L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rêve étrange et récurrent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef
Invité
Anonymous



rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:37

Bonjour,

Je viens vous voir pour un soucis de rêve. Voilà je suis gay ( pour entrer dans le vif du sujet ) mon conjoint m'a déjà trompé.

Avant je vous explique ma situation. J'ai toujours fait des rêves comme tout le monde dont je me souviens et d'autre non. Je me suis toujours attarder sur mes rêves, et les ait toujours prit en compte, et il s'avère que mes rêves m'ont toujours aidé, comme guider sur des choix à faire. Souvent dans ces rêves, surtout quand ils sont récurrent, les situations sont différent mais ce qui m'étonne toujours c'est le point de vue de ces rêves. Je ne suis en effet pas moi dans ces rêves, je me vois moi, mais je suis comme dans l'esprit de la personne qui me cause des soucis ou qui peut me vouloir du mal, ou me cache simplement quelque chose.

Et le plus étrange c'est qu'avant que je sache que mon mec me trompe, j'ai rêvé de cette situation, pareil, en partie de mon point de vue, mais également comme si j'étais dans la tête de mon conjoint. Et j'ai refusé de croire à ce rêve, car mon conjoint ne m'avait jamais donné la preuve d'une tromperie possible ou autre. Mais plus je m'y refusais à le croire, plus se rêve se faisait persistant, et moins dans ce rêve je vivait la scène ( différente mais le fond était le même : la tromperie ) de mon point de vue ! jusqu'à faire intégralement un rêve en étant comme dans la tête de mon conjoint.
J'ai du coup prit en compte ce rêve qui semblait insister sur ce point et ne me mettait pas à la place de tous les rêves ( soit à la notre ), et j'ai finit par découvrir ( toujours par l'intermédiaire de rêve qui semblait chaque jour que mon investigation avançait, des piste supplémentaire à creuser ) que je creusais et je trouvais jusqu'à ce qu'il m'avoue m'avoir trompé. Et dans mon rêve j'ai vu toujours se répéter un nombre suggéré que je donnerai de X. je vois X aliment sur une table, X personne autour de moi, X chose diverses. Et il s'est avéré que ce X correspondait au nombre de fois qu'il m'a trompé ou souhaité trompé.

Et si je viens ici après vous avoir expliquer ceci, c'est que depuis quelques semaines déjà  je fais de nouveau un rêve récurrent, dans le lequel je me trouve dans des lieux différents, mais qui me sont familiés. Parfois dans une maison ( autre que la notre ), parfois entouré d'immeuble, ou un autre lieu qui me sont vraiment comment familié. Et je vis cela en partie de mon point de vue, notamment lorsque je le suspect de vouloir ou de m'avoir trompé. Et le reste de la scène c'est comme si je voyais à travers ces yeux. C'est très étrange, car cela fait longtemps que ceci ne m'est pas arrivé, mais comment vous dire, je ne me vois pas du tout dans le rêve sauf pour la suspicion. Et dans ce rêve le premier je me suis refusé à le croire, et là un indice supplémentaire est arrivé en analogie avec des décès que j'ai eu a vivre c'était le téléphone. Je me suis donc levé ce matin et allé voir le téléphone. J'ai pensé au décès que je considère en association au téléphone à une suppression de message, et donc à une disconcordance dans le temps de message. Ce qui a effectivement été le cas, des paroles qui n'ont aucun sens avec le précédent message. Il n'y a bizarrement pas d'historique. J'ai donc vérifier si sur ce téléphone il peut supprimer message par message, et il le peut. Ce rêve peut donc être vérifié. D'autant que les messages reste troublant, et que le nombre de message qu'il a envoyé, ne corresponde pas au nombre total de ce qu'il y a pu envoyé dans le mois ( il m'avait donné le chiffre en regardant sa conso et en la comparant à la mienne ) , ce qui signifie que beaucoup on été supprimé.

Mais du coup, je ne sais pas comment prendre ces rêves, dois-je comme à chaque fois les suivre, ou bien pas du tout car ils peuvent me monter la tête. Mais j'ai toujours suivit mes rêves, ils m'ont toujours permis de découvrir des choses étranges appartenant à la vie réelle.

J'ignore pourquoi j'ai ce type de rêve étrange quand effectivement quelque chose dans ma vie ne va pas et peut me porter préjudice. Et instinctivement je les ait toujours suivit. 

Quelqu'un peut me dire quelque chose, une aide, une interprétation, un même peut-être un mot sur ce type de rêve, me dire si quelqu'un d'autre vit ce genre de sensation, de rêve. Car outre le fait de voir avec les yeux d'une autre personne, c'est comme si j'étais elle, comme si mon esprit était transposé à un autre corps et que je pensais à ce qu'il pensait, que je vois ce qu'il voit et ressens ce qu'il ressens, moi même, dans mon rêve je n'existe pas ( dans ce type de rêve car je le redit, je fais des rêves ou je suis moi et ou je me vois parfois en entier ) mais quand ce ne sont pas ces types de rêves, c'est qu'il y a toujours quelque chose derrière.

Svp aidez-moi, dite moi quelque chose, ce que vous en pensez, si quelqu'un a déjà vécu cela et ce que vous faite pour. Je ne veux pas perdre ces rêves, ils me sont utiles quand même.

Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:01

dans les rêves, on peut y voir des messages, des avertissements.ce qui est sur, c'est que le rêve n'est pas le fruit du hasard et ce serait une erreur de le traiter à la légère.
notre pot Freud (lol), voyait dans les rêves, je cite:" l'illustration de désirs refoulé, de peurs ou troubles de l'inconscient.
pour moi, tous les rêves ont un sens même ,si parfois, il est difficile de les déchiffrer.
les rêves peuvent nous renseigner, nous avertir, ils nous apportent des infos sur notre vie. à nous de pouvoir les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
stef
Invité
Anonymous



rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:08

Bonjour,

tout ceci je l'ai saisis, je sais même que chaque interprétation d'un rêve n'est pas nécessairement la bonne et que chaque rêve justement peut avoir des interprétation différentes selon l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons, selon les sentiments que l'on éprouve à l'égard dudit rêve.

Mais ce que j'ignore cependant c'est vraisemblablement si ce type de rêve que je fais de manière général comme si l'on cherchait à me protéger, est à interpréter de manière à ce que je ne sois plus inquiété par les évènements qui justement m'inquiète, ou bien dois-je les considérer comme une mise en garde future de ce qui pourrait arriver si je ne prends à ce jour les dispositions nécessaires pour aller mieux ?

Je ne parle de prémonition via des songes, mais uniquement de l'interprétation qui doit en être faite. De part les quelques preuves que j'ai pu obtenir concernant mon histoire il s'avère qu'en effet, malgré quelques disconcordances les preuves principales et surtout en majorités, me laisse à penser qu'en effet je peux lui faire confiance, cependant ses rêves que je fait quasiment chaque jour me dise l'inverse.

Je sais que j'ai peur qu'il me trompe de nouveau, et que forcément cela s'inscrit dans mon subsconcient, mais n'est pas un rêve comme ceux que je fais d'ordinaire, et j'ignore à ce titre comment je dois les interpréter, de quelle manière les considérer, si c'est simplement un travail que je dois effectuer sur moi afin que justement, mon attitude ne conduise à une future tromperie de mon conjoint, ou bien ce dernier me trompe-t-il encore et me le cache ?

Car entre me tromper une fois encore, et être moi-même de part mes réticences, ce manque de confiance aussi bien en lui qu'en moi, à l'origine d'une possible tromperie de sa part du fait que je le pousse à ce genre d'action indirectement c'est totalement différent.

Je me refuse de lui tenir rigueur du possible futur comportement qu'il aurait à ce niveau si cette attitude à été indéniablement et irréversiblement conduite par ma propre volonté subconsciente entraîné par cette peur indicible de le voir me tromper de nouveau.

C'est cela qui m'interpelle dans ce genre de rêve, la manière dont ils devraient ou doivent être interprété. Est-ce une simple mise en garde à mon encontre du fait de mon comportement à son égard, ou cela est une mise en garde du fait que lui seul, de son propre chef me trompera de nouveau car le ressentie qu'éprouverai à cet instant ne seront pas les mêmes ni même les solutions à mettre en oeuvre pour palier à ce futur risque.

COrdialement,
stef
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:22

Écoute Stef, ce ne sont pas de simples rêves, ce sont des mises en garde, ton esprit n'imagine pas tout cela, tu vois au travers des yeux de l'autre et tu arrives a percevoir ses pensées, tout se fait en astral et en astral, nous sommes limpide, donc tu ne peux cacher quoi que ce soit a qui que ce soit. Le fait que tu te retrouves en astral avec ton copain, c'est votre conscience, toi tu veux savoir, et lui, il doit être mal avec cette tromperie. Mets les cartes sur table et règle cela avec lui et ces rêves vont s'estomper :)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité
Anonymous



rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:54

Bien,

j'en discuterai donc avec lui ce soir de manière plus approfondie, car, le mot tromperie peut avoir plusieurs forme et sens, et celui que me montre mes rêves est peut-être le sens le plus fort. Mais il faut en effet mettre carte sur table. Cette nuit, pour le peu que je me souvienne, je n'ai pas rêvé de tromperie, mais un sentiment cependant étrange à mon réveil. 

Merci encore et je vous tient au courant, mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:36

Nous attendons de tes nouvelles Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve étrange et récurrent Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange et récurrent   rêve étrange et récurrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve étrange et récurrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve récurrent de tromperie
» Rêve étrange
» Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence
» Problème récurrent...
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: