L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison de esme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:14

l'autre jour, je sais plus ce que je faisais, je me suis retrouvée chez esme
mais c'était pas ses meubles et il y en avait peu
il y avait dans la salle à manger un monsieur debout (à la place de la table). ce monsieur, je connais très bien son pantalon, c'est celui que j'ai vu à côté de moi quand jétais assise à la table dans la salle à manger chez elle. et là, il y avait bien une ceinture noire qui tranchai avec le vieux marron du velour du pantalon. (voir "une présence visible chez une amie")
il me montre la cuisine et la salle. J'ai trouvé que c'était plus sombre que maintenant et je me rappelle que sur un mur, il y avait un grand porte casseroles en bois où pendai plusieurs casseroles.
ce monsieur ne m'a pas paru en colère ou agressif, juste impatient. il attendai quelque chose mais je ne sais pas quoi.

j'en ai parlé avec esme. elle ne se rappelle plus s'il y avait ou pas un porte-casserole mais que la maison était bien plus sombre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:48

Il n'y a pas de photos de l'intérieur ce la maison, disons d'anciennes photos quelque part ??? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:04

Je comprends pas, c'est une vision, un rêve ou un fait réel??
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:13

une vision. c'était en journée.
je ne sais pas si elle a pris des photos quand elle a visité la maison pour la première fois. surtout qu'il y avait encore les meubles de l'ancienne propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:31

Bon, une chose est certaine, l'entité présente cherche a faire comprendre un truc a esme et passe par toi car tu as une certaine ouverture et un avancement certain. Cette entité est prisonnière de cette maison qui fût jadis sa maison, il stagne, donc pour le bien de cette entité, il FAUT l'aider a cheminer, a reprendre la route qui lui permettra d'évoluer car pour l'instant, il erre dans notre dimension et ce n'est pas bon pour lui, pas bon du tout. Les gens pensent a tord que de cohabiter avec une entité n'a rien de malsain si l'entité ne dérange pas, mais pour l'entité c'est très malsain, très néfaste, il a quitté ce monde il ne devrait plus s'y trouver, il faut penser a lui et non a nous, il faut l'aider a poursuivre sa route au lieu de l'encourager a stagner dans notre dimension. 

Cette entité a une famille, des amis, des proches qui l'attendent quelque part, il doit être libéré afin de retrouver les siens, cette entité avait une vie bien a lui avant de mourir, c'était un être humain, un homme, alors rendez lui sa dignité et aidez le a partir. Il ne faut pas être égoïste et le garder a la maison, il ne faut pas compatir et dire: Ben c'était SA maison, il a le droit de rester...non, ça ne fonctionne pas comme ça dans l'après vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:38

Tu as raison sur toute la ligne Ange Sourir

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:09

est-ce que esme saurait faire partir cette entité que par des prières de sa part, ou alors aura t'elle besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:04

starline, je ne sais pas si elle accepterai que ce soit seule ou non. et là, elle n'est pas joignable avant ce week-end Triste2.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:19

Ben écoute, de quel droit elle refuserait la liberté a cette entité? Ce n'est pas une *chose* mais un être humain désincarné, donc un être humain sans corps, il est prisonnier de cette maison, son devoir c'est de le libérer. Ce n'est pas un oiseau en cage, mais l'esprit d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:15

Tu as raison Ange, il faut d'abord et avant tout prendre en considération que c'est l'Esprit d'une personne qui a vécut, qui a eu sa propre histoire, mais que la mort à laisser probablement sans aide et personne pour le guider ... ce ne serait pas bien de le laisser errer de cette façon dans son ancienne maison, dans notre dimension Triste2

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:22

hier soir, j'ai discuté avec elle.
elle a accepté de faire des prières pour lui tous les soirs.

tout à l'heure, elle m'a contacté. elle a commencé hier soir. Sourir
mais il s'avère que dans la nuit, son chien a eu peur de quelque chose, mais elle ne sait pas quoi. ça lui a fait peur également, mais elle va continuer.
elle se dit trouille-trouille mais elle est courageuse ma esme!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:56

faut voir si ça se reproduit la nuit suivante.
mais tu fais bien d'épauler ton amie. elle se sent pas seule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

la maison de esme Empty
MessageSujet: bonjour   la maison de esme Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:18

hello a tous,

Pour revenir sur ceux qu'a dit ange, je ne me permettrais pour rien au monde a garder ce mr errer dans son ancienne maison et je n'aime pas les oiseaux en cage en plus!! Donc j'ai accepté de faire des prières que je continus a faire tous les soirs. Je ne sais pas si sa donne quelque chose j’espère de tout coeur que ce Mr trouvera la paix et qui pourra passer de l'autre côté ! Peut-être j'utilise les mauvais mots ou expression je m'en excuse ! En attendant j’espère ne pas me tromper en disant mes prières lol!!!! sachez que je  n'ai pas de capacités spéciales pour ce genre de situations. Et comme le dit bien belle je suis trouille trouille !!! a bientôt peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:07

peut-ête trouille-trouille mais courageuse. Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:45

les prières sont efficaces si elles sont dite avec foi et conviction.
courage à toi esme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:46

Je remonte le sujet 
Il y a toujours une entité chez elle mais elle ne se manifeste pas à moi.
Et malheureusement, on est tous passé par une période assez triste et anxiogène qui ne nous permettait pas de bouger de chez nous. Confinement, reconfinement, rereconfinement.
Je dois trouver une date pour y aller. Peut-être que les choses vont bouger.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:47

Les prières ont été faites de façon régulières et intense pendant le temps prescrit ? Si non, ça expliquerait le pourquoi il est encore là ?? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:03

Elle n’a jamais réussi à tenir les 30 jours. Ou alors il arrivait des petites choses qui faisaient qu’elle arrêtait. 
Et d’autres choses encore.
Le sujet revient souvent dans nos conversations et je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:53

Quand les prières ne sont pas faites de façon régulières avec intensité et sérieux, c'est normal qu'il y ait des *fuites* et que l'Esprit demeure .... c'est dommage  Triste2


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de esme Empty
MessageSujet: Re: la maison de esme   la maison de esme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de esme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION A LA MAISON
» La maison qui saigne
» description d'une maison
» maison hantée
» Entité à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: