L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
edin betty
Invité
Anonymous



esprit Empty
MessageSujet: esprit   esprit Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:07

bonjour qui peut me dire comment faire pour faire disparetre des esprits dans mon apartement depuis quelque temp mon fils dit voire une femme la nuit dans sa chambre elle narrete pas de le pertuber il est teroriser alor jai pris des photos dans sa chambre et la je me suis rendu compte quil ne mantai pas jai vue des orbes et aussi une lueur blanche passer devant l objectife en prenant la photo depui jai contacter des chasseur de fantome qui mon dit quand je leur est envoyer les photos que effectivement cetait bien ca alor il mon dit de mettre du gros sel pure pas trafiquer dans les pieces de la maison ce que jai fait puis de faire venir un prete rien de tout ca a marcher car jai mis un enregistrement la nuit pour ecouter le probleme  ils sont toujour la et il sen prenne a mon fils je ne ces plus quoi faire je suis parti vivre chez ma mere avec  mes enfant ce n est pas une solution aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:59

Je suis un peu pressé et je passe en coup de vent puis j'ai vu ton sujet... je te répond dans le rapide et je repasserai plus tard. Pour le moment, je te conseil une prière ( ce n'est pas une prière religieuse ) mais quand on dit prière, on fait référence à des demandes vis a vis les entités ou les Esprits suppérieur. 

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1198-priere-contre-les-hantises

Suit les instructions à la lettre et tiens nous informé.

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
 
esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» niveau d'evolution?
» esprit
» L'esprit des incarnés.
» y a t il un esprit cher moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: