L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première apparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:23

Je viens vous racontez une petite histoire qui met arrivée il y a +- 9 ans !

Nous avons acheté une maison qui faisait commerce (Boulangerie), dans cette maison j'ai vu (2fois) et entendu des bruits qui parfois était tellement fort que l'arrêt cardiaque était frôler

La première fois que j'ai vu un Esprit, j'étais en train de dormir, je ne sait pourquoi mais en pleine nuit je me suis réveillée et j'ai vu quelqu'un pleuré au pied de mon lit avec sa tête entre ses mains ! Il étais jeune , c'est tout se que je peut dire à son sujet !

La deuxième fois, j'étais dans la cuisine et je faisais ma vaisselle, quand tout à coup je me suis sentie regardée!!
Je me suis retournée et la à ma droite un homme (plus âgé lui) dans ma salle à manger les bras croisé en train de me fixer ! Cela n'a durer qu'une fraction de seconde mais j'en ai eu les jambes coupée !

Elfique


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:30

Erf, je ne sais pas comment j'aurais réagi, je n'ai jamais vu d'apparition complète, que des ombres noires ou grises. Tu as été effrayée?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:41

Et bien pas plus que ca a vrai dire. J'ai plus peur de ce que je ne vois pas en faite :pale:
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:23

Il est étrange comme ça de pensé que certains Esprits se montrent ainsi a nous une fraction de seconde pour ne plus jamais réapparaître ni se manifesté ! Mais j'avoue que de tels apparitions doivent en surprendre plus d'un malgré ce cours laps de temps que dure la vision !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:56

Oui très surprenant , s'il venait à moi pour de l'aide et bien je n'etait pas prête et j'en suis vraiment désolée 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:58

Hé bien moi Elfique c'est tout le contraire de toi!! Je déteste quand ils se montrent à moi (et oui encore quelque chose à amélioré lol) car généralement ce sont des entités qui me demandent de l'aide. Donc cela confond mort naturelle et accident!! Et les accidentés ils sont pas fort beau car ne sachant pas toujours ce qu'ils leur arrive et pensant qu'il sont toujours "vivant" ils viendraient avec les marques que leur accident leur aurait laissé sur leur figure ou leur corps.
Et ça quand tu t'y attends pas c'est assez boulant!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:44

Aerfff oui alors dans ce qu'a là oui, je comprend bien !! Genre 6éme sens brrrrrr :pale:

Perso, ils n'était pas du tout effrayant car il avais la tête dans les mains, pour le second oui j'ai vu son visage et la seule chose qui m'effrayai c'est ce la colère qu'il émanait lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

ORBE a écrit:
Hé bien moi Elfique c'est tout le contraire de toi!! Je déteste quand ils se montrent à moi (et oui encore quelque chose à amélioré lol) car généralement ce sont des entités qui me demandent de l'aide. Donc cela confond mort naturelle et accident!! Et les accidentés ils sont pas fort beau car ne sachant pas toujours ce qu'ils leur arrive et pensant qu'il sont toujours "vivant" ils viendraient avec les marques que leur accident leur aurait laissé sur leur figure ou leur corps.
Et ça quand tu t'y attends pas c'est assez boulant!!!! affraid


C'est clair, ils ne savent pas qu'ils sont décédés, donc il apparaissent avec l'apparence qu'ils avaient au moment de la mort, mais tu as aussi ceux qui savent qu'ils sont décédés, mais ne peuvent exprimer leur désarroi qu'en montrant ce qu'il leur est arrivé, sachant pas s'exprimer autrement...ou que nous les entendons pas.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:35

9a reste quand même boulant lol.

Vous devriez me voir quand je cause avec eux (je me planque la figure dans les mains lol)

Elfique: Tu dis que tu as vu ce type avec la tête dans ses mains :shock: Ben moi je fracasse la vitre et me barre en courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:36

Mdrrrrrrrrrrrrr nan nan il avais toujours la tête sur les épaules lol! mais il pleurai et mettais sa tête entre ses mains, puis j'étais dans mon lit et je me suis réveillée durant la nuit et c'est la que je l'ai vu au pied du lit
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:58

Haaa ok lol désolée j'ai mal lu lol :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:43

je pense que s'est un don que de pouvoir apercevoir ces personnes. dommage que je ne l'ai pas. à pârt ma maman que j'ai senti, jamais je n'ai vu quelqu'un distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Ma première apparation  Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparation    Ma première apparation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première apparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere apparition
» Ma premiere experience
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» ma première vraie séance de magnétisme
» Ma première rencontre avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: