L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 y a t il un esprit cher moi

Aller en bas 
+3
Whitecat
la belle des champs
Starline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

bonjour depui deja une semaine ma copine se fait grifer le ventre et la poitrine.mon lustre se dessan tout seulle.je lui et acheter un chapeller sa arive de moin en moin que doije faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

bonjour mickael.
ce serait bien que tu nous expliques un peu plus en détail ta situation afin que l'on puisse en déterminer la cause. 
faudra être un peu plus précis, car de tel agissements ne sont pas impossible.
maintenant, je sais pas comment cela pourrait-il se produire sans plus d'indication. nous ne savons pas l'ambiance chez toi, si il y a un ou des faits bien précis qui auraient pu justifier la présence d'une entité malsaine à vos côté. avez vous tentez de communiquer avec l'au-delà, ç-à-d avec une personne décédée?
avez-vous déménagé dernièrement, avez-vous fait des travaux dans votre logement?
connaissez vous un peu l'historique de ce logement?
beaucoup de questions pour que nous puissions se faire une idée plus précise de la situation.
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:03

Bonjour, en fait il y deux mois, j'ai emménagé avec ma copine dans un petit appartement de 28m2. Lorsque nous avons visité l'appartement, ma copine s'y sentait déja tres mal-alaise... L'appartement étant avantageux par son prix, je n'ai pas plus prêter attention a ce malaise qu'elle a ressentis en visitant l'appartement, j'ai donc signé le baille. Avant que nous arrivions plusieurs travaux ont était réalisé dans l'appartement. Pendant deux mois nous avons eu une petite vie tranquile mais voilà depuis un peu plus d'une semaine, des griffures apparaissent sur le corp de ma copine de journée comme de nuit. Le lustre de la cuisine est fait de la sorte que je peux le descendre d'a peu prés un metre si je le souhaite. Et régulièrement je le retrouve déscendu alors que nous sommes dans le salon tout les deux... Ce lustre contiens une securité et ne peu pas descendre seulement a cause de son poid... Nous avons également un chaton et depuis quelque temps son comportement est étrange, lorsque nous sortons elle ne bois ni ne mange. Lorsque l'on ouvre la porte d'entrée, elle tente de sortir a tout pris. Parfois même elle refuse d'approcher ma copine. Nous avons tenté aucune relation avec l'au-delà. Nous avons tanté plusieur facon de repousser un esprit mais on dirais qu'il deviens plus grand chaque fois qu'on tente de le repousser. Lorsque ma copine dors il n'est pas rare qu'elle se reveille avec une partie de ses vêtements retirés.... Alors que nous essayons d'avoir un bébé nous commencons tout les deux a prendre peur pour lui... 
Merci pour toutes les  réponses que vous pourrez m'apporter. Nous avons besoins d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

les travaux pourraient être la cause de ces manifestations mais avec tant d'agressivités, cela m'étonne.
tu devrais visiter les prières du forum, bien regarder comment effectuer une prière de protection. bien sur, rien ne sert d'en faire si ça ne vient pas du fond de vous-même. la prière à une grande force mais il faut que cela soit sincère.
et encore un petit détail, ces prières n'ont rien à voir avec la religion.

voici le lien d'une prière du forum qui pourrait vous convenir. bien sur, vous ne devez pas répéter mot pour mot la prière. je vous conseille même de l'adapter à votre cas. je le dis et le répète il faut que cela vienne du plus profond de vous.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent
si le lien ne marche pas, copié le et coller le dans votre barre d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

bonjour mickaël.
je n'ai pas lu ton histoire. mais ta question m'a l'air pleine de détresse. alors, j'aurai une question. pourrais-tu mettre des photos de ta maison. intérieur et extérieur. si tu ne veux pas les mettre directement sur le forum, tu peux me les envoyer en mp.
je pourrai te dire ce que je ressens et/ou voit.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:16

il y a quelqun c est sur hier soir ma copine  c endormi et elle parler tout en dormand mes jai mi le memo  vocal du telephone pui jai fai ecouter a ma copine et sa dit << c mon bebe je lui fait lamour tout les jour    
il fait parler ma copine pendand quelle dort en italien...
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:17

je vous ferais passer les photos cette apre midi.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:20

Ca à L'air assez sérieux comme cas...

Aviez vous déjà pratiqué du spiritisme ou des séance de oui ja avec votre copine?
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:52

non on a jamais rien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Ok, Belle, si tus reçu les photos, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

Whitecat a écrit:
Ok, Belle, si tus reçu les photos, t'en penses quoi?


et bien, Mickael n'étant pas inscrit, il n'a pas accès aux mp (je n'avais pas fait attention). et donc, forcément, je n'ai rien reçu.

sinon, Mickael, si tu préfères rester juste en invité, tu peux toujours les mettre sur la page Facebook du forum, et je te répondrai sur ton sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:49

On dit souvent que l'utilisation d'une autre langue peut être un cas de possession... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:30

Mickaël a pu faire passer les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:03

aucune nouvelle de ce monsieur. j'espère que tout va bien pour sa copine et lui.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Espérons en effet que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:46

moi qui vien juste d'écouter la conjuration et on parle de possesion :x. j'espere que on aura des nouvelles :x
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:05

La possession reste quelque chose de rare il me semble. Et c'est tant mieux. Froid
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: pire en pire    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:11

bonjour, notre cas empire sur ma copine donc quand ma copine comence a dormir  cest yeux souvre dun coup et dit cest mon bebe  et dit chute et des ke il y a un bruit elle dit chute tu va le reveiller en tapan sur le mur de plus en plus for avec la main le coude le genoux le pied et met des grand coud de boul dans le mur .... et me dit fait moi un bebe et sela dur plus de 10 minute de quoi sinquiter donc je larosse avec de leau  elle tombe est apre se reveille et elle me dit kelle se souvie ke du callin quon a fait emsemble ... 



esc se que y a quelquechosse pour que cela s'arette svp :,(
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:50

Écoute, si lorsque vous êtes a l'extérieur de l'appart elle est tout a fait normale, alors quittez cet appartement....
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:05

juska ce matin ces jambe se bloque a ne plu pouvoir bouger en dessous de son bassin sela fait 3 fois en une matiner en dehor de lapatement...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

Je m'excuse Mickael mais j'ai un peu de difficulté a te comprendre...donc...si elle passe une semaine  chez une amie ou chez ses parents, ta copine va avoir les même symptômes ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:31

au debut ceter pas le cas mes maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

Ta copine est peut-être sous l'influence d'une entité du bas astral, mais elle n'est pas possédée proprement dit car les signes de possessions ne sont pas présent, elle subit de l'intimidation...je pense que tu devrais faire appel a un médium, un bon médium....évite les charlatans qui demandent a être rénumérés...
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité
Anonymous



y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

ma copine refusse de voir un medium il y a pas dautre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

C'est douteux qu'elle refuse....tu connais le dicton qui dit: Aide-toi et le ciel t'aidera?? Elle doit accepter l'aide qui s'offre a elle et elle doit s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il un esprit cher moi  Empty
MessageSujet: Re: y a t il un esprit cher moi    y a t il un esprit cher moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un esprit cher moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» esprit
» Visite cher le psychologue
» L'esprit des incarnés.
» niveau d'evolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: