L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere experience

Aller en bas 
+2
La Mort
masterpopo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:45

Rappel du premier message :

bonjour je vien du Quebec Canada plus précisement la ville de mascouche et j'aimerais vous compter une experience j'ai eu a l'église st-mattew dans le coin de st-chrysostome. C'était le 26 Fevrier 2011 moi et 2 de mes amis on etait a notre 3ieme tentative pour rentré a l'intérieur car elle était bien barricader et ce soir la quand on essayais de rentré a l'interieur a 2 reprise j'ai entendu une voix d'une jeune femme...criant a l'aide mais bon la premiere fois je me dit ses dans ma tete ...la 2ieme fois je dit a mon ami tu a entendu il dit non quoi? il me croyais fou car je regardais partout ...mais bon la on a reussi a rentré a l'interieur apres 1heure de temps...je vous le jure la sensation lambiance...etait froid...On a décider provoquer en criant frappant sans vraiment pensser a se que on fesais et on prennais des photos ...quelque minutes plustard jai eu un froid...mais vraiment a frisonner et j'était le seul des 3 j'avais un gros manteau de ski rossignol avec un gros chandail a l'exterieur j'avais moin froid que a l'intérieur et eu avais chaud...en prennant des photos il avais beaucoup d'ombre noir j'ai commencer a me sentir moin a l'aise...quand sur une photo je vous le jure...un brouillard blanc avec une face dans du brouillard noir j'ai vraiment feeler mal je me suis sentit faible suivis froid j'avais de la misere a bouger apres chaque photo je prennais il avais du noir comme si on me suivais on etait apres moi j'ai beaucoup de photo on est partie aussitot quelque minutes plustard .... sa ma tellement intriguer le lendemain ji est retourner voir pour savoir si sa aurais pu etre moi avec mes doight ou la buer ...mais non rien de sa des photo clair rien sur les photos je me suis senti bien ...j'ai éte 7fois en tout a cette église 3fois jai ressenti un mal ...dont la premiere fois que je vous est expliquer ...maintenant je prend sa un peu plus au serieux et je minteresse beaucoup au paranormal et tout ce qui reli... voici les photo dont je vous parle et une que jai prit le lendemain avec rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:17

je minstruit bcp avec ce site et si je trouve pas reponse je sais qui aller voir =) merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:26

C'est la raison pour laquelle hier je te disais qu'ici, sur ce forum, on a des membres très expérimentés dans le domaine du paranormal et les conseils qu'on donnes aux gens dans le besoin ne sont pas des conseils de débutants ! Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:35

La Mort a écrit:
C'est la raison pour laquelle hier je te disais qu'ici, sur ce forum, on a des membres très expérimentés dans le domaine du paranormal et les conseils qu'on donnes aux gens dans le besoin ne sont pas des conseils de débutants ! Sourir

Tu fais bien de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:53

oui ange exactement
j ai la sensation que tu t es atttiré de gros soucis master popo
ta batterie se decharge , ben oui pas étonnant, les entités du bas astral peuvent prendre leur energie là où elles veulent donc aussi dans tous les appareils qui comportent des batteries

lors de tes priéres masterpopo, je te conseille aussi de t escuser auprés de ces entités, de leur faire part de ton ignorance et surtout de ton regret mais sans les laisser entrer en contact donc autrement dit , il faut d abord demander protection et ensuite faire amende honorable et profil bas.

je ne suis pas certaine que cela suffira mais disons que cela pourra t etre favorable .
je crois qu il y en a une qui est particuliérement fachée, apparement tu as manquer de respect et tu y as mis tout ton coeur
hormis les paroles as tu eu des gestes deplacés envers ces entités cad coup de pied ,geste de violence ou autres??
vous étiez plusieurs mais y a t il qlq 1 d entre vous qui aurais insulter les esprits, voir même cracher sur les tombes??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:18

Oui, effectivement ils y sont allé a plusieurs et ont provoquer les Esprits dans le cimetière,qu'ils y sont allé a plusieurs reprises, mais il ne m'a pas dit si ils l'avaient fait dans l'Église ....
Il dit être épuisé physiquement et moralement depuis ces évènements. Des idées sombres aussi ...

La prière que je lui ai suggéré comporte des demandes de pardon envers les Esprits envers qui il a manquer de respect et je lui demande, toujours dans cette même prière de demander l'aide des Esprits de Lumières afin de venir en aide a ces Esprits.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:23

ses plutot a linterieur quon a provoquer dison ...cracher non un de mes ami lui a frapper sur les mur coup de pied sur les murs on a insulter du genre montre toi chicken si ta pas peur fait ns un signe dun ton assez agressif je sais vous allez dire ce n'etait pas fort mais je ni connaissais rien mais vraiment rien ...plus jen apprend plus jen suis insecure...j'ai jamais ete qql de croyant en ce genre de chose prendre plutot legere ouija quand jetait jeune aussi ... remarquer beaucoup aussi que les kodak...meme charger se dechargais dun coup dans leglise...et aussitot dans lauto et roulerqql minutes...elle redevenais verte...tout comme les flashlights se fermais en 2minutes quand elle etait pleine :| plus je vous en parle plus il a des chose dans la vie que je remarque ..qui a peu etre rapport a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:52

C'est fort possible Masterpopo, tu sais que beaucoup de choses et d'évènements peuvent découler de ces nuits où vous avez provoquer les Esprits ! C'était a vos risques et vous étiez des jeunes incrédules, sans expériences, sans connaissances et vous vous êtes mis a la recherche de sensations forte ... tenter d'avoir des preuves a savoir si les Esprits existaient vraiment ! Tu sais que les Esprits peuvent lire en nous, connaissent nos intentions, nos faiblesse ... Avec les provocations, vous y avez mis le paquet si on peux dire.

Il ne serait vraiment pas étonnant que tes copains, ceux avec qui tu es allé dans cet endroit et qui ont provoquer les Esprits, subissent aussi les contres-coups sans arrivé, un peu comme toi a relié leur épreuves à leur visite a ce cimetière !

Tu les vois quelque fois ces copains ? Tu leur à demander si ils avaient remarquer un certain changement dans leur vie de tout les jours depuis les évènements ?? Ce serait bon de le savoir tu sais !


Au plaisir,
La Mort


Dernière édition par La Mort le Sam 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:54

je crois oui ,
mais là je te sens stressé
donc no stress , prends le temps de nous raconter tout cela en detail hein tu veux bien??
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:05

bien dison mon amie celle qui est rester quand meme un peu plus eloigner...et qui na rien provoquer rien dit elle ce passe bien...mon autre ami qui a mis le paquet depuis quelque temps pete beaucoup de coche si on veux et agresssif il a peu etre 1mois il a dijoncter au travail aussi beaucoup impatient ...stresser...oui sa me fait peur un peu jvais lavouer car jcroyais pas une tel chose pouvais avoir beaucoup dimpact sur une vie mais pour moi dans ma tete ses comme j'ai deja dit dans la vie ya des hauts et des bas des malchance ... des fois on va mieu que dautre jours mais je repensse a tout sa et interieurement jlavoue sa me stress
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:43

Ne te stress pas comme ça Masterpopo, ça ne te donnera rien, reste calme et fais la prière que je t'ai donner en lien chaque soir et tout ira bien tu verras, tu dois avoir un peu confiance en toi et ne pas paniquer. Ce qui est fait est fait, te reste a réparé le mal et priant comme je te l'ai conseillé.

Ce que je regrette, c'est que sur l'autre forum, celui du québec, je te voyais poster et jamais on a pu vraiment discuter ... je ne pouvais pas m'imaginer a quel point tu pouvais avoir besoin d'aide !! dsl Masterpopo Ange triste

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:47

masterpopo, faut savoir qu avoir peur ne sert a rien, si ce n est qu a donner de l energie complementaire a ces entités
donc n aies pas peur , prie ,sois fort et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:53

lamort dison jaser de tout sa on a peur de se faire juger on ne sais pas trop tout sa ses passer pareil en fevrier mais jai pu en jaser vraiment car ...je sais pas ses dur a tout croire sa sauf que ses dur dire ses impossible car tout ce suis tout ce que vous dite a de la logique a tout ce qui marrive mais merci encore a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:56

De rien Masterpopo, si il y a autre chose a laquelle tu penses, ne te gêne pas, tu peux faire appel a nous !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:26

sa ses sur je vais avoir dautre question =0) merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:50




Je viens de relire ton sujet dans son ensemble, j'avais raté un épisode important...le Ouija...et les provocations dans un cimetière. Tu es une proie facile, car tu as su ouvrir une porte, et tu n'as pas su la refermée. Le temps n'existe pas dans l'au delà, donc ils peuvent se manifester des décennies plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:24

Hé bien Masterpopo, je viens de tomber sur ton message

Comme La Mort, Cali et Ange le disent cela n'est pas fort futé de ta part et celle de tes amis (mais nous ne sommes pas là pour juger sur CE forum)

Nous sommes là pour t'aider et pour te faire comprendre les règles de l'invisible, donc accroches toi à nos ailes OK
J'ai particulièrement tiqué sur la photo (le lien qu'Ange à mit) Celle là me fout les "boules"!! Pas de doute Master, dans cette église vous n'étiez pas les seul...

Je te conseille donc de prendre en compte les prières que La Mort t'a conseillé et de les appliquer à la lettre. Tu peux éventuellement les donner à tes copains qui se trouvaient avec toi cette nuit.

Mais dis moi!! J'ai pu constater que tu te trouves sur un autre forum qui traite de ce sujet, et j'ai pu comprendre en lisant ton sujet depuis le début, que c'est un forum qui prend à la légère les manifestations de l'Au-delà?
ATTENTION je ne veux en aucun cas déblatérer ce forum mais si il ne parle pas des règles de base et qu'il a été créé juste pour relater vos sensations fortes de vos escapades et témoignages sur l'invisible sans en donner au moins les règles rudimentaire ben il doit y avoir beaucoup de personnes qui risquent fort bien d'avoir se qui t'arrive pour le moment affraid

Et ça c'est bien malheureux Triste2

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma premiere experience  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere apparition
» Ma première apparation
» ma première sortie astrale
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» Ma première rencontre avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: