L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma propre évolution spirituelle.

Aller en bas 
+3
Spiky
ORBE
Mauvais Karma
7 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:13




C'était en 1980, j'ai vécue ma toute première manifestation paranormale, j'ai été traumatisée , je croyais au paranormal, a la vie après la mort, a la réincarnation et aux manifestations de l'au delà, mais c'était tout.

Vers la fin des années 1980, début 1990 , j'ai vécue certaines expériences, mais sans toutefois savoir que c'était lié au paranormal, des cauchemars, des odeurs, j'entendais mon prénom a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je me sentais épiée. Puis en 1993, lorsque ma soeur La Mort a achetée sa maison, j'ai vécue une expérience assez troublante chez elle un après midi ou je gardais les enfants pendant qu'elle faisait ses courses, cette expérience a été l'élément déclancheur, a partir de ce moment, les manifestations ont débutées chez moi.

J'ai reçue par la poste un petit pamphlet de vente de bouquins, je commandais régulièrement des bouquins pour mes enfants, et je vois dans ce pamphlet des bouquins traitant du paranormal, je les regarde tous, et l'un d'eux a particulièrement attirée mon attention, donc, je passe ma commande. Quelques semaines plus tard, je reçois les bouquins et quelle surprise de voir que l'auteur du bouquin habite a 400 km de chez moi. Et là, tout s'est enchaîner tellement vite, j'ai dévorée son bouquin, puis je vais en librairie en acheter un autre, puis un autre, puis des bouquins de d'autres auteurs, dont Kardec, j'avais une soif de connaissance c'était hallucinant , je passais mes journées a lire, mes soirées, a 22 hrs mon mari se couchais, et lorsqu'il s'était endormi, j'allumais la lampe de chevet et je lisais jusqu'à 2, 3 heures du matin.

Avec la soeur La Mort, on discutaient paranormal tout le temps, je lui prêtais mes bouquins, c'était devenu une religion. Un besoin de connaissance, une soif de savoir, j'étais jamais rassasiée . Documentaire, séries paranormale, tout, je dévorais TOUT. J'avais tant de questions sans réponses, puis j'ai contactée cet écrivain Médium par téléphone, il était l'eau, la rivière qui allait étancher ma soif , a chacune de ses réponses, j'étais satisfaite et a chacun de mes appels, je le bombardait de questions, on pouvait passer des heures et des heures au téléphone. Puis un jour, il m'a invité chez lui, cette rencontre a été une révélation , il riait souvent de mes questions, il me disait: Tes connaissances sont très larges, tu as une très belle évolution , tu as toute ta vie pour apprendre. J'ai toujours gardée contact avec cet écrivain Médium, on se téléphone a l'occasion , il est mon phare, ma lumière mon mentor, je lui doit mon évolution et c'est toujours avec plaisir que je transmet ce savoir, ces connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:43

Ange!!!!! J'en ai des frissons à te lire! Cette intensité que tu mets dans tes mots et cette soif d'apprendre, je me reconnais là dedans! Mais moi je n'ai pas eu l'occasion de cette rencontre avec ce médium mais plutôt la rencontre de deux personnes extraordinaire qui m'ont permise de vivre avec ce que je pensais être plutôt une "malédiction" qu'une faculté.

C'est vous 2 qui êtes mes phares et je remercie Dieu de vous avoir mis sur ma route. Je remettrai mon âme entre vos mains

Ange est La Mort sont mes petites mamans sprirituelles ;)

Je vous adore
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:51

Ouf j'ai enfin réussi a lire ton poste, je trouve que tes sentiment ressorte bien dans tes mots on ressent ton sentiment a chaque mot qu'on lit, pour se qui est des question vous p rené patience a répondre et vous cherché en profondeur pour bien comprendre, merci d’éclaire ma lanterne quand j'ai besoin, même si je ne pose pas beaucoup de question mes vous toute et tous sans oublier ces messieurs qui risque de mal le prendre, ma soeur doit être soulagé de ne plus avoir toute mes question lol! mes vous a refilé la petite soeur casse pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:16




Ah ben les questions Spiky c'est un signe d'un besoin de connaissances. Il n'y a pas d'évolution sans questionnement. Pour ma part, c'est toujours aussi fort qu'au début, je me questionne sans cesse, a tout les jours, avec La Mort, a la moindre occasion on revient sur le sujet du paranormal et c'est important d'être curieux, mais une bonne curiosité car c'est de cette façon qu'on apprend.

A chaque fois que je discute avec mon ami Médium, j'apprends, toujours et a chaque fois de nouvelles choses. Cette soif de connaissances, je l'aurai jusqu'à la fin. Pour moi, apprendre, savoir c'est aussi important que l'eau et la lumière pour une plante. Le jour ou je vais rencontrer une personne qui me dira : Je sais, je sais, je sais tout....je trouverais cette personne bien terne.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:08

tu me fais penser à jean gabin avec sa chanson, maintenant je sais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'adore la fin de cette chanson.

mais qui peut se vanter de tout savoir??? comme je l'ai lu dans le "livre des médiums" : "(...)vous savez bien que la perfection n'existe pas en ce monde, sans cela vous n'y seriez pas(...)".

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:27




Tu as raison Belle, la perfection n'existe pas , pour ce qui est des connaissances, je pense que c'est illimité, ça va jusqu'a l'infini, on apprend a tout les jours et on apprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 54
Localisation : paris

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:07

De vous lire, ça me donne des ailes.
C'est si pur, entier, vous êtes vous, (ne changez rien surtout), et me lâchez pas, j'ai besoin de vous.
Jje me sens en confiance et en sécurité....
je vous tire ma plus belle révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:17

lâcher, on ne le fera pas. si ça devrait être le cas, cela fait un moment qu'on serait déjà parti du forum qui était en crise. 
on se sert les coudes, on a un devoir à remplir et je pense que le nôtre est d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:23

On ne te lâchera pas ma belle Mout, on sera toujours là pour toi. Bisous 


Lorsque je t'ai proposé de joindre notre forum, j'ai senti que tu en avais besoin et surtout qu'il était très agréable de discuter avec toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:41

L'Ange Déchu a écrit:
On ne te lâchera pas ma belle Mout, on sera toujours là pour toi. Bisous 


Lorsque je t'ai proposé de joindre notre forum, j'ai senti que tu en avais besoin et surtout qu'il était très agréable de discuter avec toi Bisous
tout à fait ange, entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 54
Localisation : paris

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:09

Sachez que je vous aime très très  fort.....Bisous je n'ai pas l'habitude d'autant d'attention mais j'avoue que c'est fort agréable.....
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:57

On ne te lâcheras jamais au grand jamais, peu importe si tu as des questions, si quelque chose te dérange ou simplement envie de discuter, nous sommes là et nous avons ( sans nous vanter bien sur ) une très belle équipe, avec du vécut et de l'expérience, tant dans le paranormal que d'expériences de vie ... tu n'a qu'a sonner et nous serons là Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma propre évolution spirituelle.  Empty
MessageSujet: Re: Ma propre évolution spirituelle.    Ma propre évolution spirituelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma propre évolution spirituelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon évolution spirituelle
» L'évolution spirituelle de notre chère Admin.
» Évolution de mayah
» les énergies-renaissance spirituelle: entretien avec Conrad
» Mon évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: