L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve prémonitoire ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:40

Il y a plusieurs années de ça, ma fille ainée avait une amie, une très bonne amie avec qui elle partageait tout, elles ont même vécut en appartement ensemble lors de leur études post secondaire .. elles étaient inséparables ! Un jour, ma fille fait la rencontre d'un gars et leur relation évolue lentement. Pendant ce temps, sa meilleur amie joue les trouble-fête et séduit le nouvel ami de ma fille et la tromperie s'installe tant dans le nouveau couple qu'entre les amies. Un jour, ma fille se rend compte de la tricherie et de la trahison tant de sa meilleure amie que du garçon et fait une croix définitive sur eux. Entre temps, cette fille m'appèle a la maison et me raconte une histoire qui ne tient pas debout afin de se discréditer et se sert de moi comme intermédiaire entre ma fille et moi afin de minimiser sa part de responsabilité dans cette histoire, bref, elle s'était servie de moi et avait trahi ma fille, sa meilleure amie de très longue date. Nos chemins ont pris des directions différentes et cette ex amie s'est installée dans une autre ville avec ce garçon. ( pour faire une histoire courte, elle en a vécut des misère avec ce gars, elle ne l'a pas eu facile, et ce fut pénible. Disons que c'était son plan de vie a elle et a ma fille car si c'était ma fille qui aurait habiter avec ce gars, c'est elle qui aurait subit toutes ces horreur ). 
   Bref, il s'écoule de longues années avant que ma fille la rencontre a nouveau ... elles ont discuter et ma fille ne lui a pas garder rancune. 

   Il y a de cela 2 semaines, une nuit, je rêve de cette fille là, je la voit clairement rentré chez moi, arborant un visage triste et mal a son aise, je m'avance vers elle et je la sert très fort dans mes bras ( elle et moi étions très proche, c'était comme ma 2eme fille par le passé ). Donc, ce rêve fut très bref, mais mon geste était la preuve que je ne lui en voulait plus depuis longtemps et que je lui avais pardonner. ... 2 jours après avoir fait ce rêve, je vois ma fille afin de lui teindre les cheveux, elle me dit : maman, Curby penses souvent a toi et elle passe parfois devant ta maison quand elle vient dans le secteur et elle se demande si j'accepterais de la revoir après tout ce temps, qu'elle voudrait me voir, mais est mal a l'aise compte tenu du passé ... Voilà, un simple rêve, le rêve d'un pardon et la rencontre de ma fille avec cette fille qui se demande si je saurais l'accueillir a bras ouvert malgré toutes ces années !! 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:16

c'est trop joli ce que tu racontes là!!! au lieu d'un rêve prémonitoire, se pourrait-il que ce soit une rencontre en astrale?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:17

Oui, c'est fort possible Belle, mais sache que c'était tellement particulier, la sensation au réveil et mon sentiment vis-a-vis ce *rêve* que je penche également vers la rencontre en Astral comme tu dis Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:24

je pense aussi à la rencontre astral la mort.
le mal qu'elle a fait, ça devait la ronger depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:09

Je le penses également, nous étions tellement proche et du jour au lendemain, tout a basculer, et ce, a cause de son libre arbitre qui lui a fait faire des choix qui l'ont conduite tout droit à la misère, la tristesse ... une aventure de plus de 2 ans de souffrances psychologique, donc elle devait se sentir bien mal dans sa peau et très probablement un sentiment de culpabilité Triste2 , mais bon, avec les années on a fini par passé outre ces rancunes et culpabilité et le pardon a toujours sa place dans ce monde ... et nous prépare pour l'Au-Delà Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:01

ha oui! ce fameux pardon... quel épreuve celui là!!!
très difficile à maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:10

oui starline, mais il fait tellement de bien au plus profond de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:39

dans certains cas oui belle...mais dans d'autres, c'est pas évident.
...comment dire...
même si on pardonne, le mal est fait et je n'arrive pas à l’effacer, alors, je me demande si c'est un vrai pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:14

Starline a écrit:
dans certains cas oui belle...mais dans d'autres, c'est pas évident.
...comment dire...
même si on pardonne, le mal est fait et je n'arrive pas à l’effacer, alors, je me demande si c'est un vrai pardon.
Dans TOUT les cas, le mal est fait et pour arriver a pardonner, il faut d'abord le vouloir sincèrement. De pardonner dans le seul et unique but de se dire: Mais je dois pardonner afin de me sentir mieux , c'est un pardon hypocrite car il est centré sur soi-même, le vrai pardon  a pour but de se libéré oui, mais surtout de libérer l'autre.

Pardonner ne signifie pas d'oublier. La Mort a pardonné et elle n'a pas oublier. Un pardon n'a rien a voir avec le fait d'effacer, mais de libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:09

j'ai pardonné les actes, mais je ne veux plus rien à voir avec cette personne car je sais qu'elle ne fait que du mal autour d'elle.
en fait, c'est là, sans doute, que le pardon n'est pas total...et le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:20

Non, je crois que pour moi, c'est loin derrière cette histoire là ... ça date quand même et en fait, c'est elle qui en a payer le prix fort et même que si c'était ma fille qui aurait fait un bout de chemin avec ce gars là, c'est elle qui aurait subit le sale caractère et le côté manipulateur de ce gars ! En fait, je lui ai pardonner depuis longtemps, mais j'ignorais à quel point mon Esprit lui, avait pardonné au point de ressentir de la joie et même un très grand bonheur de la voir et de la serré dans mes bras en Astral :) j'en ai ressenti un grand bonheur au réveil :) 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:23

C'est un pardon du bout des lèvres Starline, car si tu avais réellement pardonné, quand tu verrais cette personne, tu ne ressentirais rien de négatif. Tu dis avoir pardonné, mais ce ne sont que des mots a mon avis. Et comme tu dis que ce pardon ne sera jamais total, alors c'est qu'il n'y a pas de pardon, car il n'y a pas de demi pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:25

alors, je confirme que ce n'est pas un pardon. je saurais pas faire ce que la morte à fait. la voir me laisserais complètement indifférent.
impossible de la prendre dans mes bras en tous cas, lollllll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:41

LOL Starline, tu n'es pas obligé de te rendre jusque là Lol1 

Après l'amour, il y a souvent la haine ( Pour diverses raisons ) et pour finir, il y a l'indifférence et lorsque tu en seras rendu a cette étape, je pense que tu arriveras a un pardon sincère. Pour le moment, tu as encore trop de haine, de ressentiments, de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire ???? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ????   Rêve prémonitoire ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ?
» rêve prémonitoire ?
» reve prémonitoire ou non??
» mon rêve
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: