consciente , les sentiments que tu éprouvais...tout ça ne ressemble pas à un simple rêve !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:45

Bonjour les filles, merci pour vos commentaires, j'étais un peu curieuse de savoir ce que vous en pensiez!

Ce ''rêve'' était un cauchemar pour moi. J'étais consciente mais je ne pouvais rien faire. Un peu comme une bande vidéo qu'on m'obligeait à visionner!
À ce moment là, je n'avais pas les connaissances que j'ai maintenant...mais je suis vraiment contente d'avoir noté mes rêves à cette époque et contente d'avoir gardé ce cahier!!

Mais maintenant que je comprend un peu mieux, pourquoi est-ce qu'on m'obligeait à ''assister'' à ce ''rêve'' ??

Je dois avouer que je m'en ennuie un peu...Certes j'en avais peur, mais il en émanait en même temps une sorte de douceur...d'amour...assez paradoxal hein??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:00

WhiteMoon a écrit:


Mais maintenant que je comprend un peu mieux, pourquoi est-ce qu'on m'obligeait à ''assister'' à ce ''rêve'' ??

Je dois avouer que je m'en ennuie un peu...Certes j'en avais peur, mais il en émanait en même temps une sorte de douceur...d'amour...assez paradoxal hein??!!

Chaque chose a sa raison d'être, si tu te sentais obliger d'y assister c'est qu'il y a une raison bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Empty
MessageSujet: Re: Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence    Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve récurrent de tromperie
» rêve étrange et récurrent
» mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit
» rêve ou pas ?
» de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: