L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rêve ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

rêve ou pas ? Empty
MessageSujet: rêve ou pas ?   rêve ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:38

Comme tout les jours je fais des rêve en astral qui m'est plutôt facile à réaliser mais aujourd'hui difficile d'expliquer ce que j'ai vécu. En plein milieu de mon rêve sa à commencé a devenir flou, mon rêve a disparu et je me suis concentré pour y retourné j'y est pas réussis à la place j'ai vu quelque chose qui m'était jamais arrivé. J’endentai des filles combien je savais pas trop mais elles m'entendaient et moi aussi on pouvaient se parler moi j'était consciente j'avais seulement les yeux fermé et je voyais des images comme une photo de chaque personne. Les photos étaient flou et disposée en rond. J'ai pas eu le temps de leur demandé si elles étaient vivante ou pas mais je sais qu'elles voient et entendent tout ensuite le reste je m'en souviens plus. Je sais pas si j'aurai encore l'occasion de leur parlé pour moi ce n'était pas un rêve mais je sais pas ce que c'était j’espère que vous pourraient m'éclaircir un peu sa.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou pas ?   rêve ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:48

c'est peut-être en astral que tu les a entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
rêve ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» Rêve ou non?
» Rêve...
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: