L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma toute première expérience avec les Esprits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma toute première expérience avec les Esprits !  Empty
MessageSujet: Ma toute première expérience avec les Esprits !    Ma toute première expérience avec les Esprits !  Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:33

J'ai acheter ma maison en Octobre 1993 ... ma soeur et moi avions aménagé les chambres a couchées, la cuisine et la salle de bain la journée même du déménagement pour rendre fonctionnelle la maison. Nous avions terminé assez tard le soir de tout placé et j'ai coucher les enfants car ils avaient école le lendemain. Ange est partie a son tour et, fatiguée, je suis allé me coucher a mon tour en laissant le salon en bordel totale, me disant que demain, j'aurai tout mon temps pour placer les gros meubles et installé tout l'électronique, télé système de son . vidéo ...
Le lendemain, aussitôt que les enfants sont partis a l'école, j'ai entrepris de mettre de l'ordre dans le salon et d'en faire une pièce confortable ou je m'y sentirais bien ! J'ai pris soins de tout placer avec goût et j'y ai passé une partie de la journée. Une fois le soir arrivé, vers les 20 heures, je met les enfants au lit et je m'installe confortablement dans mon salon pour regarder un match de hockey a la télévision. Je suis satisfaite de mon nouveau chez moi ... ma première maison ! Je regarde autour de moi et j'aime ce que je vois ! Je m'y sens très bien et c'était l'endroit idéal pour élevé ma petite famille !
Vers les 22 heures, je me met étrangement a me sentir toute drôle. Je me sens vraiment inconfortable, puis, dans la seconde qui a suivit, je me sent prise d'une peur qui venait de nulle part ! Cette peur venait de je ne sais ou !!! Mais je ne comprenait pas pourquoi j'avais si peur ! Je n'avais aucune raison de me sentir aussi mal ! Cette peur s'intensifiait de minute en minute et je me suis mise a me demander ce qui pouvait me faire cet effet ! paniquée dans mon moi même, j'ai soudainement des sueurs froides qui me perle sur les côtés du visage ! Une forte oppression au thorax et mon coeur qui battait tellement fort ! Puis, cette peur s'intensifiait encore et encore jusqu'au moment ou je sentais que je devais me lever de mon fauteuil et aller prendre place a cheval sur l'accoudoir de mon canapé .... je sentais cette forte impression que je devais aller m'y asseoir ... j'étais sans contrôle de moi même ! Une fois assise sur l'accoudoir, j'ai une forte sensation que je suis sur le point de découvrir l'origine de ma peur, mais c'était devenu insoutenable, alors j'ai fuis le salon a toute vitesse !!!
Une fois arrivée dans la cuisine, je m'appuie contre la cuisinière et je réalise que tout est terminé ! Plus aucune peur ! ... comme si il ne s'était rien passé, sauf que mon coeur battait a tout rompre. Je m'efforçais de comprendre ce qui venait de m'arriver et je ne trouvais aucune explication !!! Il faut spécifier qu'a l'époque, le mot * Esprits * ne faisait pas parti de mon vocabulaire ! Alors la première chose a laquelle j'ai pensé, c'était ma santé mentale ! je croyais que je développais peut-être une sorte de skyzo quelque chose du genre ... alors je n'en parlais a personne ....
Je suis retournée a la vitesse de l'éclair éteindre l'interrupteur qui reliait la télé aux lumières du salon et je suis allé au lit. Bien sur, qu'une fois couchée, je ne pensais qu'a ce qui venait de m'arriver ! Je n'arrivais pas a chasser ça de ma tête ... ça devenait insoutenable !
Ce fut ma toute première expérience avec les Esprits .... mais ce ne fut pas la dernière ... a chaque soir, mais a des heures différentes, je vivais le même cauchemar .... jusqu'au jour ou comme Ange l'a raconter dans un autre témoignage, elle était venue garder les enfants chez moi afin que je puisse faire des courses et qu'elle senti a son tour des trucs étranges dans mon salon et qu'elle m'en ait fait part a mon retour ! Alors la, je fut un peu soulagée que le problème ne venait pas de moi, je n'avais pas de maladie mentales !!
Mais ce fut le début d'une très longue séquence d'expériences que je laisserai très très prochainement sur le forum !
Cette peur que j'ai vu grandir en moi de jour en jour pendant des mois et des mois m'a rendu plus forte, c'était une peur très grande et inexpliquée car mes connaissances dans le monde des Esprits étaient inexistantes ... ensuite, ma soeur m'a prêter des livres écrit par ce médium de notre région , et j'ai dévorer ses livres les uns après les autres ....je les ai lus et relus je ne sais combien de fois !
Depuis, j'ai appris, j'ai compris, et j'ai évoluer .... Depuis, ma vision de la vie et de la mort ont bien changer !
Au plaisir,
La Mort

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma toute première expérience avec les Esprits !  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience avec les Esprits !    Ma toute première expérience avec les Esprits !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:47




Ah , mais oui, je me souviens de cette époque comme si c'était hier. Je gardais les enfants ( les siens et les miens) tandis qu'elle était allé faire les courses, au salon, je regardais la télé, les enfants jouaient au sous-sol, j'étais seule a l'étage et je me sentais épiée, mais si fort que j'avais l'impression que quelqu'un, caché derrière moi, allait me sauter dans le dos, c'était hyper désagréable et je me sentais menacée a tout instant , je ne me sentait pas en sécurité, cette impression que quelque chose allait m'arriver. Puis lorsque ma soeur est arrivée, je lui ai dis d'ambler: Il y a une pièce chez toi ou tu n'es pas a l'aise? Elle me regarde comme ça : ---------> :shock:


Elle a fait le lien avec ce qu'elle vivait dans son salon, et elle m'a expliquée ce qu'elle avait vécue et moi je lui ai raconté ce que je venais de vivre, immédiatement j'ai dis a ma soeur: Tu n'es pas seule ici, il y a des esprits...Alors c'est alors qu'elle a débuter son évolution, son questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma toute première expérience avec les Esprits !  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience avec les Esprits !    Ma toute première expérience avec les Esprits !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:07

Mais qu'as tu fait après cela?
Vu que tu savais qu'il y avait des entité dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma toute première expérience avec les Esprits !  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience avec les Esprits !    Ma toute première expérience avec les Esprits !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première expérience avec les Esprits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première rencontre avec les esprits
» Ma toute première expérience flippante
» Ma premiere apparition
» Ma première rencontre avec un esprit
» Ma première apparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: