L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma toute première expérience flippante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:40

J'étais ado, mes parents avaient invité ma tante et ses filles à manger. Suite à une discussion sur les esprits, ma cousine se lâche en disant qu'il lui arrive de faire des expérience de spiritisme. Ma mère pas tres fut fut, lui demande de lui montrer. Nous voilà donc 15 min plus tard dans la chambre avec les lettres du scrabble, un verre retourné et tout le monde autour assis par terre avec le doigt sur le verre. Je trouillais déjà comme une folle. Mais rien ne se passe, ouf soulagée. S'entame alors des conversations qui n'ont rien à voir avec tout celà et mal installés sur le sol, on s'assied tous sur les deux lits. Soudainement le verre devient fou sur le sol et se déplace tout seul. Tout le monde a hurlé comme des fous, descendu l'étage en se bousculant presque et ma cousine arrive dans la cuisine en criant comme une folle il me faut du sel vite vite (je parie que mm ça c'était stupide de sa part, c'est pas du sel qui va l'arrêter).
Me voilà donc depuis ce jour là en peur incontrôlable avec tout ce qui touche au paranormal mais étangement je me sens attirée par cela et souvent je ressens des présences.

Pour info, j'ai acheté cette maison à mes parents donc ne me dites pas qu'il est encore là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:46




Ben Nathie, vous avez ouvert une porte ce soir là, une porte sur l'autre monde, et comme personne ne l'a refermée...il est fort possible que ces entités soient tjrs présente. Lors de ces séances, tu n'attires jamais de bonnes entités, mais que de mauvaises entités, même si elle n'interagissent pas avec les incarnés, même si il n'y a pas de manifestations, elles peuvent être présente et puiser votre énergie vitale. Vous pouvez aussi ressentir leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:50

Nathie depuis quand te sens tu fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:51

ouais voilà, mais je comprends que tu aies eu peur lol
moi j aurais pisser dans ma culotte lol
toutefois tu dois te reprendre et apprendre des choses ensuite tu auras moins la trouille tu verras
chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
nathie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:55

Je me sens super fatiguée depuis la naissance de ma fille donc depuis deux ans très exactement
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:57

Comme on l'avait déja dit dans un autre sujet : on ne "joue" pas avec les entités !

Il est facile d'ouvrir une porte... mais peu de gens savent commetn la refermer ensuite.

Et oui, il est tout à fait possible que les entités sont encore dans la amison, même probable je dirais... et ta fatigue peut être du à leur présence d'ailleurs...

Il n'est pas rare que des entités puisent dans l'énergie des occupants des lieux !

Mais bon, panique pas... c'est pas irreversible...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:48

Je ne pense pas que la fatigue de Nathie est dû à un vole d'énergie mais plutôt à sa thyroïde. (précision je la connais lol ce n'est pas médiumnique mdr) J'ai directement capté quand tu m'as dit que c'était depuis la naissance de ta fille car j'ai commencé aussi à avoir des problème à ce niveau quand j'au accouché de ma fille à moi rien qu'à moi seulement qu'à moi Fou

Mais une question? Te sens tu observée certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma toute première expérience flippante Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première expérience flippante   Ma toute première expérience flippante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première expérience flippante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
»  Ma toute première sortie en astral involontaire.
» Ma premiere apparition
» Ma première apparation
» Ma premiere experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: