L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 une présence dans la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STISA
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : BELGIQUE

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:34

Il y 15 jours j'étais chez mon fils , seule à la maison le soir, ( son épouse et lui s'étend rendu à l'hôpital pour la naissance de ma petite fille) j'ai entendu du bruit dans la cuisine, comme s'i y avait quelqu'un, n'ayant pas l’habitude de la maison , je me suis dis que dans chaque maison , il y a des bruits et ceux ci , je n'en avait pas l'habitude. Je sais que chez moi cela arrive !
Je n'en ai parlé à personne, mais deux jours plus tard, on fils un peu apeuré, m'en a parlé, et visiblement c'est courant que les lumières soient allumées le matin à leur réveil, alors qu'ils sont surs de les avoir éteint, ou que la porte de la chambre des filles claque pendant la nuit, mon fils se lève et les petites sont bien endormies.
Le samedi, il avait posé les lunettes de sa fille sur le dressoir, je l'ai ai vue toute la matinée, et quand il a voulu les prendre vers 13 H celles ci n'étaient plus là à son retour vers 18 h , il les a retrouvées à leur place sur le dressoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir-en-mlm.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:42

tkt ma belle, les copines vont donner leur avis lol
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:39

Coucou, je viens de lire ton récit et cela me semble belle et bien une présence!! Je pencherai pour une présence non dangereuse, plutôt pacifique (elle ne fait que d'attirer ton attention). Le problème c'est qu'elle va peut-être s'ompatienter, donc je te propose de.... (mais d'abord sens tu cette présence quand les manifestations ce produisent? Et puis elles se produisent à quelle fréquence et vers qui sont tourné les manifestations? (c'est en général à vous tous ou à un membre bien déterminé de la famille?)

Merci de tes précision
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:07

Ouais, je suis plutôt de ton avis Orbe, je ne crois pas que cette présence soit malveillante, mais elle cherche plutôt a attiré l'attention comme si elle voulait faire savoir qu'elle était là. Et comme le dit Orbe, sans en connaitre la raison, cet Entité peut s'impatienté et ainsi redoublé dans ses manifestations.
Habituellement, je suis et je conseille la prière afin de venir en aide a l'Entité qui cherche peut-être une forme d'aide.

Connais-tu un peu le passé de cette maison ? Ses anciens occupants ? Avez-vous effectuer des travaux de rénovations dernièrement dans la maison ???

Tu parcourir la rubrique des prières afin de t'inspiré une prière qui conviendrait.

Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas ! :)

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
STISA
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : BELGIQUE

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:07

La Mort a écrit:
Ouais, je suis plutôt de ton avis Orbe, je ne crois pas que cette présence soit malveillante, mais elle cherche plutôt a attiré l'attention comme si elle voulait faire savoir qu'elle était là. Et comme le dit Orbe, sans en connaitre la raison, cet Entité peut s'impatienté et ainsi redoublé dans ses manifestations.
Habituellement, je suis et je conseille la prière afin de venir en aide a l'Entité qui cherche peut-être une forme d'aide.

Connais-tu un peu le passé de cette maison ? Ses anciens occupants ? Avez-vous effectuer des travaux de rénovations dernièrement dans la maison ???

Tu parcourir la rubrique des prières afin de t'inspiré une prière qui conviendrait.

Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas ! :)

Au plaisir,
La Mort

Merci de vos réponses, la maison comme je le disait n'est pas la mienne, mais celle de mon fils, il ne connait pas le passé, mais un voisin lui a dit qu'il y avait souvent changement de locataires, qu'ils ne restaient pas longtemps ! il y a 1 AN1/2 qu'il y habite, il y a peu la société locative de la maison a refait la salle de bain, mais je crois que ces entités étaient déjà là au paravent ( mon fils vient cet après midi je lui demanderais), je lui ai conseillé également de brûler de l'encens dans toutes les pièces . Ce que j'ai oublié lors du 1er post , c'est que le dernier jour au matin que j'ai passé dans cette maison, mon fils venait de partir avec les enfants à l'école, j'ai entendu descendre les escaliers et refermer la porte de devant, je suis allée sur la porte pensant que mon fils était revenu qu'il avait oublié quelque chose, mais non la voiture n'était plus là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir-en-mlm.com
STISA
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : BELGIQUE

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:12

ORBE a écrit:
Coucou, je viens de lire ton récit et cela me semble belle et bien une présence!! Je pencherai pour une présence non dangereuse, plutôt pacifique (elle ne fait que d'attirer ton attention). Le problème c'est qu'elle va peut-être s'ompatienter, donc je te propose de.... (mais d'abord sens tu cette présence quand les manifestations ce produisent? Et puis elles se produisent à quelle fréquence et vers qui sont tourné les manifestations? (c'est en général à vous tous ou à un membre bien déterminé de la famille?)

Merci de tes précision
ORBE

Bonjour

Comme ma réponse à Orbe, ce n'est pas chez moi, mais les quelques jours que j'ai passé là bas, j'ai aussi entendu cette entité, et oui j'ai senti une présence, et mon fils pareille, maintenant les enfants son à mon avis trop petits pour pouvoir en parler, excepté le plus grands 12 ans qui dit avoir 2 amis imaginaires, mais que ça date de la naissance de sa petite soeur qui a 4 ans, donc je ne crois pas qu'il y ai rapport , je me renseigne de tout cela après midi et vous tient au courant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir-en-mlm.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:26

Ouais, essaye d'en savoir plus sur la maison et tiens nous en informé ma belle ! :)

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
STISA
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 58
Localisation : BELGIQUE

une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:40

La Mort a écrit:
Ouais, essaye d'en savoir plus sur la maison et tiens nous en informé ma belle ! :)

Au plaisir,
La Mort

Bonsoir,
mon fils est ici, mais il ne sait rien sur le passé de la maison, et sa femme entend les bruits aussi, c'est tout ce que je peux dire

Merci
stisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir-en-mlm.com
Contenu sponsorisé





une présence dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une présence dans la maison   une présence dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une présence dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» choses étranges dans la maison
» Une maison hantée et une présence dans la mienne...
» la maison de esme
» description d'une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: