L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Ma toute première sortie en astral involontaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Ma toute première sortie en astral involontaire.  Empty
MessageSujet: Ma toute première sortie en astral involontaire.     Ma toute première sortie en astral involontaire.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:07




C'était il y a une quinzaine d'années , ma fille était malade, elle était très fiévreuse et je devais lui donner aux 4 hrs sa médication, mais lorsqu'est venu le moment de me coucher, je dis a mon conjoint: Mais vers 2 hrs cette nuit, si j'ai pas de réveil matin, comment je vais faire pour me réveiller pour lui filer sa médoc?? Il me dit: Si tu changes l'hrs de la sonnerie, tu risques d'oublier de la remettre pour 6 hrs et je vais pas pouvoir me lever pour aller au travail...donc impasse. Je me couche stressée, voir même inquiète, peur de raté sa médoc alors en me couchant, je me conditionne, me motive a me réveiller pour 2 hrs.

J'ai mis un certain temps a m'endormir, puis durant la nuit, j'étais couchée sur le dos et je sens que mon corps devient léger, je me sent levée très très lentement, puis mode panique , tout redescend, je suis consciente mais toujours endormie, je me dis: N'aie pas peur, tu sais ce qui va se passer, et au même moment, tout recommence a s'élever, mode panique encore une fois et tout redescend, et là, je me dis: Allez, tu es capable, laisse toi aller, et hop, tout se fait en douceur, je monte graduellement, lentement jusqu'a ce que j'arrive au niveau de plafond, je vois mon corps allongé sur le dos, immobile j'ai le dos au plafond et je prends conscience que j'ai réussi et je me dis: Ça y est, c'était pas si difficile, alors j'ai une pensée pour ma fille, et hop, lentement, par la pensée je me dirige vers sa chambre qui était en face de la mienne, je vois la cloison du mur et je me dis: Aie, ça va faire mal, et au même moment, je passe au travers de la cloison et surprise, je me dis: Même pas mal. Je réalise au même moment que j'ai tout mes sens, ils sont plus aiguisés, ils sont tous en alerte, ma vision est meilleure, mon ouie aussi, et surtout ce qui m'a étonnée c'était la légerté, mes souvenirs étaient tous intacte, et soudain, je traverse la cloison de la chambre de ma fille, je regarde l'horloge de sa chambre, 2:00 pile, je suis a l'hrs, doucement, je m'avance vers son lit, mais je suis toujours au plafond, et par la pensée, je descends lentement, jusqu'a son niveau, et bizarrement, j'étais assise sur son épaule ( elle était couchée sur le côté) et je me dis que je ne pouvais pas lui faire mal, alors avec ma main, je tente de toucher son front, a savoir si elle fait de la fièvre, mais je ne sent pas le contact de sa peau, mais je suis certaine que tout va bien, alors je me soulève a nouveau et refait le chemin inverse pour retourner a ma chambre, allez, hop les cloisons, c'était facile, j'entre dans ma chambre, je vois mon corps inerte sur mon lit et cela m'a fait tout bizarre de le voir ainsi, j'ai réintégrée mon corps tout en douceur, ensuite, j'ai ouvert les yeux, au même moment mon époux se réveil et me dit: Il est 2:00, tu devrais aller voir Roxanne, je lui répond: C'est fait, tout va bien, il dit: Eh ben, tu as été discrète, je me suis pas aperçu que tu t'étais levée. ( LOL, moi aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

 Ma toute première sortie en astral involontaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première sortie en astral involontaire.     Ma toute première sortie en astral involontaire.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:30

très belle expérience que tu as eue là ange.
avais tu déjà tenté des sorties en astral volontaire auparavant, ou alors c'était ton premier coup d'essais?
je te demande cela pour savoir si il y a des moments plus approprié que d'autres pour faire ces sortie. ou alors,
c'est à tout moment quand on sait maîtriser ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Ma toute première sortie en astral involontaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première sortie en astral involontaire.     Ma toute première sortie en astral involontaire.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:40




Je n'ai jamais rien tenter volontairement, encore moins les sorties astrales, moi ces choses la tu sais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

 Ma toute première sortie en astral involontaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première sortie en astral involontaire.     Ma toute première sortie en astral involontaire.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:24

c'est beau l'amour d'une mère!!!
tu te souviens pourquoi tu paniquais?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Ma toute première sortie en astral involontaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première sortie en astral involontaire.     Ma toute première sortie en astral involontaire.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33




Ben oui, parce que c'était la toute première fois que je vivais cela en étant semi consciente, donc la peur de l'inconnu, la peur de ce que j'allais trouver de l'autre côté, la peur de comment cela allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma toute première sortie en astral involontaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première sortie en astral involontaire.     Ma toute première sortie en astral involontaire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première sortie en astral involontaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première sortie astrale
» Ma toute première expérience flippante
» Sortie astrale de ma mère.
» Une autre sortie en astral.
» Sortie Astrale particulière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: