L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reve prémonitoire ou non??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Jai une petite question je me demande si je ne lai pas deja poser.
voila il m'arrive tres souvent de rever de certaines personnes que je n'ai pas vue depuis longtemps et quelques jours olus tard je les rencontres par ex la semaine dernière jai rever d'un Mr que je n'avait pas vue depuis pfffftttttt pas loin de 10ans et hier je l'ai vue.autre contexte il m'arrive de penser a certaine personne et idem quelque jours plus tard j'ai de leirs nouvelles ou je les voies .et il possible que nos penser ou nos rêves appel entre " " les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

comme son nom l'indique, le rêve prémonitoire, se sont des événements qui vont se passer dans le futur.
souvent, quand tu fais ce rêve là, tu t'en souviens très bien à ton réveil. ton rêve est plus clair, tu vois plus de détails. et en générale, ces rêves sont fait avec des personnes que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:29

Ok mais comment expliquer que ces personnes que je n'ai pas vue des lustres quelques jours plus tard je les voies
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:52

ben parce que tu as fais un rêve prémonitoire, tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:17

Aaaaa ..... j'avais pas compris se que tu avait dit plus haut ......
(Jsuis un kinder)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:16

est-ce que, quand tu rêves de ces personnes et quand tu les voient, cela se passe-t'il comme dans ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

Je me souviens rarement exactement de mon reve ou c'est assé floue sauf que jd me rappelle tres qu'elle personnes était la notamment quand cela fait longtemps que je ne les et pas vue d'ailleurs je me pose souvent la question pourquoi je rêve d'eux a sr moment la. Surtout que les reve son le reflet de notre quotidien et que je ne les voies pas
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

et oui, certains rêves sont le reflet de notre quotidien. on peu y trouver des réponses dont on aimerait bien qu'ils soient réellement. malheureusement dans la réalité ce n'est pas toujours le cas, et je dirais même rarement.

si tu fais un rêve d'une personne que tu n'as pas vue depuis longtemps et tu rêve que tu la vois et que le lendemain tu vois cette personne réellement, si cela se passe une fois, on peu dire simple coïncidence. 
par contre si cela t'arrive souvent, là, on ne peu plus parler de coïncidence, mais bien, sans doute, d'intuition plutôt que de rêve prémonitoire. 
maintenant, c'est mon sentiment, comme je te l'ai dit dans un rêve prémonitoire, tu t'en réveille un peu plus étonné qu'à l'habitude et tu te rappelle de pleins de détails. 

l'univers des rêves est très complexe et chacun à son interprétation. pas facile donc d'en apporter des réponses. on lit tout et n'importe quoi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:20

J'avoue que parfois je ne me souviens pas toujours de mes rêves sûrement l'effet somnifères ou peut etre que cela est normal est se que tout le monde se souvient de tout ces rêve? enfin une chose est sur par contre je me souviens toujours des personnes présentes dedans.je raconte souvent mmes reve a mon ami enfin en gêneral ils don bizarre qui reve de maîtriser toute une armée de soldat en chantant pour rentrée dans une forteresse y entrer et se faire pourchassé par2énorme tigre blanc dans tout le château et qui arrive même a démolir les porte en bois???? Pas bcp de personnes ormis moi lol.je ccomprend toujours pas se reve d'ailleurs si quelqu'un a une réponse je l'ai fait la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:37

si ça peu te rassurer, je ne me souviens pratiquement jamais de ce qui se passe dans mon sommeil.
pour ton rêve avec les tigres blanc, ça cache peut-être une fuite, un sentiment de peur de quelque chose, de quelqu'un. raconte le nous plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

Voila se sue je me souviens sa ressemblé comme dans les jeux vidéo enfin je crois parsque jy et si peut jouer lol
je me voyer arriver dans une plaine et devant mois un bataillon de milliers d'hommes une armée quoi je ne pouvais pas passer pour atteindre un chateau puis je me suis mise a chanter et la les soldat qui m'attaquer se sont mis a s'écarter et a me suivre jai continuer a avancer a contourner le chateau il ny avait que le chateau rien d'autre a pzrt quelque arbre et cest tout le soleil etait couchant jai reussi a apsser a l'arrière du chateau et la par deux gros lucarne ou porte du château jai vue deux énorme tigre blanc jme suis mise a chanter mais il voulais me sautait dessus jai quand meme reussi a renter dans le château je devait aller chercher quelque chose mais je ne me.souviens plus de quoi et une fois rentrer dans le château les tigres mon poursuivie les deux puis dautre depuis l'extérieur je les voyer a travers les fenêtres jai reussi a m'enfermer dans une piece mais un tigre a reussi a exploser la porte et la je me suis réveiller le coeur battant a 100a lheurr javais aussi tres tres froid cest sa qui ma réveiller pourtant il faisai tres chaud javais tellement froid que je claquer des dents je trembler javais froid je le sentais mais jetaiy endormi cest mon ami qui pe la raconter le lendemaincest pas la 1ere fois que sa marrive sa je grelotte claque des dent jsuis geler obliger de me couvrir a fond et sa passe au bout de quelque miminutes
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:38

ce que tu cherche est ton but à atteindre. as tu un fameux but à réaliser dans ta vie?
fais tu ce rêve souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:40

On a tous des reves.mais le mien était la participation au championnat de france mon rêve est réalisé mais s'ilby avait un podium sa serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:29

c'est en quelque sorte ta bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:42

Sacré bataille oui qui pourrait s'arrêteruaux portes des championnats car mon cheval blesser depuis hier ...... a 9 jours des championnats ..... la poisse
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:57

Ce rêve là te fait pas rappeler quelque chose ou quelqu'un dans ta vie ?

Tu sais les rêves quand on l'ai décode on peut apercevoir un message, un avertissement.

Comme moi, il y'a pas longtemps j'avais rêver que tout le monde me félicité car j'avais gagner au bras de fer et en décodant ce rêve j'ai découvert que mon adversaire était le brevet mais sous une autre formes ( Le bras de fers ).

La majorité des gens ne s'intéresse pas suffisamment au rêve pour savoir que celui-ci est lié a leur vie.
Un rêve peu bien inconsciament te montrer une de tes vies antérieures ou bien t'annoncer un avenir proche.
Cela va vous paraitre sans doute idiot mais noter vos rêves dans un livre pour ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

chachou a écrit:
Sacré bataille oui qui pourrait s'arrêteruaux portes des championnats car mon cheval blesser depuis hier ...... a 9 jours des championnats ..... la poisse  

la poisse, non, c'est une épreuve de plus à surmonter.
cette épreuve n'est pas là par hasard mais bien parce que tu te l'est infligée.
à toi de faire en sorte de faire les bons choix afin de la surmonter. se lamenter ne te feras que te faire perdre du temps.
toutes ces épreuves sont faites pour parfaire ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

L'ange non cela ne me rappelle personnes enfin la tout de suis non je ne vois.
starline je ne me lamente plus depyus longtemps j'ai appris a vivrr avec les obstacles qui se présente a moi depuis quelque temps ey plutôt que de baisser les bras j affronte les obstacle qui se presente a moi et je prend les décisions en conséquence c'est juste que parfois cest rageant et enervant
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

Je te comprend parfaitement Chachou nous sommes humains avant tout on est en mesure d'exprimer notre lassitude. Pour toute les fois que j'en avais marre de faire des malaises a répétition, cela m'ennerver je vais pas le nier mais quand je repense que nous choisissons nos problèmes avant même de (re)naître maintenant sa me fait rire car on s'énerve sur nos choix enfin de compte et puis c'est ainsi Qu'on évolue, q'on grandi, qu'on deviens plus fort face au nouvelle épreuve de notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

chachou a écrit:

starline je ne me lamente plus depyus longtemps

 
je ne te visais pas en particulier chachou, lol.
je trouve que c'est très important de mettre l'accent là-dessus. trop de monde passe encore par cette maudite lamentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:07

Comme ma mère -_- on peut pas trouver plus pire en lamentation lol je lui est déjà expliquer que cela ne sert a rien et que les soucis font partie de notre évolution mais bon j'ai l'impression de parler chinois. Parfois j'ai l'impression d'être plus mure qu'elle, en faites vous voyez les bébés qui râle pour un petit bobos ben ma mère c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:10

Jen connais des comme sa helas j'essaie de faire comprendre a deux pote qui son en dépression que se sui leur arrive et une épreuve rien d'autre mais lun comme lautre s'enfonce dans la déprime ils sont dans le même schéma tout les deux.
pour moi perso je reste positive jme suis toujours dit le positif amene le positif jai connue pire avec mon cheval alors là jme dit la blessur et legere mais là tout de meme mais je vais mettre tout en oeuvre pour que sa guérisse vite si ce n'ai pas le cas et bien c'est pas grave qa sera pour l'année prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

J'adore ta façon de pensée Chachou, c'est ainsi que ton évolution se dérouleras comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

Jai tellement eu de problème c'est dernieres années et je me suis rendue compte que de s'apitoyer sur sont sort ne sert a rien on trouve moins de solution comme cela alors que relativiser nous permet de trouver les solutions appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:13

chachou a écrit:
Jen connais des comme sa helas j'essaie de faire comprendre a deux pote qui son en dépression que se sui leur arrive et une épreuve rien d'autre mais lun comme lautre s'enfonce dans la déprime ils sont dans le même schéma tout les deux.
pour moi perso je reste positive jme suis toujours dit le positif amene le positif 

Le fait de gérer sa dépression et mieux de rester positif à un rapport certain à notre évolution.

J'ai connu une fille qui avait perdu des membres de sa famille lors d'un accident. Sans refouler sa tristesse pour autant elle faisait tout pour rester positive et avait toujours un large smile.
Ce qui m'étonnait beaucoup car moi pour la moindre galère, je déprime et je sort une bouteille  Saoul . 

Bref en ce qui me concerne j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve prémonitoire ou non?? Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve prémonitoire ou non??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ????
» rêve prémonitoire ?
» Rêve prémonitoire ?
» J'ai rêvé d'Emy!!
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: