L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakeline
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakeline


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 35
Localisation : Liege

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

Don voila , je ne vais pas parler d'un rêve mais de 3 autour de la même personne : mon petit cousin dont j'était très proche qui est décédé a l'age de 7 ans dans un accident de voitures . ( j'avait 8 ans )

Les rêves donc je vais parler se sont passé avant sa mort :

premier rêve ( je devait avoir entre 5 et 6 ans) :  Je marchait dans la rue près de chez moi , ça ce passait en début de soirée un peu plus loin il y avait beaucoup de vent , une sorte de mini tornade . Je la fixait en pleurant et j'ai dit " C'est toi Kévin , pas vrai?"   ....La je me suis réveillée en pleur et j'ai été demandé a ma mère si Kévin était toujours vivant ( Ce rêve est celui qui m'a le plus marquée !)

2 ème rêve : Je me promenait avec lui et nous nous somme fait enlever par des extra-terrestres (on ne pouvaient pas voire a quoi ils ressemblaient) et l'un d'eux a tiré une balle que mon cousin a reçus dans la tête ...J'avoue que celui la est assez étrange , mais encore une fois réveil en larmes....

Le dernier rêve : On jouaient enssemble sur le lit et il a basculé en arrière , il s'est cogné la tête contre le mur .

Voila pour les trois rêves , alors sa fait un peu beaucoups pour une coincidence non?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:36

par rapport à l'accident, ces rêves se sont produits quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:06

starline, elle l'a marqué, les rêves se sont produits avant l'accident.

Jusque 7ans, les enfants sont encore entre les 2 mondes. quelqu'un a dû te prévenir qu'il allait bientôt finir son plan de vie, pour que tu puisses t'y préparer.

Par contre, est-ce que tu sais si c'est sa tête qui a pris tous les chocs lors de l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
Sakeline
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakeline


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 35
Localisation : Liege

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:09

Merci de vos réponse .
Les rêve je les ai fait sur une période de 3 ans avant sa mort .
Pour l'accident il a été éjecté de la voiture et s'est cogné le dos du crâne contre la bordure du trotoire .
Quand il est arrivé à l'hopital il était en état de mort cérébral , et il a été débranché le jour même .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:27

désolé, mais j'ai répondu après avoir fêté la victoire des diables rouges au mondial, lol.
je voulais savoir combien de temps avant elle avait eu ses rêves, mais j'ai la réponses aussi avec les ages d'inscrit. c'était pour me faire une idée sur la prémonition.
donc le rêve prémonitoire, je ne pense pas car cela me paraît long de rêver deux à trois ans avant sa mort, quoique j'en suis pas certain. 
mais ce que belle met en avant est tout à fait plausible mais dans quel but lui aurait on dit cela?
il doit surement y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Sakeline
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakeline


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 35
Localisation : Liege

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

S'il y a une raison je ne la connait pas , je peut juste dire qu'on était extrêmement proche , tellement que nos parents nous on séparés a l'école car on s'enfermaient dans notre bulle .

Des signes il y en a eu d'autre , entre autre un dessin qu'il a fait quelques mois avant l'accident et ou on peut voire une voiture , une personne allongé avec son pied plus loin et une autre personne allongé avec une flèche vers un nuage ou il y a un petit personnage debout.
Pour le pied cela peut correspondre a une de mes tantes qui a également été éjecté de la voiture et qui a perdu son pied   ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:33

Starline a écrit:
donc le rêve prémonitoire, je ne pense pas car cela me paraît long de rêver deux à trois ans avant sa mort, quoique j'en suis pas certain.
A l'école primaire je fessais beaucoup de rêve prémonitoire, et quand j'avais 6-7 ans je rêver que je me fessais tabasser par des garçons et 3 ans après qui ce fessait tabasser par les garçons ? Oui, oui moi et je le savais 3 ans plus tôt. Pour moi, les rêves prémonitoires peuvent ce réaliser dans 3 semaines, 3 ans , 30 ans... car quand on rêve le temps n'existe pas donc pour nous sa peut paraitre long dans notre temps.

Pourquoi Sakeline tu as fait ce rêve ? A mon avis cette épreuve du décès de ton coussin devais être "allégée" tu as surement prévus avant ton incarnation de ne pas recevoir un choc psychologique important. Du moins c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?   Rêve prémonitoire ou simple coincidence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ????
» simple rêve ou rencontre astral?
» Rêve prémonitoire ?
» reve prémonitoire ou non??
» Est-ce des rêves prémonitoire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: