L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma toute petite experience

Aller en bas 
+5
elfe
Mauvais Karma
Fantômette
Taz
emy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:44

Rappel du premier message :

je vis dans une maison ou s'est déroulé il y a un peu moins d'une dizain e d'année un drame familial
je ne m'y suis jamais sentie seule et je m'y sens protégée, mais surtout j'ai eu quelques (tres petites) manifestations
- bruit de fete au grenier, rires, verres qui tinte)
- bruit de qqchose qui tombe deux fois de suite sur le sol de ma chambre (bruit tres different des craquement de parquet dont j'ai l'habitude, sur le coup je pensais que c'était le chat avant de le trouver endormi dans la cuisine)
- ressenti d'une présence dans ma chambre a deux reprise dont une fois comme un poid sur ma poitrine, comme si qqun se couchait sur moi (j'ai demander a ce que cela stope et ca s'est immédiatement arreté)
- ressenti d'une carresse sur mon front
- ressenti comme si qqun effleurait ma couverture

et la tout de suite a l'instant ...

je vis qq jours difficile et je suis tres tres triste, j'ai laissé un rouleau de papier wc sur la table devant laquelle je suis assise
le rouleau est posé non pas verticalement mais horsizontalement
comme il est presque fini il est un peu aplati sur les bords et donc ne roule pas facilement
je l'ai vu bouger là juste devant mes yeux
ce ne pouvait pas etre un courant d'air ou autre, il n'y avait rien du tout
comme si qqun y avait mis une pichenette pour le dérouler
il a amorcé le mouvement puis est retombé dans sa position initiale du au "plat" dont je vous parlais

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:41

En parler est une excellente thérapie.
Je me souviens parfaitement de ton témoignage, de ta superbe maison, de toutes les photos que tu avais posté. Ton témoignage m'avait passionné. Je serai super contente que l'équipe puisse venir chez toi avant FIP.
Il faut que tu retrouves ton sourire. Est ce que tu fais chaque jours les prières de protection dont Ange nous fait profiter. Elles sont super efficaces, je te le conseille.
Courage à toi. Essaye de positiver, rien que des pensées positives dans ta tête. Biz
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:59

Franchement Emy j'aimerai beaucoup que Taz y vienne pour faire une investigation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:18

ces temps ci je suis ultra dispo donc y a aucun probleme de mon coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:42




Je pense Emy ma belle que chez toi, les enquêteurs n'auraient aucun mal a recueillir des preuves....Allez, une enquête, ça urge. affraid
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:30

depuis ce matin j'hesite a vous parler d'hier soir car c'est qq peu ... intime

revenons deja qq jours en arriere, voir qq mois
depuis mon opération chéri et moi on a échangé nos places dans le lit
avant cela je dormais tres mal, faisais des cauchemards tres souvent, ne m'en souvenais plus au reveil, je me reveillais pleine de courbatures avec l'impression d'avoir "lutté" toute la nuit
courbature dans les avants bras comme si j'avais serré les poings, une fois meme ma paume était marquée par l'ongle de mon idex, courbature dans les jambes et le dos
plusieurs fois mon ex ou mon chéri actuel m'ont dit tu dormais très recroquevillée et très tendue
au reveil j'étais généralement de mauvaise humeur, désagréable et 1h apres je me disais que j'avais abuser à agir de la sorte, je mettais ça sur le compte du manque de sommeil

bref on a échangé nos places et chéri s'est mis à très mal dormir
comme il y a un miroir en face de cette place je l'ai déplacé mais cela ne semble rien changer
carrie à l'epoque m'avait parlé d'une fausse couche dans ma chambre...

bref ces derniers temps moi je dors très bien ... sauf que mon sommeil est perturbé par celui de mon zom... il s'agite, se tourne et se retourne, jure dans son sommeil etc
il se reveille avec des courbatures plein le dos...

je me demande si changer le lit de place pourrait changer les choses ...


bref hier soir on va se coucher et ... petit moment calin ...
et là j'ai senti une présence
on m'effleurait la main ... et ce n'était pas chéri !!!
j'ai senti qqchose d'humide sur ma main mais quand j'ai touché ma main, elle était parfaitement seche
j'ai senti aussi un courant d'air sur mes pieds (qui pourtant étaient sous la couette...)

sur le coup je me suis dis que j'hallucinais mais l'impression était forte, impossible de me "concentrer à la tache" looool

même chéri semblait "distrait" (mais ça c'est mon interprétation)

puis l'impression de présence s'est estompée et on a tous pu se concentrer a notre petite affaire...

je trouve ça super malsain !!!

plus tard, je sors de la chambre, suivie de chéri, puis j'y retourne seule, je me recouche et tire la couverture sur moi
je sens un poid au niveau de mes hanches
j'ai pensé que la couverture était coincée
je l'ai tiré, remise plusieurs fois en place mais a chaque fois elle semblait peser des kg

alors j'ai dis, laisse nous dormir tranquille
et le poid est parti....

ce matin mon chéri est parti travailler tot, je ne sais pas si il a bien dormi mais moi oui...


je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de devenir folle...
j'ai tenté d'en parler a zom pour voir si il ressentais des choses mais il est assez fermé au sujet... il ne sait pas quoi me répondre et je me sens d'autant plus folle

quand cela ne me touchait que moi j'arrivais a gérer a me dire que j'hallucinais, que ce n'etait rien, que mes cauchemards étaient dus a mon passé un peu torturé... que les courants d'air étaient dus a ma vieille maison mal isolée etc... des excuses j'en avais plein mais plus le temps passe moins je crois a mes excuses

et la cela touche mon homme !!! et ça j'ai du mal
plusieurs fois quand je suis allé me coucher en pleine nuit et qu'il dormait deja il a été hautement désagréable avec moi m'engueulant de faire des courants d'air quand je me glisse sous la couette, ou ralant, voir me repoussant quand j'arrivais, me parlant mal et n'ayant aucun souvenir de cela au matin, il s'en excusait platement

d'un jour à l'autre j'ocsille entre le "j'hallucine" et "y a un truc pas normal"
je ne me sens toujours pas menacée mais tout cela devient pesant



Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:03

Coucou Emy !
Il y a quelque chose qui m'a fortement interpellé dans ton message...et je peux pas m'empêcher d'y réagir , je veux pas étaler ma vie qui n'intéresse personne , mais moi aussi je suis passé par le même problème de toxicomanie , 2 ans pareil , bon moi ça fait seulement un an que je m'en suis sorti , mais à cette époque , j'étais assaillie de pleins d'émotions et j'avais l'impression qu'elle ne m'appartenaient pas , j'ai eu deux ou trois fois l'impression qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre en post-cure (je commençais à m'intéresser sérieusement au paranormal) et quand je priais , plus rien...je faisais énormément de cauchemars , c'est aussi à ce moment que j'ai fait ma seule et unique paralysie du sommeil avec l'entité invisible qui me plaquait au lit...je crois que les émotions négatives que nous dégageons attirent les entités du bas astral..en tout cas tu peux être fière de toi car je sais à quel point c'est dur de s'en sortir et de reprendre goût à la vie
Il faut cultiver la pensée positive , essayer de s'empêcher de ressasser des mauvais sentiments..je sais que c'est facile à dire , mais depuis que j'essaie , je vais beaucoup mieux ! Les entités sont attirées par ceux qui dégagent les mêmes sentiments qu'eux !

Tu dis que tu fais moins de cauchemars depuis que tu as changé de place dans le lit..étrange ! Peut être devrais-tu essayer de le changer de place comme tu as dit..dis nous si ça va mieux ! Peut être qu'une personne décédée dans cette maison avait pour habitude de dormir là et que tu ressens les sentiments négatifs qu'elle y a laissé???
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:08

je pense qu'en étant toxico, on est bien plus faible, dans des états tellement déplorables que notre corps est a la portée de n'importe quel ame du bas astral en effet
félicitation pour t'en etre sortie, je sais a quel point ca peut etre difficile... continue de t'accorcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:24

Merci Emy...je me sens moins seule du coup , les gens ont tellement de mal à comprendre ce problème , sauf ceux qui sont passés par là..enfin bref ! Dsl d'avoir un peu pollué le post , c'était surtout pour te dire que moi aussi je me sentais une proie facile à cette époque

Je voulais rajouter un truc : cette sensation de main humide que tu as ressenti , je trouve ça malsain , je ne crois pas qu'un esprit un tant soit peu évolué choisirait ce moment pour se manifester . Qu'as-tu ressenti à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:30

taz, thionville moi ça me va. 2h environ de chez moi. 3h de chez toi. tu viens chez moi et on prend ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:35

chrysalis a écrit:
Merci Emy...je me sens moins seule du coup , les gens ont tellement de mal à comprendre ce problème , sauf ceux qui sont passés par là..enfin bref ! Dsl d'avoir un peu pollué le post , c'était surtout pour te dire que moi aussi je me sentais une proie facile à cette époque

Je voulais rajouter un truc : cette sensation de main humide que tu as ressenti , je trouve ça malsain , je ne crois pas qu'un esprit un tant soit peu évolué choisirait ce moment pour se manifester . Qu'as-tu ressenti à ce moment?

je me sentais tres mal a l'aise, je trouve cela tres malsain aussi !!!
en fait j'ai senti comme une grosse goutte mon tomber dessus mais au final il s'y avait rien...
j'avais l'impression qu'on cherchait a attirer mon attention..; c'est réussit sur le coup là
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:54

Glauque ! Comme si on voulait te dire : je te vois ! A n'importe quel moment...
Moi je suis tout près de chez toi mais je suis ni passeuse d'âme ni enquêtrice..sniff j'aurais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:14

chrysalis a écrit:
Glauque ! Comme si on voulait te dire : je te vois ! A n'importe quel moment...
Moi je suis tout près de chez toi mais je suis ni passeuse d'âme ni enquêtrice..sniff j'aurais bien aimé

chrysalis, vas voir dans la section recrutement, taz recherche des personnes pour les enquètes. il n'y a pas que des médium qui sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55




Tout s'apprend ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:48

Oui mais à part être ouverte , avoir l'esprit critique (je pense) et quelques connaissances de bases , je ne correspond pas aux critères ! Je ne sais pas manipuler les appareils électriques par exemple ! Alors si vous me dites que c'est pas grave j'y saute à pied joints ! Sinon tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:56




Écoute, de te tenir près d'enquêteurs et faire des séances PVE, poser des questions, tu sais le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

je suis de l'avis d'ange. renseignes toi auprès de taz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:15

si taz est ok je suis aussi d'avis que tu viennes, ca me ferais plaisir de te rencontrer ;)
ps est ce que orbe fait partie de votre equipe? autrement dit est ce que vous faite uniquement une enquetes ou agissez vous pour faire partir l'ame si besoin?

franchement si vous venez meme pour me démontrer qu'il n'y a rien, que je suis folle et qque je ramene tout au paranormal sans raison alors que tout peut s'expliquer scientifiquement (cette idée ne me quitte pas) je vous en serais quand meme infiniment reconnaissante... j'ai besoin de savoir si oui ou non il y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:34

emy a écrit:
si taz est ok je suis aussi d'avis que tu viennes, ca me ferais plaisir de te rencontrer ;)
ps est ce que orbe fait partie de votre equipe? autrement dit est ce que vous faite uniquement une enquetes ou agissez vous pour faire partir l'ame si besoin?

franchement si vous venez meme pour me démontrer qu'il n'y a rien, que je suis folle et qque je ramene tout au paranormal sans raison alors que tout peut s'expliquer scientifiquement (cette idée ne me quitte pas) je vous en serais quand meme infiniment reconnaissante... j'ai besoin de savoir si oui ou non il y a quelque chose

je fais partie de l'équipe de taz pour les enquêtes, je suis un peu comme toi et je suis avide d'apprendre sur le domaine du paranormal. donc j'en ferai partie et
c'est sur qu'orbe sera là aussi.
maintenant, faut voir avec taz, si c'est ok et pour quand et si l'équipe peut se faire dans l'état actuelle des choses, ça démarre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:36

Starline a écrit:

je fais partie de l'équipe de taz pour les enquêtes, je suis un peu comme toi et je suis avide d'apprendre sur le domaine du paranormal. donc j'en ferai partie et
c'est sur qu'orbe sera là aussi.
maintenant, faut voir avec taz, si c'est ok et pour quand et si l'équipe peut se faire dans l'état actuelle des choses, ça démarre seulement.

Il me semble que vous avez oubliés un des principes fondamentaux de notre groupe : LES DECISIONS SE PRENNENT EN GROUPE !

Et pour ce qui est d'une investigation... pas de problème pour moi. Qu'elle nous propose des dates aux quelles cela l'arrangerait !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

la date qui m'arrangerais le plus ce serait le we du 4-5-6 novembre
pour des dates ultérieures faut que j'y reflechisse un peu plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:58

c'est sur taz, les décisions se prennent en groupe, c'est pour cela que je dis souvent demande à taz, mais en ce qui me concerne je suis ok, je suis près quoi qu'on fasse. nous devrions avoir un ptit tchat rien que pour nous ou une petite section qui nous est réserver pour pouvoir discuter de tout cela ou alors, le faire en mp c'est comme cela que je procéderai à l'avenir.
merci taz de nous l'avoir fait remarqué.
il faut se servir de ses erreurs pour avancer et cela c'est un conseil que je donne pour n'importe quel situation.

bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:13

Tout à fait d'accord avec toi Starline...

Pour ce qui est de l'enquête proprement dite, je viens de commander les dernières petites choses dont on va avoir besoin... mais je ne pense pas pouvoir les avoir cette semaine.

Donc, il serait plus sage de regarder dans les dates de la semaine du 07 au 13 novembre !

A vous de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:24

Et quoi les garçons vous vous êtes concerté pour trouver une date?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma toute petite experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toute petite experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expériences "bizarres" depuis toute petite
» petite anecdote
» Ma toute première expérience flippante
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
»  Ma toute première sortie en astral involontaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: