L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ma toute petite experience

Aller en bas 
+5
elfe
Mauvais Karma
Fantômette
Taz
emy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:44

je vis dans une maison ou s'est déroulé il y a un peu moins d'une dizain e d'année un drame familial
je ne m'y suis jamais sentie seule et je m'y sens protégée, mais surtout j'ai eu quelques (tres petites) manifestations
- bruit de fete au grenier, rires, verres qui tinte)
- bruit de qqchose qui tombe deux fois de suite sur le sol de ma chambre (bruit tres different des craquement de parquet dont j'ai l'habitude, sur le coup je pensais que c'était le chat avant de le trouver endormi dans la cuisine)
- ressenti d'une présence dans ma chambre a deux reprise dont une fois comme un poid sur ma poitrine, comme si qqun se couchait sur moi (j'ai demander a ce que cela stope et ca s'est immédiatement arreté)
- ressenti d'une carresse sur mon front
- ressenti comme si qqun effleurait ma couverture

et la tout de suite a l'instant ...

je vis qq jours difficile et je suis tres tres triste, j'ai laissé un rouleau de papier wc sur la table devant laquelle je suis assise
le rouleau est posé non pas verticalement mais horsizontalement
comme il est presque fini il est un peu aplati sur les bords et donc ne roule pas facilement
je l'ai vu bouger là juste devant mes yeux
ce ne pouvait pas etre un courant d'air ou autre, il n'y avait rien du tout
comme si qqun y avait mis une pichenette pour le dérouler
il a amorcé le mouvement puis est retombé dans sa position initiale du au "plat" dont je vous parlais

Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:49

Tout cela à l'air trés intéressant.

As tu déja pensé à prendre quelques photos comme ca, sans que tu n'apperçoives rien mais juste là ou tu ressens quelque chose ?

Cela pourait être payant...

Apparament l'entitée, si il s'agit bien d'une entitée, ne smble pas hostile, donc pas lieu de t'inquiter pour le moment...

Vis tu seule ou est-ce que d'autres personnes ont des "sensations" similaires aux tiennes...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:54

alors apparement moi je suis pas ultra sensible genre c'est rare que je me dise elle est la
juste une impression diffuse de pas etre seule
comme je l'explique dans un autre post certaines personnes ressentent parfois des choses, un malaise qu'elles ne savent pas définir


j'en reviens toujours pas la le coup du papier toilette.... affraid
honnetement jusque maintenant j'ai toujours réussi a relativiser a me dire que j'imagine ou autre mais là... je l'ai vu je ne peux pas me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 55
Localisation : France

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52

On dirait bien que tu cohabites avec quelqu'un. Pour le coup, comme la dit Taz, il serait très intéressant que tu prennes des photos. Apparemment tu ne te sens pas en danger, c'est déjà un bon point.
Est ce que tu peux nous relater l'histoire de ce drame familiale ? Est ce que tu ressens cette présence depuis que tu y habites ? D'autres personnes l'a ressentent t'elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:26




C'est quand même impressionnant, ce sont plusieurs manifestations bien différentes et distinctes, cela signifie qu'ils sont plusieurs. Je suis de l'avis de Taz et de Fantômette, tente quelques photos, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 72
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:41

oui Emy, cela vaut peut être le coup de faire qq photos
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

Bon, tout le monde est d'accord alors... t'as plus le choix...

ON VEUT DES PHOTOS !!! Allez hop... Au travail...

Et, tu est de quel pays et quelle région ?

Si pas trop loin, une petite investigation peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:26




Une investigation serait super ;)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:06

pour l'investigation depechez vous fip est sensé passer le 11 novembre
je vous accueil sans probleme avant


plusieurs???? heuuu j'avais deja eu du mal a me faire a l'idée d'une seule entité lol

pour les photos je vais essayer mais comme je n'ai que mon tel ce serait des photos de jour, c'est embetant?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:08

taz, non seulemenyt t'es nul en géo mais en plus t'as alzeimer Lol1
je suis proche de thionville en lorraine (moins d'une heure d'arlon)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:47

emy a écrit:
taz, non seulemenyt t'es nul en géo mais en plus t'as alzeimer Lol1
je suis proche de thionville en lorraine (moins d'une heure d'arlon)

Merci pour le compliment...
Mais bon... C'est envisagable une investigation donc...
Et... c'est quoi "fip" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:49

fip est une fille qui etait sur l'autre forum
elle est dans ma region et fait passeuse d'ame

lol le prends pas mal, je charie facilement mais ce n'est jamais méchant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:47

emy a écrit:
pour l'investigation depechez vous fip est sensé passer le 11 novembre
je vous accueil sans probleme avant


plusieurs???? heuuu j'avais deja eu du mal a me faire a l'idée d'une seule entité lol

pour les photos je vais essayer mais comme je n'ai que mon tel ce serait des photos de jour, c'est embetant?


Elle n'était pas déjà passée F.I.P ???
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:18

si mais elle n'avais rien fait de spécial, elle m'avais juste donné son avis sur le ressenti qu'elle avait
depuis apparement elle a évolué et a développé ses dons, elle souhaite revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:23

emy a écrit:
si mais elle n'avais rien fait de spécial, elle m'avais juste donné son avis sur le ressenti qu'elle avait
depuis apparement elle a évolué et a développé ses dons, elle souhaite revenir


Mouais...soit gentille, ne lui parle pas de notre forum, okay?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:33

Hou hOu FIP Fou (lol je déconne)

Emy, dis tu sais bien que je suis assez porté sur la chose (magnétisme) mais j'aimerai franchement savoir si tu regardais le rouleau de PQ? Si c'est le cas et avant de penser que c'est une entité qui l'aurai fait rouler. J'aimerai savoir si tu le fixais?
A savoir que tu viens de dire que tu vis des jours difficiles et que tu es tristes. Il se pourrait qu'avec l'Energie que tu dégages pour le moment que ce soit toi-même qui aurait fait bouger le rouleau OK

Dis moi quoi, et comme Ange te le demande..... Ne dis pas que notre forum existe...

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:19

je comptais pas lui en parler ne vous inquietez pas

pour le rouleau je regardait dans le vague
j'etais devant la télé donc le rouleau était plus ou moins sur la trajectoire mais je regardait rien de précis
j'ai d'ailleurs pas vu le debut du mouvement c'est quand il a bougé que ca m'a attiré l'oeil, j'ai donc vu que la fin du mouvement quand il retombait dans sa position initiale
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21

DRAME.
Au chômage, il tue ses proches avant de se suicider
Une effroyable tuerie a eu lieu dimanche dans un pavillon de Koenigsmacker en Moselle. Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme de 40 ans aurait tué à l'arme blanche sa compagne et sa belle-mère avant de se donner la mort. Jean-Marc Ducos | 21.09.2005 LE VILLAGE est riant et presque coquet. Les massifs de fleurs fournis. Mais le deuil, le chômage, les difficultés de la vie, les blessures intimes, l'épuisement peuvent conduire à la tragédie. Seul le chien de la famille aura été épargné dans ce massacre. Pastis, un vieux bichon frisé qui hurlait à la mort lundi soir dans la maison de cette ancienne cité ouvrière d'Usinor, installée dans ce qui fut autrefois des logements d'officiers en garnison de Koenigsmacker, village mosellan près de Thionville. Josiane Schild, 70 ans, veuve depuis deux mois, une femme presque aveugle, sa fille Marie-Pierre, 39 ans, sur le point d'être licenciée, et son compagnon Joseph Vitale, 40 ans, un agent d'entretien au chômage, ont été retrouvés lundi soir, tués à l'arme blanche dans leur maison aux volets clos. Le drame se serait joué dimanche soir entre Joseph et les deux femmes. C'est Anne-Marie Schild, une des filles de Josiane, qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a donné l'alerte lundi. La maison est fermée de l'intérieur. Les gendarmes y découvrent « une effroyable tuerie ». Josiane Schild, 70 ans, sortait moins depuis le décès de son mari, Roger, fin juin, un ancien contremaître d'Usinor, invalide depuis de nombreuses années. Adorant les enfants, elle parcourait les rues de la cité ouvrière sans canne tout en s'excusant de ne pas reconnaître les gens dans la rue en raison de sa mauvaise vue. Pastis, son bichon, lui servait de guide. « Roger souffrait de la maladie d'Alzheimer et ne s'était jamais remis d'un virus contracté en Algérie. Ils habitaient là depuis quarante ans. On se fréquentait rarement car chacun avait ses enfants », évoque d'une voix douce Albert, 82 ans, le frère de Roger, un ancien chimiste d'Usinor qui « avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé » dans cette demeure bien entretenue à la façade beige et au grand jardin proche de la forêt. Une femme à bout de forces Dans la maison familiale vivaient aussi Marie-Pierre et son compagnon Joseph Vitale. Ils venaient d'ailleurs de la racheter. « Marie-Pierre avait beaucoup maigri ces derniers temps. La maladie de son père l'avait épuisée et elle s'en était occupée jusqu'au bout. Elle paraissait déprimée. C'était une fille aimante et surtout très travailleuse. Mais lundi les volets sont restés fermés. J'étais étonnée et le chien hurlait », se souvient la voisine Marie Hungler, 80 ans, elle aussi épouse d'un ancien d'Usinor. « Je l'ai connue quand elle avait 6 mois et je me souviens encore avoir vu Josiane dimanche soir promener son chien », ajoute cette retraitée d'origine ukrainienne. Mais après avoir perdu son père fin juin, Marie-Pierre Schild avait reçu une autre mauvaise nouvelle. Elle allait être licenciée de l'usine d'appareils électroménagers Scholtès-Merloni de Manom - condamnée à fermer ses portes - où elle travaillait depuis de nombreuses années. Un autre drame plus intime la minait encore. « Marie-Pierre ne parvenait pas à avoir d'enfant et avait fait plusieurs fausses couches », explique une proche. Son compagnon, Joseph Vitale, lui, n'avait pas d'emploi stable. Il figurait parmi la soixantaine de chômeurs du village et travaillait de temps en temps sous contrat comme homme à tout faire dans les communes de la région. Selon les premiers éléments de l'enquête, Marie-Pierre, à bout de forces en raison de toutes les épreuves endurées, aurait souhaité rompre avec son compagnon après plus de dix ans de vie commune. Dimanche soir , dans un accès de furie, Joseph aurait d'abord tué les deux femmes à l'arme blanche avant de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:14

Nondedieu Emy, ta maison a effectivement tout un passé ! Beaucoup de tristesse, de désespoir, beaucoup d'énergies négatives ont embaumer cette maison avant même que le drame ne s'y déroule !! affraid
Tu sais, il est possible que de ces énergies subsistent dans la maison ! Habituellement, des meurtres, des suicides et des énergies négatives peuvent entraîné des manifestations persistantes, voir même des hantises tenaces. Des impressions de fatigues, de la colère injustifiée, un sentiment d'oppression, de la déprime et de se sentir épier. Chez toi, que remarque tu exactement ?? Ressens-tu ces impressions parfois ?

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:25

oui j'ai deja ressenti le desepoir, la colere
a un moment je faisait bcp de coleres matinales et une heure apres je me demandais ce qui m'avais pris...
une fois en voiture sur le chemin du retour du travail j'ai pensé a tout ca et j'ai fondu en larme, comme si un sentiment qui n'etait pas le mien s'etait emparé de moi
de plus je dors tres tres aml (ca va mieux ces derniers temps cf post photos car j'ai changé de place dans le lit et surtout je suis shootée aux medocs donc dur a dire ce qui fait le plus d'effet)
je cauchemarde beaucoup, souvent sans me souvenir du cauchemard le matin, reste juste les emotions, la peur, la tristesse profonde

depuis qq temps ca allait mieux car ma situation (achat maison) était en passe de se regler, du coup j'etais tres positive et tout cela avait moins d'influence sur moi

mais ces temps ci tout est remis en question, je suis a nouveau tres fragile...

les gens chez moi ressentent peu de chose, une amie sensible oui sans savoir définir ce que c'est
fip qui etait venu avait ressenti une femme qu'elle avait identifié comme tant marie pierre, la compagne de joseph (mais j'a&voue que je ne sais pas quelle confiance je peux accorder a fip)


depuis ce drame j'y ai rajouté mon desepoir car j'ai subis une séparation soudaine que j'avais pas vu venir il y a de ca deux ans
mon mec m'a quitté en une semaine pour des raisons assez incompréhensibles (mais j'ai tjs dis que je veux pas mettre ca sur le compte de la maison, il a pris sur lui des années sans me dire que des details chez moi le genait et a explosé d'un coup)
suite a ca j'ai plongé dans un grand grand desepoir
pendant 3 semaines j'ai vecu avec les fenetres ouvertes (je m'explique pas ce besoin, il me fallait de l'air), j'ai perdu 6 km (j'en pese 55) a force de pu manger et j'ai pleuré longtemps longtemps


franchement si vous voulez venir enqueter je suis pour, je suis meme prete a annuler le rdv avec fip (mais j'avoue que ces capacités de passeuse d'ame m'interressaient)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:26

ps je suis assez poisseuse... des gens m'ont deja dis en plaisantant tu devrais te faire exorciser

hihi haha ca me fait de moins en moins rire ...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:31

ps je suis dans cette maison depuis 5 ans bientot
bon j'ai jamais osé en parler sur un forum mais comme j'assume et que je vous aime bien...

il y a 10 ans j'ai plongé dans la drogue dur, j'etais toxicomane durant 2 ans
9 mois de sevrage ont été nécéssaires pour m'en sortir et 8 ans pour m'en remettre emotionnellement et physiquement (reapprendre, a vivre, a parler en societé,a me laver tous les jours, a croire en la vie ...)
je pense que je suis donc a la base une bonne candidate pour nos "amis" du bas astral

quand enfin je me suis dit ok je vais mieux je m'en sors ma nouvelle vie commence, mon ex m'a quitté dans l'année qui a suivi
d'ou le fait que j'ai replongé profond dans la depression
je n'ai jamais repris de drogue mais je sais bien a quel point tout cela m'a affaiblie et je me bats depuis 10 ans pour garder la tete hors de l'eau et continuer d'avancer dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:33

je suis trempée de sueur rien que de vous avoir raconté ca hihi
j'assume tout a fait mais c'est toujours difficile de remettre des mots dessus, je séais qu'ici je ne serais pas jugé meme si je m'en tape des jugements des gens, je sais d'ou je viens, je sais ou je vais, je suis juste un peu perdu au milieu hihi
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:31

Tu sais ma belle, personne n'est en mesure de juger personne, tu es ton seul juge. Tes expériences de vie t'appartiennent, le libre arbitre, tes choix, décisions, tu les assument a ce que je vois. La vie ne t'a pas fait de cadeau, mais je constate que ton combat pour t'en sortir et ta vie au jour le jour prouve bien ton désir de vivre malgré ces lourdes épreuves qui ont entachés ta vie jusqu'à présent. Donc non, pas de place pour le jugement, mais pour de la compassion oui.
Tu pourrais effectivement avoir recours a de l'aide, ça te permettrais d'avancer et de tourné enfin la page.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:41

oui bien sur, si j'en ai parlé c'est parce que je pense que cela a son importance dans les tristesses vecues dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma toute petite experience Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite experience   ma toute petite experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toute petite experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» expériences "bizarres" depuis toute petite
» Ma toute première expérience flippante
» La plus belle rencontre en Astral de toute ma vie !
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» Ma petite fille de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: