L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'esprit des incarnés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

Nous parlons souvent de l'esprit de nos défunts, d'esprits du passé, mais nous n'avons pas souvent aborder le sujet des esprits incarnés qui nous rendent visite.

Nous sommes des esprits au même titre qu'un défunt, ce qui nous différencie c'est que nous avons toujours notre corps, nous sommes des esprits incarnés et comme tout bons esprits que nous sommes, nous nous retrouvons régulièrement en astral lors de nos périodes de sommeil, ce qui fait que vous aussi vous pouvez rendre visite a une personne.

Lorsque vous ressentez une présence la nuit, il est possible que ce soit un esprit incarné, donc un proche, un ennemi, une personne a qui vous pensez avant d'aller au lit et vos esprits se rejoignent en astral.

Nous en tant qu'esprit, lorsqu'on se retrouve en astral, on a des besoins, parfois cela peut aller d'un besoin de se rassurer quant a l'État de santé d'un proche, d'un besoin/désir de voir cette personne par amour et ennui.

L'esprit est complexe mais simple si on y réfléchit bien, en tant qu'esprit coincés dans son propre corps, on se met des barrières, mais lorsqu'on se retrouve en astral, il n'y a plus de barrières, je m'explique.

Si La Morte et moi sommes en conflit, de son côté elle réfléchit a notre conflit et prend conscience que c'est allé trop loin, qu'elle veut reprendre contacte avec moi afin de régler ce problème et que de mon côté je réfléchis a notre conflit et je prends aussi conscience que c'est allé beaucoup trop loin et que je veux prendre contacte avec elle afin de régler le dit conflit, il y a des chances pour que l'une de nous deux se rende en astral auprès de l'autre afin de régler ce conflit, et souvent, les gens réalisent un matin que le conflit n'a plus d'importance, un sentiment que tout est réglé et ces deux personnes se rencontrent dans la journée et ont ce sentiment que ce conflit est derrière eux.

Je sais qu'il y a plusieurs années que ma soeur La Morte avait reçue la visite d'un esprit incarné qui était venu chez elle lui caresser les cheveux, se rassurer si elle allait bien...en tant qu'esprit, nous avons nous aussi la possibilité de visiter d'autres esprits incarnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:08

bien clair ce que tu expliques L'ange, mais une question à ce sujet, peut-on se protéger ou comment refuser la visite d'un esprit incarné ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:49

C'est une bonne question, très bonne même Sourir Je penses te dire que tout se fait par autorisation Divin, et ce, de même que pour les rencontres en Astral avec l'Esprit des défunts .... ne rencontre pas qui veut !! Je crois que cela dépend de notre plan de vie tant que nos intentions ... pour ces dernières, elles se doivent d'être honorables et ne doivent pas être désintéressées et ne visé que notre propre intérêt. L'Esprit des incarnés est comparatif à celui des défunts à l'exception près que ce dernier n'a pas terminé son parcours de vie, donc je penses que son ou ses interventions ne doivent pas aller outre le profond désir de réglé des trucs, une dispute, un besoin de se rassuré, de rencontré une personne qui lui manque, mais je ne crois pas qu'il puisse intervenir de façon malveillante à moins peut être que cela fasse parti de plan de vie et celui de la personne qui est visitée. Dans ce dernier cas, si cela fait parti du plan de vie, rien ne peut l'empêcher. 

  Les prières n'empêcheront pas une rencontre car comme je le disais, les rencontres ne se font pas sans autorisations. Mais il est possible je crois de prier afin de demander une protection de notre Guide, Ange gardien ou nos protecteurs. 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:05

Je connais les raisons de ta question Mout, et comme je te disais, si les intentions sont bonnes, si c'est un cas de conscience, si c'est un désir de savoir comment tu vas, si c'est d'avoir une réponse ou donner une explication, si c'est pour régler un conflit dont on se sent coupable alors oui, les rencontres sont possible et il n'y a pas de prières ni de protections pour y pallier.

Si tu regardes l'exemple que je t'ai donné en rapport avec un conflit entre deux personnes ( soit La Mort et moi ) , les intentions sont bonnes donc cette rencontre sera autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:33

Merci l'ange et la mort pour vos réponses...Cela dit je reste un peu déçue et je préfère de loin un contact direct avec les incarnés que de savoir qu'ils peuvent venir perturber mon sommeil...et laisser l'astral à nos défunts. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:03

Mais l'Astral peut être tout aussi efficace qu'entre incarné tu sais ? Sourir 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:01

L'astral est le monde des Esprits Mout et nous sommes aussi des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:27

J'ai réfléchis a tout ça Mout et je pense que de ton côté, toi aussi cherche a régler certaines choses en astral, tu sais ces fameuses réponses que tu n'as jamais eu, ben il est fort possible que tu cherches a les obtenir en astral, doù le fait que tu peut avoir l'impression au réveil le matin d'être épuisée, d'être confuse, d'être frustrée ou même en colère. Je ne dis pas que tu te lèves le matin avec ces émotions, mais que si c'est le cas, faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:41

A dire vrai l'ange, je suis pire qu'une horloge. Quand je me couche,même épuisée, j'arrive à me réveiller presque chaque heure. Il se passe quelque chose je sais, je le sens mais je n'arrive pas à trouver. Pourtant je suis sereine heureuse de retrouver mon lit. Pourquoi ces réveils toutes les heures..... Je prie et me concentre pourtant pour plonger dans un sommeil profond mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:22

mout, tu t'es toujours réveillée toute les heures ou seulement depuis un événement précis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:09

Non Starline, il est vrai que je suis une petite dormeuse,mais je n'arrive plus à dormir quelques heures sans me réveiller chaque 60 min environ et ce, depuis que je prie.
Il est vrai que j'avais enfoui pendant quelques temps tous ces sentiments de côté, je me suis retrouvée seule et je me laissais vivre en acceptant tout ce qui m'arrivait, sans tenter de comprendre ou d'intervenir et depuis que je me suis inscrite dans ce forum, je ne mets plus de côté ce qui m'arrive...
Je lis vos conseils, je parle ouvertement de tout et voilà, c'est tout ce que je vois en changement...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:31

Dit toi une chose Mout, rien n'arrive pour rien, rien n'est laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:49

Oui l'ange, le hasard je n'y crois vraiment plus ... Mais ces réveils me perturbent un peu quand même ...alors je tente les prières mais je ne sais pas ce qui peut me fait sortir du sommeil aussi souvent la nuit, comme si quelque chose m'en empêche de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:04

Tu fais quel genre de prières et dans quel buts?
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:18

Je prends les exemples du forum, je demande si quelqu'un veut rentrer en contact avec moi... Je demande d être protéger de ces entités qui m empêche de dormir... Je demande de l aide afin de pouvoir dormir quelques heures paisiblement... Je tombe de sommeil l'ange, il n est pas normal que je me réveille aussi fréquemment, y a un truc... Je suis égarée, perdue et épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:24

Tu demandes si quelqu'un veut entrer en contacte avec toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit des incarnés.  Empty
MessageSujet: Re: L'esprit des incarnés.    L'esprit des incarnés.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit des incarnés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: