L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Ma première rencontre avec les esprits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:04

J’ai vécu dans le passé dans une maison qui était neuve lorsque mes parents l’ont acheté. Aucun ancien cimetière ou autre chose dans le genre.
Un soir ou un matin je ne me souviens plus, ce que je me souviens était que je dormais dans un lit avec mon père et mon grand frère et que quelque chose m’avait réveillé. J’ai ouvert les yeux et vu une petite fille qui flottait au-dessus du lit, j’ai refermé de suite les yeux, elle parlait à mon père mais  il ne l’entendait pas. J’ouvrais mes yeux mais pas entièrement pour qu’elle ne voit pas, je ne pouvais pas appeler parce que j’avais peur qu’elle m’attrape je n’avais pas plus de 4, 5 ans. Je me souviens qu’elle portait une tenue d’un autre temps, une robe blanche avec des broderies  en bas, comment je peux me souvenir de cela ? Je ne pourrais pas vous dire, elle était comme une projection. Mais je l’entendais parler mais je ne pourrais pas vous dire ce qu’elle pouvait lui dire, c’était comme un bruit sourd. C’est le premier esprit que j’ai vu, je me souviens de ça mais pas de la suite comment je me suis rendormi ou au moment de mon réveille.
Dans ma maison on m’appelait tout le temps mais dès que j’allais voir il n’y avait personne. Etais-je fou en tout cas c’est ce que l’on me disait à longueur de temps. La personne qui était présent dans la cuisine pendant que ma mère faisait la vaisselle il n’y avait que moi qui le voyait un grand homme me fixait pour un enfant de 4,5 ans c’était la peur qui régnait mais ce n’était que mon imagination d’après les gens j’avais une imagination débordante…  La nuit il y avait les ombres que je voyais circuler dans ma chambre tourner autour de moi chuchoter m’appeler et parfois elles me réveillaient.
J’entendais rire chanter dans cette maison mais il n’y avait que moi qui voyait cela, je me demandais pourquoi, j’étais peut-être fou comme tout le monde me le disait. Lorsque j’entrais dans ma chambre ma porte s’ouvrait et se fermait derrière moi étais-je un magicien peut-être parce que je demandais à la porte de s’ouvrir elle s’ouvrait mais elle ne le faisait pas lorsque je le demandais devant mes parents je ne savais pas pourquoi et pour eux j’inventais tous cela, allez croire un enfant de 4,5 ans.

Voici ma première rencontre avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:27

Je vais t'expliquer un truc, tout les enfants en bas âge, soit de la naissance jusqu'à 6 ou 7 ans chevauchent les deux mondes car ils ont quitté l'au delà depuis peu donc ils ont gardé ce contacte si tu veux, l'enfant est ouvert car il n'a pas de préjugés, il n'a pas ce côté rationnel qui lui dit: Ça se peut pas, ce n'est pas réel ce que tu vois, donc pour lui, si il le voit c'est que c'est bel et bien là. Lorsque les enfants arrivent a 6 ou 7 ans, ils deviennent rationnel et terre a terre, donc ils se ferment à l'autre monde, mais certains, ceux qui ont une certaine évolution conservent cette ouverture sur l'autre monde, ce sont des enfants médiums, mais la majorité de ces enfants ne comprennent pas ce qui leur arrive et comme ils ne sont pas pris au sérieux par leur entourage....ben ils se referment sur eux-même, c'est bien triste et y a des parents qui méritent des claques Tuer 


Cet enfant médium est souvent un enfant isolé car il ne partage pas *son secret* ( mais pas tous ) ce sont des éponges, ils absorbent les énergies des entités qui les entourent, les bonnes comme les mauvaises, ils sont un phare, ils sont LA lumière pour les entités égarées et perdues donc ils attirent les entités sans le savoir, mais très peu d'enfants médiums savent comment composer avec ça...c'est souvent un cauchemar, des parents qui ne comprennent pas, la famille, les copains a l'école, il est souvent bien seul avec son lourd secret, un secret trop lourd pour un si petit être.

Ta maison était tout simplement un passage, un lieu de passage et tu était LE phare, donc rien de plus normal que les entités se bousculaient a ta porte...dans la majorité des cas pour réclâmer de l'aide, dans d'autres cas, pour faire chier...( Ça arrive...)

Tu es un médium qui s'ignore, bah tu le sais, mais tu te refuse a t'ouvrir compte tenu de ce que tu vis et ça se comprend, mais lorsque tu auras fait le ménage parmi des sombres du bas astral, tu auras peut-être envie d'aider ces âmes perdues...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:34

J'ai l'impression que depuis ton enfance, tu as une certaine faculté qui fait en sorte que les Esprits viennent à toi pour je ne sais quelle raison. Même si la maison était neuve, non construite sur un cimetière, cela vient de toi, et non de l'endroit. Enfant, tu avais une perception des Esprits et tes expériences sont demeuré intacte dans ta mémoire. La visite d'Esprits, bons ou mal intentionnés peut avoir un lien direct avec une certaine médiumnité. Beaucoup d'enfants vivent des expériences avec les Esprits, voient des ombres, des apparitions et entendent des voix d'outre tombe, mais en avançant en âge, plusieurs perdent cette faculté et d'autre pas, tu fais peut-être parti de ces derniers. Donc, avec le temps, les Esprits continuent de canaliser ton énergie afin de se manifesté soit en Astral ou éveillé. Tu es peut-être un médium qui ne le sait pas encore qu'il l'est ???Fou 

  bref, c'est ce que je penses Sourir 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:08

Bah oui, c'est clair qu'il ne s'est pas fermé a l'autre monde, et je pense sincèrement que tout cela a un but bien précis, et on connait la réponse. Pour certaines personnes, cette faculté de Médium est un cauchemar, et pour d'autres, ils le vivent plus sereinement, tout dépend comment l'enfant a été préparé. Avec des parents ouverts, a l'écoute des besoins de l'enfant médium, si il a été guidé, conseillé, si il a reçu du soutient moral, si il a été compris, si il avait été écouté  ben cela fait un enfant serein qui apprend a gérer ce qu'il vit, ce qu'il voit/entends/ressent, par contre l'enfant incompris ( Comme ce fût le cas pour toi) sera un enfant avec de la colère car depuis tout petit, c'est un menteur, il a trop d'imagination, il invente des trucs, il veut se rendre intéressant, il veut attirer l'attention et j'en passe, donc il vivra difficilement ses facultés de médiums  et il est normal de vouloir se fermer.

Si il t'a été permis de naître avec ces facultés, c'est parce qu'ils savaient que tu allais pouvoir gérer, et tu le savais aussi. J'aimerais te dire: Tu as de la chance!!! Mais je ne vais pas te mentir, je ne t'envie pas du tout, même après 20 ans, je n'arrive pas a gérer et a contrôler ma peur, j'ai toujours aussi peur qu'à la toute première fois, c'est peu dire Suspect


Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 14 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:09

Ils ont pris les claques, parce que j’ai demandé pourquoi ils ne faisaient que de m’embêter et qu’ils n’embêtaient-ils pas ma famille ? Sauf que j’ai attiré une autre sorte d’esprit, parce qu’à mes 16 ans j’ai compris que je voyais et que je pouvais parler avec eux, mais j’avais toujours peur. L’esprit que j’ai attiré était violent et aimait faire peur aux membres de ma famille et cela m’amusait sauf qu’il me fatiguait plus il faisait le bordel plus j’étais fatigué et la nuit il me faisait comprends que lorsque qu'il était là je pouvais dormir tranquille. Sauf que je lui ai demandé de partir il n’a pas accepté et continuait à me fatiguer comme-ci il puisait dans mon énergie. J’ai été obligé de partir chez un membre de ma famille pour qu’il me laisse tranquille. D’autre venait lorsque je n’étais pas chez moi mais je les ignorais. Nous avons fini par quitter cette maison et moi la maison familiale pour construire mon propre nid. Maintenant j’ai compris j’ignore tout simplement, sauf pendant le sommeil où je suis plus facilement attaquable mais c’est mon secret comme tu l’as dit ! Mais lorsque j’ai dit que deux drôle d’humanoïde m’avait plaqué et que je n’ai pas pu répliquer ils ne m’ont pas dit que c’était mon imagination est ils étaient devenus blancs…
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:16

Arf, a un certain moment tu t'étais limite rallié a eux, tu t'amusais a le voir perturber ta famille, mais pendant tout ce temps, il te siphonnait ton énergie. C'est assez dérangeant de lire ça je dois dire. Car au final, il t'a utilisé. Cet entité dégageait beaucoup de colère, tu as en toi beaucoup de colère, tu arrives a faire le lien?? Les énergies négatives attirent les énergies négatives, si tu veux changer les choses, tu vas devoir changer certains aspects de ta personnalité.

Quitter un gang ne se fait pas sans problèmes et difficultés, mais il faut tenir tête, toi tu es vivant et lui, ben il est crevé, ça lui fait une belle jambe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:34

je comprend parfaitement le fait que tu es laissé faire cet esprit mal-sain faire peur aux membres de ta famille. enfin, il se passait quelque chose qu'ils pouvaient voir ; je suis sur qu'ils t'ont regardé autrement après. Mais voilà, il n'est pas bon de s'allier avec le bas astral, tu en paies toujours les conséquences.
Le fait d'arriver dans ce lieu sombre ou l'esprit te traîte d'imbécile, c'est arrivé bien après? si c'est le cas, je me demande si c'est pas le même esprit. ange, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:09

Je crois que certains Esprits le suivent depuis son enfance et prennent plaisir à le persécuter. Et Ange, tu as raison, sa colère vient de son enfance et il devra faire la paix avec lui même. Dans son évolution, il devra travailler sur lui en profondeur, faire sortir la colère pour faire place à de la sérénité, sans quoi, le Bas Astral le suivra partout et ne lâchera pas prise. Ces Esprits te font ressentir leur propre émotions, la colère en est une à ne pas négliger. Ils utilisent ta propre énergie et la retourne contre toi. 

  Je crois que tu devrais te mettre à la méditation, trouvé en toi ta force dans l'amour pour toi même et l'utilisé pour canaliser des énergies positives. 

 As-tu déjà fait des réflexions intérieur sur tes colères ? ( Facile de dire : je suis comme ça et je l'ai toujours été, ça fait parti de ma personnalité, de mes traits de caractère ). La colère ne fait pas parti de l'Esprit au départ, elle est souvent nourrit soit par de tierse personne soit visibles ou invisibles, a toi de chercher au plus profond de toi même d'où cela provient. 

  Tant et aussi longtemps que ces Esprits vont rôder  près de toi, tu es vulnérables et à leur mercie.

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:33

Oui la colère ne vient pas de l’esprit mais d’un élément déclencheur, je sais d’où elle vient et pourquoi elle ne veut pas partir, je n’ai pas pu assouvir une vengeance, celle qui selon moi méritait bien une vengeance et elle ne sera pas parce que la personne est décédée avant ce qui n’est pas une mauvaise chose… Mais que je ne peux pas accepter… Enfin je n’ai pas trop envie de revenir à cette époque néfaste qui m’a gâché mon enfance, pire que les esprits et je sais tant que je ne parlerais pas de ça ma colère restera et ça nourrira les potes du bas astral…

Et pour changer de sujet, pour la méditation ai-je besoin de protéger mon corps parce que mon esprit voyage aussi en plein jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:41

Oui, Oh oui!!!! Avant toutes méditations, tu dois te protéger, car ton esprit tout comme ton corps physique peuvent subir des attaques des sombres, ce n'est pas une prière écrite, elle provient de toi, tu demandes uniquement d'être protégé contre toutes entités malveillantes lors de ta méditation, tu t'adresses a ton Esprit Guide afin qu'il veille sur toi, afin d'éloigner toutes entités qui seraient tentées de s'en prendre a toi, a ton esprit.

Lorsque l'on fait des demandes a l'au delà, a des invisibles, pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas  là, attentifs a nos demandes, donc il est bien de penser a les remercier de leur aide, leur soutient et leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:10

Voilà, même pour la méditation, il est primordial de faire des protections Bisous 

Et si un jour, le besoin de parler de la source de tes colères venait qu'a se faire sentir, sois sans crainte, nous sommes de bonnes oreilles et de bons conseils, même si ça ne touche pas le domaine du paranormal ... ici, nous sommes une équipe avec beaucoup de vécut et si ça peut t'aider a avancer sans cette lourdeur qui te pèse, alors il nous fera plaisir de t'écouter Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:09

Oui, mais je pense que ça va encore me hanter encore longtemps, peut-être un jour je ne sais pas mais pas pour le moment je ne me sens pas capable.
Merci pour les conseils je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:51

pour trouver la paix, il te faudra ressasser tout cela. faudra bien, un jour, régler ce gros problème.
rien arrive au hasard dans un plan de vie ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). si cet épreuve est dans ton plan de vie, c'est qu'il y a une raison. cet épreuve est là pour que tu l'a surmonte. attendre ne fera que ralentir ton évolution.
courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:12

Starline a raison, malheureusement, tout au long de notre parcours terrestre, les épreuves ne sont pas là pour nous nuire ou encore nous rendre gratuitement la vie difficile. Il y a toujours une cause a effet, dans d'autre terme, le Karma et il découle d'une autre vie, des actes commis dans une autre vie qui se retrouvent cette fois en première ligne car il est primordial pour un Esprit qui se réincarne de *réparer* ses erreurs du passé, les subir également et surtout, ne pas rejeté la faute sur le malheur ou la malchance, tout était prévu afin d'apprendre, de comprendre et de se racheter ...on vit de la colère ou de la tristesse, on vit un ou des évènements difficiles, nous sommes dans le rôle de la victime et les éternelles  question se pose * pourquoi moi ? * * quesque j'ai fais pour mériter ça ? * ... avec une certaine évolution, on arrive a comprendre que ce Karma est le résultat de nos actes passées et nous devons les acceptés ( ce qui n'est pas facile j'en conviens ) le comprendre  car le pardon en est la dernière phase de ce long et douloureux cheminement qui nous conduira vers le repentir et l'accomplissement de l'épreuve ... quand ce pardon ne vient pas de notre vivant, une fois décédé et que notre Esprit se retrouve dans l'Au-Delà, cette épreuve non surmontée prendra la forme d'un échec car d'incarnation en incarnation nous y allons selon les acquis ou les échec afin d'évoluer. Donc tôt ou tard, tu devras ouvrir cette blessure et y travailler afin de soulager ton Esprit et pouvoir aller de l'avant ... Seul toi sauras quand le temps sera venu ... mais prends garde aux Esprits du Bas Astral qui se servent cette colère pour mieux la rediriger vers toi ! 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec les esprits   Ma première rencontre avec les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» Ma première rencontre avec un esprit
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
» Un esprits/entité
» Ma premiere experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: