L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Empty
MessageSujet: mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit   mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:05

hier soir j'ai eu du mal a m'endormir, j'etais tracassé par mes soucis immobiliers
au final j'ai passé une nuit merveilleuse

tout d'abord j'ai revé de facon lucide que je volais... je n'avais jamais vraiment fait de reve lucide et je n'ai revé qu'une fois enfant que je volais (ca m'avait laissé un souvenir merveilleux)
bref, j'etais chez mes parents (qui m'aident bcp en ce moment) et je sautais du toit (pas pour me suicider lol mais parce que je sentais que je devais le faire et que ca allait bien se passer)
je m'envolais
j'avais toutes les sensations du vol.. et la je me suis rendue compte que je revais
je me suis dit génial je voulais tellement voler
tout me paraissait tellement reel en dessous de moi que dans mon reve je me suis meme demandé si je faisait pas un voyage astral... et la le reve s'est interrompu

ensuite j'ai revé (inconsciement) que je faisait une magnifique rando a pied avec mon chien, on rencontrait des gens, on voyait de magnifiques paysages, je me sentais en paix

et pour finir j'ai revé de la discussion avec mon ex a propos de mon achat de la maison... ca se passait bien, je ne voyais pas reellement la discussion mais je savais qu'elle venait d'avoir lieu et que c'était ok
je lui faisais a manger (rhoooo) mais des topinamour (legume qui fait péter énormément lol) en me disant qu'il allait dégazer toute la soirée (oui on peu etre tres bete et enfantin parfois)

je me suis reveillée 30mn avant le reveil
calme apaisée, avec la forte impression qu'on m'avait rassuré durant la nuit, que tout allait bien se passer

autant hier je me suis reveillée en panique en me disant "ca marchera pas" autant ce matin c'était doux agréable et plein de confiance

j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été guidé dans mes reves


que pensez vous du premier??? voyage astral ou simple reve?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit   mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:35




La sensation laissée au réveil ne trompe pas ma belle, et je penche aussi pour la sortie astrale, et lors de ces sorties, nous sommes conscient, donc doù le fait qu'on se dit que c'est un rêve lucide :)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit   mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:59

chouette j'ai donc enfin fait une petite balade astral !!!
j'ai adoré la sensation de legereté et de voir les détails de mon quartier comme si j'y étais...

par contre question bete mais si on fait une sortie astrale de nuit, il ne devrait pas faire nuit aussi dans mon "reve" car la c'etait en plein jour


sinon pour la petite histoire, la negocication pour ma maison s'est passé 100 fois mieux qu'esperé... je vais la garder !!!
j'ai vraiment l'impression que tous mes reves de cette nuit m'ont apporté l'esprit calme dont j'avais besoin et la confiance quant a la finalité de cette negociation !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit   mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:36

emy a écrit:
chouette j'ai donc enfin fait une petite balade astral !!!
j'ai adoré la sensation de legereté et de voir les détails de mon quartier comme si j'y étais...

par contre question bete mais si on fait une sortie astrale de nuit, il ne devrait pas faire nuit aussi dans mon "reve" car la c'etait en plein jour


sinon pour la petite histoire, la negocication pour ma maison s'est passé 100 fois mieux qu'esperé... je vais la garder !!!
j'ai vraiment l'impression que tous mes reves de cette nuit m'ont apporté l'esprit calme dont j'avais besoin et la confiance quant a la finalité de cette negociation !


Tu connais le dicton qui dit: La nuit porte conseil....Alors faut se demander pourquoi, très souvent au réveil, tout nous semble plus clair, limpide et que le problème se résout tout seul :)


En astral, tu vois avec les yeux de l'esprit et non avec tes yeux d'incarnés, donc dans l'au delà tout est clair. Même les aveugles voient en astral alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit   mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve (Cette nuit).
» cette nuit, mon rêve
» Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence
» mon rêve de cette nuit
» très beau rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: