L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma premiere experience

Aller en bas 
+2
La Mort
masterpopo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:45

bonjour je vien du Quebec Canada plus précisement la ville de mascouche et j'aimerais vous compter une experience j'ai eu a l'église st-mattew dans le coin de st-chrysostome. C'était le 26 Fevrier 2011 moi et 2 de mes amis on etait a notre 3ieme tentative pour rentré a l'intérieur car elle était bien barricader et ce soir la quand on essayais de rentré a l'interieur a 2 reprise j'ai entendu une voix d'une jeune femme...criant a l'aide mais bon la premiere fois je me dit ses dans ma tete ...la 2ieme fois je dit a mon ami tu a entendu il dit non quoi? il me croyais fou car je regardais partout ...mais bon la on a reussi a rentré a l'interieur apres 1heure de temps...je vous le jure la sensation lambiance...etait froid...On a décider provoquer en criant frappant sans vraiment pensser a se que on fesais et on prennais des photos ...quelque minutes plustard jai eu un froid...mais vraiment a frisonner et j'était le seul des 3 j'avais un gros manteau de ski rossignol avec un gros chandail a l'exterieur j'avais moin froid que a l'intérieur et eu avais chaud...en prennant des photos il avais beaucoup d'ombre noir j'ai commencer a me sentir moin a l'aise...quand sur une photo je vous le jure...un brouillard blanc avec une face dans du brouillard noir j'ai vraiment feeler mal je me suis sentit faible suivis froid j'avais de la misere a bouger apres chaque photo je prennais il avais du noir comme si on me suivais on etait apres moi j'ai beaucoup de photo on est partie aussitot quelque minutes plustard .... sa ma tellement intriguer le lendemain ji est retourner voir pour savoir si sa aurais pu etre moi avec mes doight ou la buer ...mais non rien de sa des photo clair rien sur les photos je me suis senti bien ...j'ai éte 7fois en tout a cette église 3fois jai ressenti un mal ...dont la premiere fois que je vous est expliquer ...maintenant je prend sa un peu plus au serieux et je minteresse beaucoup au paranormal et tout ce qui reli... voici les photo dont je vous parle et une que jai prit le lendemain avec rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si vous voulez voir d'autre photos gener vous pas jen est plein!! =)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:34

Bonjour Master ! avant même que les membres puissent répondre a ton poste, j'apprécierais que tu puisses passé par la rubrique des présentations Merci Un compatriote du Québec, ça ne doit pas passé inaperçu !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:15

tu as tout a fait raison désoler de mon impolitesse !! gtrey
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:17

Je te remercie Masterpopo, c'est grandement apprécié ! Merci

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:37

J'ai bien lu tes expériences et ce que j'en retiens, c'est que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère dans la provocation !! Il est important, très important de savoir que dans un cimetière se trouve une multitude d'Esprits et cet endroit ne comprend pas d' Esprits ayant quitté définitivement notre dimension. Tu n'es pas sans savoir qu'un Esprit est tout ce qu'il a été de son vivant, mais sans corps physique, donc dans un cimetière tu auras des Esprits qui errent dans notre dimension, pour la plupart, des Esprits perturbés, des Esprits en colère, certains seront des suicidés, un violeur, un tueur, qui sait ? Ni toi ni moi, ne le savons car ce n'est pas écris que leur pierre tombale ! Donc, par ta provocation, tu insultes, dérange, provoque les Esprits qui vivent des émotions négatives. Tu risques de ramené avec toi de ces Esprits, tu risques qu'un d'entre eux reste accrocher a toi pendant un bon moment avant que tu ne te rendre compte de sa présence ....
Tu as pris un très gros risque tu sais en faisant ça ! Les Esprits connaissent nos intentions et savent également qui est vulnérable et qui ne l'est pas. Un novice dans le domaine du paranormal est une victime de choix pour les Esprits du Bas Astral et les malveillants. Tu sais, sur le forum Québecois, ou j'ai laissé le lien, toute les personnes qui dirige ce forum sont des monsieur et madame tout l'monde, personne ne s'y connais dans le domaine des Esprits ... tous des débutants et je comprends pourquoi qu'ils cherchent constamment a fréquenter les cimetières ... ils recherchent les sensations fortes sans aucunes connaissances.
Donc, fais gaffe a ces endroits, ici, les membres et le staff est composé de gens compétants et je crois bien qu'il seront du même avis que moi. Ne prends pas de risques inutiles uniquement pour avoir des * preuves * ... Un jour, si tu as a vivre une expérience traumatisante, tu comprendras mieux la mise en garde affraid

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:46

mais pourtant ji est retourner plusieur fois et certaine fois il se passa rien et hmm.....je sais pas si sa peux avoir rapport aussi...une des premiere fois quand j'ai voulu rentre il fesais froid alors jai ete me rechauffer moi et mon amie dans lauto et...quand jai mis le chauffage sa sentais vraiment le feu le bruler...mais seulement quand je mettais du chauffage...pourtant jai ete voir le moteur aucune senteur et pourtant ma voiture est 2008 pas vraiment vieille....esque sa peux etre un esprit qqc du genre qui est produit sa?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:52

Si tu pouvais seulement avoir idée de tout ce que peut faire un Esprit, tu ne te poserais pas la question. Mais pour te répondre, oui c'est possible. Dis toi qu'un Esprit est un être qui a vécut, il a été un incarné comme toi et moi, il a sa propre personnalité, mais il est maintenant sans corps de chair. Il utilise la pseudo matière et l'énergie ambiant pour manipulé la matière. Un Esprit peut, même invisible, te pousser, te blesser, te frapper et même utilisé des objets pour manifesté sa colère. J'ai déja expérimenté tu sais. Il ne faut jamais sous estimer leur capacité !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:06

et hummm a maplewood avec une autre amie il est arriver qqc aussi du genre lauto fesais un bruit ...mais sa venais en dessous sauf que il n'etait pas en marche ...et cette fois ci aussi on avais eu peur pas trop rassurant et jai remarker a chaque fois quon se sens mal a laise a un endroit ses la souvent qui se passe quelque chose de anormal
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:10

Je ne reviendrais pas sur ta façon d'agir dans l'église, La Mort à super bien expliquée ce qui en est... et les conséquences possibles.

Je n'aborderais ici que les photos que tu as postées...

Si tu en as d'autres, mets un lien sur ce post pour pouvoir les étudier...

Dans celles que tu as mis on ne voit rien de grand chose, du brouillard... oui... mais sans plus de preuves, cela pourrait être n'importe quoi, même de la fumée de cigarettes...

Je ne remets pas en doute ton expérience ni même ta parole, mais si tu est ici c'est certainement pour avoir un avis... et cet avis sans autres photos plus probantes, personne ne pourra te le donner.

Ceci étant dit, je comprends tout à fait que tu n'en croyais pas tes sens de ce que tu vivais...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:12

Je comprends parfaitement, c'est comme je te l'ai expliquer, dans un cimetière, il y a que des Esprits errants, ceux qui ont rejoint la Lumière, n'ont plus accès a notre dimension encore moins pour errer ça et la dans un endroit pollué d'Esprits errants cherchant parfois vengeance, s'en prenant aux vivants ...
En réalité les Esprits qui errent dans ces endroits sont des Esprits n'ayant pas trouvé la paix et peuvent être une menace pour ceux qui les provoquent. Donc, ce qui c'est produit peut avoir un lien avec ces Entités du Bas Astral !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:13

oui comme vous dite peu etre fumer de cigarette mais quand personne fume ...?sa peux pas vraiment en etre ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:38

J'ai regardé les photos et si comme tu dis personne ne fumait et qu'il n'y avait pas de brume sèche, jme demande bien ce que pouvait être cette espèce de fumée ... surtout sur les photos, les premières que tu as posté plus haut dans ton premier sujet, car sur ces photos, cette fumée se retrouve dans l'église, où la trappe menant au grenier ... et si pas de fumeurs et de plus, la brume n'est habituellement pas présente dans un grenier.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:08

selon certaine rumeur du monde on deja dit qui aurais eu des chose assez special dans le grenier don des sacrifice mais je peux point le confirmer car jai trouver aucun information sur cela et dison je sais pas si jaurais le guts di aller maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:15

bon bon , ben je crois qu il faudra que barbii nous eclaire quand il en aura l occasion, pour ma part je ne crois pas que ce soit de la buée car trop dense et opaque
pas de fumée non plus, la fumée n a pas cet impression sur les tirages
la voix que tu entendais c est la voix d une femme ou d une petite fille?,

en ce qui concerne ta maniére de te comporter avec eux, ben la mort a tout dit
ne jamais provoquer, toujours rester correct et poli, courtois même je dirais c est primordial .

pour le reste ben as tu remarquer des choses bizarre depusi ce jour?, que ce soit chez toi ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:20

comme j'ai deja jaser avec la mort jai eu beaucoup misere dans ma vie depuis quelque temps...et oui je sais mais comme un jeune ignorant jai voulu voir si sa lexistait la voix est une jeune femmes et on ma deja jaser quelqun a deja vue ombrage dune jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:28

master popo, ici personne ne jase sur personne a moins que jaser ne veule pas dire la même chose au quebec qu ici lol
alors no stress explique nous sans soucis , au contraire le moindre detail peut avoir son importance surtout si tu evux de l aide soit pour comprendre soit pour autre chose
mais encore une fois, chacun est libre de parler ou pas donc c est a toi de voir

te fais quand même pleins de bisous

ps je t ai demandé avec lapetite fille car j avais un flash sur la photo a l interieur de l eglise et j ai vu une fille d une dizaine d années avec des cheveux blonds bouclés elle avait comme un cerceau en main , et ses vetements etaient assez cossus , de couleur rouge voilà
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:40

hummm bien daccord dison depuis quelque mois beaucoup de chose arrive des malchances si on veux beaucoup avec la voiture crevaison alternateur batterie finis et pourtant la voiture avais a peine meme pas 3 ans je les acheter neuf donc ...jai rarement vue une batterie neuve lacher apres meme pas 3 ans beaucoup de probleme qui ses enchainer ses comme je vous dit une coincidence mais sa arriver apres avoir ete la pour la premiere fois hmm ou voit tu sa une petite fille? je dirais la voix jentendais avais environ autour de 18-20ans pas une voix de un enfants..mais non plus dune femme
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:48

J'ai beaucoup discuté avec Mastepopo hier soir Cali et il m'a dit que plus jeune, il avait jouer a ouija, et depuis un an environ, pour faire une histoire courte, il a fait des visites dans un cimetière ou il a provoquer des Esprits et ou il a ressenti des frayeurs, il lui a semblé se sentir épier, vu un ombre foncé et depuis ce temps là, il accumule des évènements fâcheux dans sa vie, des problèmes de toute sorte, tant matériel que psychologique, bref ça me l'effet qu'il a attiré une ou des Entités mal intentionnés qui ont une influence directe sur son quotidien ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:50

oui ses vrai ausssi jai jouer a ce jeux passant que justement ce n'etait que un jeux mais sa l'air que non ..
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:24

Masterpopo, je te met le lien de la prière que je t'ai parler hier soir Sourir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:28




Celles-ci me donnent particulièrement la chair de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:35

Pareil pour moi Ange, c'est celle qui me fait dressé les cheveux sur la tête .... et une autre aussi , celle-la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne saurais dire pourquoi, mais elle me fait un étrange effet ! Reflexion

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
masterpopo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:38

dison ses les 2photo la aussi quil mon vraiment fait figer et quand je les est prit et sentie tres insecure...terrifier et merci la mort pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:41

De rien Masterpopo ! ce fut un réel plaisir. Si on peut te venir en aide en quoi que ce soit, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere experience  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere experience    Ma premiere experience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere apparition
» Ma première apparation
» ma première sortie astrale
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» Ma première rencontre avec les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: