L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BESOUIN DAIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MYAL
Invité
Anonymous



BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:39

bonjour j'ai besoin d'aide depuis toujours je vois des esprits des corps qui ne sont plus vivant mais pas frequament parceque je presume que mon dont n'es pas super devloppermais j'ai revue une amie de longue date dernièrement et elle me parlais quelle les voyais bcp et tres frequament et la depusi six mois je vie avec ma meilleure amie et la mon autre amie es venue cher moi et quand elle es partie elle ma dit que ma meilleure amie a quelque choses qui la suit quelque choses de negatif un homme qui ne devrais pas etre la jai toujours eu le feeling quil avais quelque choses mais j'ai j'amais pue dechiffrer se que cetais mais la ma meilleure amie vien de l'apprendre  et sa lui fait tellement peur elle feel pas bien et elle veut le faire partir mais c'es au dessu de mes forces quoi faire svp :(
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:48

bonjour MYAL.

il faudrai que ton amie face une prière de protection tous les jours.
elle demande à ses esprits protecteur, gardien, guide de protéger son corps physique ainsi que son esprit contre les esprit mal-intentionné qui voudraient lui faire du mal. elle peut également demander la protection contre le vol d'énergie.

elle peut également faire une demande à Dieu (pas le dieu religieux, c'est la lumière universelle) de faire venir à elle les esprits policiers pour que cet esprit malsain parte.

mais je voudrai savoir, est-elle fatiguée, a-t-elle certaines douleurs (dans le dos, la nuque...). y a-t-il quelques phénomènes qui pourraient lui faire peur, par exemple, porte qui claque, lumière qui s'éteind ou qui s'allume.....
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:00

Belle a raison ... mais je me dois de vous poser une question importante, toi et ton amie, vous vous êtes adonné à des jeux tel le ouija dans le passé  ??? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:09

Plusieurs questions se posent et comme l'a dit La Mort, a savoir si toi ou tes amies se sont déjà livrées a des jeux OuiJa ou autre, car cela fait une différence.

A savoir si ton amie a réellement vu cet esprit ou...car il ne faut pas se leurrer, tu as des gens  qui ont tendance a en rajouter. Et ma question est: Toi qui voit les morts, pourquoi tu ne l'as jamais vu cet esprit qui apparemment, suit ton amie??


( Avant de poster, il serait bien de passer par la présentation tout en haut du forum...histoire de mieux te connaitre à moins que ton amie a un compte ici ou tu en a un autre?  )
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:42

mais non ange, c'est un visiteur qui nous demande conseil et aide.  Sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:50

la belle des champs a écrit:
mais non ange, c'est un visiteur qui nous demande conseil et aide.  Sourir 
Un visiteur qui a plus de 167 messages ?Non faché

Un visiteur qui a plus de 9 adresses IP, même de la Belgique, de la France et celui-ci est de Montréal au Québec, donc il y a de quoi se questionner, a savoir a qui on s'adresse, tu vois?

Faut une bonne raison, sinon je vais devoir supprimer ce compte ( Le bannir ) Ainsi que toutes les adresses IP associées.
  Mais bizarrement, j'ai un IP associé au compte de Stimata...qui traine sur SGH, alors ça demande explications surtout que ce compte associé a Stimata a plus de 167 messages/photos.

Dam's fait encore de la paranoïa???
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:29

Après avoir vérifier, effectivement, il y a de quoi poser se poser des questions ... ça demande explications !! 


Au plaisir ,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:28

bizarre ces adresse ip. 
hé stimata, si tu rapportes ce qui se passe ici, sur un autre forum, saches que c'est tout petit ce que vous faites là...mais inutile.
ici, c'est une famille ouvert à tous. si c'est pour rapporter ce qui se passe ici... retourne vite chez ton maître lui ramener le nonos et lui dire que nous sommes flatté d'attirer comme ça votre attention.
aie au moins le cran de te justifié si c'est toi.
si t'as d'autres raisons, nous sommes à l'écoute.
au plaisir!


Dernière édition par Starline le Jeu 3 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:37

Ici, les membres ont le droit d'aller sur divers forums paranormaux, on ne bannis pas un membre parce qu'il  fréquente plusieurs forum, mais des comptes hypocrites, des gens qui utilisent ce genre de méthode, plusieurs comptes avec plusieurs IP, ça ne va pas le faire. Si tu viens espionner pour le compte d'un autre forum, c'est super, cela prouve que l'on suscite un certain intérêt LOL, si c'est parce que tu veux revenir, alors tient toi debout et droit et prends ton identité, de te cacher sous d'autres identités, ça fait pas très courageux....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:48

bon, monsieur au diverses adresse ip, nous te laissons jusqu'à demain pour que tu puisses te justifier. nous ne fermons pas la porte. 
passé ce délai, je bannirai toute tes adresses ip et comptes qui y sont liés.
à demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:48

Une personne qui réclame de l'aide et ne revient pas lire les commentaires c'est douteux, donc l'administrateur Starline a banni tout les IP reliés a ce compte. Cette personne a eu amplement la chance de venir s'expliqué et ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:01

Rien de moins Tuer 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOUIN DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOUIN DAIDE   BESOUIN DAIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOUIN DAIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: