L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Comment savoir si un de nos proche ces suicider

Aller en bas 
+3
Mauvais Karma
La Mort
Spiky
7 participants
AuteurMessage
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:51

Je poste cette question car je vien de lire le poste de La mort sur les suicider, je vous explique.

Il y a 5mois mon grand frere est décéder, a un moment la question nous est passer par la tête a moi et ma soeur (Elfique)

donc je me demande comment on pourrai savoir si il ces suicider ou pas?

Il a ete retrouvé chez un de ces amis.

Sa me fait mal de l'avoir perdu mes sa me ferait encore plus de mal de savoir qu'il puisse encore souffrire apres sa mort :(

En tout cas je voulais dire un grand merci a la mort pour son super poste elle a fait du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:48

Je suis désolée pour toi ma puce, mais terriblement désolée 😢 .... ouffff, mais vous ne connaissez pas réellement les causes exactes de son décès ??? Il n'y a eu aucune analyse toxicologiques ? Il y a eu une autopsie quand même ? vous connaissez les résultats ?
C'est difficile de le savoir une fois décédé si il s'est enlevé lui même la vie ou si c'est une cause naturelle, mais je te conseil d'en parler avec Orbe, elle est vraiment géniale et il est possible qu'elle puisse arrivé a le savoir était donné qu'elle est médium. Je ne voudrais pas répondre a la place de Orbe, mais si tu peux lui en touchée un mot, ça pourrait peut-être faire avancé les chose et peut-être arrivé a avoir une réponse a votre questionnement.

Je sais que malgré votre chagrin, vous aimeriez le savoir, alors il n'y a qu'en passant par Orbe que vous risquez d'avoir enfin l'heure juste au sujet de ton grand frère !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:51

et bien si on connais la cause, il a fait un overdose.

si c'etais le cas on pourrait faire quoi pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:57

Je ne vois qu'une chose qui pourrait lui être très bénéfique, c'est de vous mettre a d'intense prières afin de le guider vers les étapes du repentir jusqu'au pardon, ce sera un travail très long qui vous demandra des prières soutenues, sans oublier ( très important ) de demander la protection de Dieu, de ton Ange Gardien et des Esprits de Lumières !! Vous allez devoir être très patientes et prier avec beaucoup d'intensité pour arrivé a le sortir de ce bourbier. je vais te mettre une expérience a moi via la prière pour un suicidé, je te conseil de la lire attentivement.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:11

L'overdose était peut-être accidentelle ? Généralement, pas dans tout les cas, mais les gens qui se suicident donnent des signes, certains en parlent a mi-mots, d'autres vont être plus ouvert sur le sujet en disant: J'en ai marre de la vie et tout et tout...donc, i faut savoir dans le cas de ton frère dans quelle catégorie il faisait parti. Il est très difficile de savoir a moins d'une analyse toxicologique si une personne a fait un overdose volontaire ou pas...


Je sais pas, mais ça me semble gros d'aller se suicider chez son pote, habituellement, c'est quelque chose que l'on fait chez soi, seul, a l'abri des regarde. Mon beau frère s'est aussi suicidé, et oui, ils ne vont pas faire un suicide volontaire chez un pote...Il avait son propre appart? Il habitait chez ce pote?

Le suicide est une mort ingrate car elle laisse généralement les survivants sans réponses, même si on se pose 1000 questions, elle resteront sans réponses, mais il suffit de mettre tout les éléments en place a savoir, peut-être était-ce pas volontaire, si c'est le cas, il n'a pas mis volontairement un terme a son incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:19

Coucou Spiky,

Je viens de lire ton sujet et je suis sincèrement désolée pour ton frère...

Je peux aussi me mettre à ta place pour le vide que ton frère à laissé derrière lui après son décès.
Comme La Mort te le suggère, il faut d'intenses prières et soutenues si ton frère s'avère être un "suicidé" :|

Comme la Mort te le dit, je peux éventuellement entrer en contact avec...
Je dois te prévenir que je veux bien mettre ma faculté à disposition des membres qui en ont besoin, mais que je n'ai pas non plus des années d'expériences (et l'expérience on l'acquiert avec le temps!)

Généralement les manifestations qui se présentent à moi ce font naturellement et malheureusement sans mon consentement 😢 .

Donc appeler un défunt je ne le fait que très rarement et les rares fois que je l'ai fait c'est quand une personne est trourmentée par une entité malheureuse.

Généralement je n'attire lors de mes manifestations spontanées que des âmes en peines. Donc il y aurait de fortes chances que si ton frère soit mort accidentellement que je n'arrive pas à entrer en communication avec lui.


M'as tu dis si tu avais eu des manifestations qui se sont présentée à toi, ou des phénomènes anormaux qui te feraient penser à lui?

Merci de m'avoir lu

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:17

Non orbe, il ne ces pas présente a moi mes je nés pas la sensibilité de me sœur donc si il est toujours parmi nous se sera plus ma sœur qui va le ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

J'aimerai bien avoir son avis et son ressentit si il y a ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:05

Spiky a écrit:
Non orbe, il ne ces pas présente a moi mes je nés pas la sensibilité de me sœur donc si il est toujours parmi nous se sera plus ma sœur qui va le ressentir.



Si, je dis bien SI c'est un suicide, il n'est pas parmi vous. ( J'ai beaucoup de mal a conclure a un suicide après avoir lu l'information internet ) Mais peut importe, suicide, assassinat ou autre, cette personne a besoin d'aide, des prières soutenues durant de longs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:42

L'Ange Déchu a écrit:

Si, je dis bien SI c'est un suicide, il n'est pas parmi vous. ( J'ai beaucoup de mal a conclure a un suicide après avoir lu l'information internet ) Mais peut importe, suicide, assassinat ou autre, cette personne a besoin d'aide, des prières soutenues durant de longs mois...


Je suis bien d'accord avec toi, il a besoin d'aide car son parcourt n'à pas été exemplaire malheureusement!! Comme je l'ai dis, il n'a pas eu une vie facile vie de merde tout court, je ne vais pas entrer dans les détails ...


Pour répondre à Orbe, non, je ne le ressent pas, à ma grande tristesse 😢
Je me trompe peut être mais tout ce que je ressent, c'est qu'il a besoin d'aide pour être en paix car pour moi il ne l'est pas!!

Maintenant est-ce parce que c'est mon frère, que j'ai vraiment peine à savoir qu'il est parti et aussi que je connait ses erreurs qui fait que je pense qu'il n'est pas en paix, je ne sait pas :oops:

Merci à vous de vous en intéresser ;)

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:01

Tout d'abord permets moi aussi de te présenter mes plus sincères condoléances.
Comme une personne l'a dit dans ce sujet, il est assez rare qu'une personne aille se suiccider chez un ami ou une connaissance, en fait c'est la première fois que j'entends ca.
Une personne qui décide de se suicider va s'isoler, essayer de se retrouver seul... à mon sens en tout ca.
Il n'a pas laissé le moindre mot d'explication, ni d'adieux... Je ne peux pas croire que si ton frère tenait un peu à toi, ta soeur ou tout autre membre de la famille, qu'il n'aie pas tenté d'expliquer son geste.
De plus, le suicide ne se décide pas ainsi sur un moment, en une fraction de seconde... C'est quelque chose qui l'aurait travaillé durant une période plus ou moins longue... et là, c'est vous, sa famille qui êtes les mieux placés pour savoir si oui ou non il avait des envies suicidaires.
Avait il fait une dépression grâve, montrait-il des signes de renonciation ou de dégout, etc...
Vous, sa famille et ses amis, vous auriez du voir un changement net dans son comportement, et tu n'en parles pas du tout dans ton explication...
Je ne suis pas voyant, mais avec ce que je viens de t'expliquer et si tu (vous) n'avez rien remarqué de spécial comme changement dans son comportement, il y a eu de chances qu'il se soit suicidé...
Cette conclusion n'engage que moi bien sûr, mais c'est ce que je pense...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:01

J'ai la nette impression que son pote lui a injecté une dose, et il s'est planté, ça l'a tué. Point barre. Je ne vois pas autre explication logique a cette histoire, de plus, comment se fait-il que ce pote ai disparu après le dit suicide?? C'est tellement évident, ça saute aux yeux...


Donc, il faut partir du principe que ce n'est pas un suicide ( Ça, ma petite voix me dit que ce n'est pas un suicide) donc, votre frère est dans la plus totale confusion d'après mort, si ça s'trouve, il ne sait même pas ce qui lui est arrivé...donc prière les filles, ma petite voix me dit que cet homme ne s'est pas enlevé la vie et il est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

Oui, c'est une possibilité, si pas une probabilité. C'est vrai que si il n'a rien à se rapprocher, pourquoi est-il introubable ? Pourquoi n'irait-il pas expliquer à la police ce qui c'est passé...
En tout cas, si je n'avais rien à me reprocher... c'est ce que je ferrais.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:41

ne portez pas de conclusions trop ative, l un de mes neveux par allliance s est suicidé au domicile d un de ces amis voilà 5 ans
lui aussi était dependant de la drogue, et mika ne voyait pas de sortie a cet enfer, il n a laissé ni mot, ni justificatif de son acte
il a attendu que le copain descende chercher des clopes pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14

Cali, y a pas que ça de louche, le pote ou le frère habitait a disparu dans la même journée, il est introuvable depuis 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:27

oui ange mais si il a decouvert la personne decédée, ben y a peut etre une raison a sa fuite
faut voir tout le contexte, le copain mika a appellé les flics oui mais depuis il est interné
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:41

C'est lui-même qui a appelé les secours...il était sur place a l'arrivée des secours. La famille recherche cet individu, afin de le questionner a savoir si le frère s'était confié, si il avait parlé de suicide, rien, il est introuvable depuis ce jour.

Un suicide, désolée, mais ça se prépare, ça se planifie, tu ne décides pas ça comme ça en discutant avec un pote. Désolée, j'ai cette petite voix qui me dit que ce n'est pas un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:46

je ne doute pas de ta petite voix ma louloutte ,
mais je dis juste faut tout voir, regarde pour ma copine dont je t ai parlé, c etait une fille jeune belle dynamique excellente infirmiére tout le monde l adorait
elle etait dingue de ses gosses et pourtant elle s est pendue a un pommier dans son jardin alors qu elle etait seule avec sa fille de 12 ans et qu elle finissait de lui dire je vais mettre le linge a secher j arrive
tu te doutes bien que la gamine est allée voir aprés sa mére et a decouvert le pot aux roses
cela ne lui ressemble pas, jamais elle n aurait fait une chose pareille alors que s est il passé dans sa tête ??personne ne le sait
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:51

Anyway, un toxicomane qui injecte a un autre, une surdose, un truc mal calculé, ça arrive, mais celui qui injecte est coupable, donc normal qu'il prenne la fuite. Il a une famille quelque part qui se pose des masses de questions, et je pense qu'il le sait.

Pour ce qui est de ton amie, elle l'avait planifiée, un suicide ça s'improvise pas, et ça pour personne, elle cachait bien son jeu si personne se doutait de rien, elle s'est pas levée un bon matin et dit: Tient, journée de merde, vie de merde, je vais me pendre...il y a toujours des signes, toujours, mais on ne les voit pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:42

Ca reste que si le coloc est disparut, c'est peut-être aussi qu'il était recherché pour des truc de drogues ou qu'il avait peur que la mort de son coloc lui tombe sur le dos, ou encore la peur, le choc de le voir mort, qui sait ? Certain qu'il serait bon de le questionné, mais bon, dira-t-il la vérité ?? Là est la question, le type était peut-être bourré ou drogué au max quand c'est arrivé, donc il ne faut pas compter sur lui pour obtenir la moindre forme de vérité .... penses-tu Ange que si il lui en enfilé une dose mortelle qu'il va l'avouer ? j'crois pas que ce type ait envie de se dénoncé !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:22

Je vais vous expliqué se qui a été dit sur le chat, mon frère étais incarcéré pour des fait de vole de voiture, donc on ne le voyez pas depuis 4ans, on avais des petit message et je lui fessait passer des message par mon papa qui lui allais le voir, il a eu une journée des permition et cette même journée il est décédé, il a du trouvé refuge chez un de ces amis jusque l'heur a la qu'elle il devais retourné a la prison.

Voila pour quoi on a pas su vous dire si il y pensait ou pas, car nous même on ne le savait pas. 😢

Je peux vous dire que si sa aurai ete le cas que j'avais ete a courent j'aurai fait tout se qui est possible et imaginable pour lui venir en aide :(
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:44

Bien sur Spykie je n'en doute pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:28

Erf, nondedieu que c'est triste de partir comme ça ! :(

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:29

Spiky a écrit:
Je vais vous expliqué se qui a été dit sur le chat, mon frère étais incarcéré pour des fait de vole de voiture, donc on ne le voyez pas depuis 4ans, on avais des petit message et je lui fessait passer des message par mon papa qui lui allais le voir, il a eu une journée des permition et cette même journée il est décédé, il a du trouvé refuge chez un de ces amis jusque l'heur a la qu'elle il devais retourné a la prison.

Voila pour quoi on a pas su vous dire si il y pensait ou pas, car nous même on ne le savait pas. 😢

Je peux vous dire que si sa aurai ete le cas que j'avais ete a courent j'aurai fait tout se qui est possible et imaginable pour lui venir en aide :(


Oui, y a moyen de savoir, c'est d'aller directement a la prison ou il était détenu et questionner...si tu peux en savoir plus auprès de ses co-détenus, l'administration, a savoir si il a fait une tentative a l'intérieur des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si un de nos proche ces suicider Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un de nos proche ces suicider   Comment savoir si un de nos proche ces suicider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si un de nos proche ces suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir ?
» Comment savoir ceux qui me fais peur ?
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
» Rêve ou vision du futur proche?
» je voudrai savoir ce que c'était

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: