L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Il y a 10 ans quand je vivais à coté de chez la grand mère de mon ex mari, nos maisons communiquait par le garage et les chambres, la grand mère était hospitalisée et personne n'était dans la maison  chez elle, notre chambre se trouvant au dessus de sa cuisine, une nuit la porte de la cuisine ainsi que le couvercle de la poubelle se sont mises à jouer de la musique, façon de parler, mais ce soir là je n'ai pas été toute seule à l'entendre, mon ex mari est descendu plusieurs fois voir chez sa grand mère mais toutes portes étaient bien fermées et il n'y avait personne, quand la grand mère est revenue tout a disparu.....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

tu ne parles que de ta grand mère. je suppose que ton grand père est décédé. 
si c'est le cas, comment était-il avec ta grand mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

c'est la grand mère de mon ex mari qui était également sa marraine, je n'ai pas connu le grand père, mais je sais qu'il était décédé et qu'elle s'était remise avec leur amis ( léopold) qui lui est décédé dans la maison je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

j'aurais pensé au grand père ou l'ami qui montrait son désarroi face à l'absence de la grand mère. de toute façon, c'est lié à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

c'est ce que je m'étais dis.... mais c'est surprenant quand il fait si calme....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

effectivement, ça doit foutre les boules, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

Je pencherai aussi pour cette version. a creuser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:11

L'esprit de la grand-mère, même hospitalisé peut interagir chez lui, dans sa maison, on sait que les personnes d'un certain âge sont très attachés a leur demeure, donc, la nuit en astral, la grand-mère continuait d'agir chez elle, donc a son retour, normal que tout aie cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Empty
MessageSujet: Re: de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari   de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grand mère après son décès ( mon expérience )
» Communication avec ma belle-Mère!!
» Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !
» Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence
» Sortie astrale de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: