L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 simple rêve ou rencontre astral?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

cette nuit, j'ai rêvé de la petite fille ("le plus beau cadeau que l'on ait pu me faire" post sortie astrale).

c'est bien la première fois en presque 10ans!
je ne sais pas quoi en penser.

je ne me rappelle pas du rêve dans sa totalité. tout ce dont je me rappelle, c'est que je ne la vois pas mais je l'entends et elle me parle de sa petite soeur et de sa mère.
elle me disait que sa mère voulait vendre sa maison et que sa petite soeur était malade mais ne le savait pas encore.
je me rappelle aussi de l'atmosphère malsaine qui reignait dans leur maison. (mais bon, je l'ai toujours ressenti plus ou moins lorsque j'allais chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:03

Quels étaient tes émotions au réveil?? Tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:31

une impression bizard.
je ne saurai te dire mes impressions, le fait de savoir que j'ai rêvé d'elle, ça me perturbe. j'y pense depuis ce matin, j'en ai même parlé à mon homme, c'est te dire!!!

c'est comme si rêve et rencontre c'était mélangé. mais j'en suis pas sur. c'est vraiment très confus. je pense que j'espère que c'était une rencontre, mais que en même temps, j'espère que sa petite soeur n'est pas malade. bref, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:30

Car si c'est une rencontre, il est possible que la petite cherche a te prévenir d'un éventuel problème ....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:45

pour le savoir, il faudrai que j'en parle avec quelqu'un de sa famille, et c'est bien la chose que je n'ose pas......
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Et si le message en astral de la petite avait pour but de prévenir la famille afin d'éviter la maladie, que la famille consulte a temps??
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

j'ai réfléchi à ce que tu viens de dire. je viens d'envoyer un message à l'une de ses soeurs pour savoir si sa mère est dans l'optique de vendre sa maison. j'attends sa réponse. on verra bien......
mais au fond de moi, j'espère que cela n'est qu'un rêve, j'en serai soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

Très bonne initiative, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28

j'attends sa réponse, dès que je sais quoi, je vous en informe.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

Super, merci a toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:29

sa soeur a déjà répondu.
alors voilà, oui, sa mère est dans l'optique de vendre sa maison mais quand la dernière sera partie.

par contre, chose que je ne savais, sa mère fait de l'écriture automatique avec elle.

je lui ai alors donné la raison de ma question. je lui ai dit ce que la petite m'avait dit dans le rêve en rapport à sa soeur. mais je luiu ai bien dit qu'il ne fallait qu'elle soit au courant, mais que sa mère devait, sans partir dans une certaine psychose, faire attention à l'état de santé de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

Et elle a quel âge la petite dernière?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

J'avoue que c'est délicat en effet de parler de l'état de santé de la petite ... mais bon, ça confirmera peut-être ton expérience en astral !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

elle doit avoir ses 15ans. l'âge de l'insouciance!! et ça se voyait énormément dans le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

Tu parles bien de celle qui vit toujours avec ses parents?? Si oui, elle quittera peut-être la maison prochainement, dans 2 ans, pour les études?? Donc si c'est le cas, tu as un message a long terme qui signifie que la petite a un sursis d'un an...?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

oui, elle vit toujours chez sa mère. maintenant, je ne sais pas du tout ce qu'elle a prévu pour la suite de ses études.

j'aurai aimé en savoir un peu plus.

on verra bien, peut-être reviendra-t-elle me voir.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

sa 2ème soeur m'a répondu également. ils sont dans l'étonnement.
ils veulent me contacter. j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

bon, après un 2ème rêve où j'étais encore avec cette petite fille (cette fois, elle me parlai de son père), je n'ai encore aucune réponse, aucune nouvelle de sa famille alors que j'avais repris contact. dois-je me faire une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:10

Attend, ils vont se manifester, faut laisser faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:51

tu vais raison ange, il faut laisser le temps.
sa mère ma répondu. voilà son mail.
Bonjour Gaëlle

-L m'a fait part de ton rêve avec Léa.

Je te remercie pour l'avoir partagé. Ton courriel à A-L demandait une réponse . Le temps m'ayant manqué , ce n'est que maintenant que je le  fais.

Merci pour tes conseils quant à la communication avec l'au-delà. Sache que mon compagnon Jean Pernin est un homme averti et qu'il me coach bien. D'ailleurs, c'est Léa qui me l'a mis sur ma route et c'est lui qui m' a poussé à communiquer avec elle .

Jean et moi, nous  mettons également en garde les personnes qui communiquent avec les personnes décédées car effectivement comme tu le soulignes dans ton courriel, cela peut être dangereux. Le trompeur est toujours en embuscade pour nous communiquer des informations erronées ou  nous faire peur ou même pour les plus faibles, s'emparer de leur esprit. Communiquer avec les personnes décédées demande du discernement et ce n' est pas un jeu.

Pour ce qui est de ton rêve, comme tu l'écris, c'est la première fois que Léa s'adresse à toi et pour de donner deux informations : une, comme quoi je vendrais ma maison et une autre pour dire que  Florence est porteuse d'une maladie non déclarée à ce jour.

La première information est vraie car mes enfants élevés et quittant la maison, je n'ai pas l'intention d'y rester seule bien que j'aime cette maison dans laquelle je me sents bien et à laquelle je suis attachée.

La deuxième information me semble fantaisiste. Après en avoir discuter avec mon compagnon, il se peut que le malin ait usurpé l'identité de Léa pour s'attaquer à moi et me faire peur. En effet, pourquoi Léa va communiquer  cette information de mauvaise augure à toi plus tôt qu'à moi directement ou à Jean dont je suis proche? Cela est suspect. Le trompeur est habile.En effet,  Il donne une bonne information qui met en confiance et en donne une autre prédictive donc pas vérifiable dans l'immédiat.  La personne confortée quant à la véracité de la première  information (facilement vérifiable) aura tendance à croire que l'information prédictive qui suit est également vraie.

Donc rassures-toi! A part les rhumes ou pathologies de saison la santé de Florence est bonne.  Il s'agit donc d'une attaque du malin pour me déstabiliser mais je n'y prêterai pas attention. Evidemment , rien n'a été dit à F. La Foi est le meilleur rempart face à l'ennemi toujours prêt à nous déstabiliser. Lis à ce sujet , le message que Jean a mis sur son site concernant la prudence à avoir avec les communications avec l'au-delà.

extrait du message "esprit en éveil" que tu trouveras sur le site de Jean Pernin dans derniers messages d'Olivier, son fils.

L’Esprit noir, et tous ceux qui lui obéissent, sont capables d’imiter la voix de vos défunts, et d’aller également puiser des informations dans leur vie. Ce qui ne vous permettra pas, malheureusement, de les reconnaître et de les démasquer
Quant à F, je te fais une révélation. C'est la jumelle de Léa, C. C'est une belle âme. Elle a décidé de devenir médecin et de soigner les enfants donc de s'attaquer à la maladie. Comme c'est une excellente élève, elle réussira sans peine.

Tu te souviens peut-être de Gaston, le locataire de la maison avant que nous l'achetions, Eric et moi. Il est passé dans la lumière grâce à mes prières de l'époque. Jean  a eu la possibilité de rentrer en communication avec lui. Il nous a dit aimer bien sa maison qui avait été embellie,et  y revenir de temps en temps passer un peu de temps. Il nous a même dit qu'il aimait faire des farces  à L et ses amies. Cela lui a fait plaisir de voir sa maison remplie d'enfants après sa mort, lui qui n'en avait pas eu et avait été très solitaire durant sa vie sur terre. Il s'est maintenant bien détaché de cette maison car nous n'avons pas vocation après notre passage dans la lumière à rester attacher à la matière.

Cette maison est remplie de l'esprit de Léa et son champ vibratoire s'est bien élevé depuis son acquisition. Si j'ai décidé de la quitter dans quelques temps c'est parce que ma vie doit se poursuivre
ailleurs et non parce que ses vibrations ne sont pas bonnes.

Je termine donc ce courriel.

J'espère que tu vas bien et que tu  es heureuse dans ta vie. Je sais que tu es une âme sensible et je te remercie pour l'aide que tu as apportée à Léa dans les derniers mois de sa vie. Sache que c'est elle qui a choisi de repartir , sa courte mission sur cette terre étant achevée. Avec l'expérience de la vie , tu verras que tout n'est pas forcément comme on le perçoit. Beaucoup de choses échappent à notre logique humaine. Dans le livre vers un monde d'Amour, co-écrit avec Jean , un chapitre est consacré à Léa


Je t'embrasse

M-M J


vous en pensez quoi du fait que ce soit un esprit malveillant qui aurai pris la place de Léa?


Dernière édition par la belle des champs le Mer 16 Juil - 10:25, édité 1 fois (Raison : cache du nom des personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:13

Bon, quant a savoir si un trompeur aurait prit la place de la petite Léa...je dis que tu ne dois pas te fier a ce que tu fois, mais strictement a ce que tu ressens, et en présence de cette entité, que ressentais-tu?? De la crainte, de la peur, de l'angoisse?? Étais-tu a l'aise, bien, ressentais-tu de l'amour??

Un trompeur peur tromper quasi n'importe qui physiquement, mais PAS émotionnellement, il ne peut dégager de l'amour de la paix, du réconfort...JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:19

je ressentai quelque chose d'assez malsain, mais je prenais cela du fait de la maison, j'ai toujours plus ou moins senti du malsain chez eux. (le fameux gaston dont elle parle dans son mail)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

Si tu ressentais des émotions négatives/malsaines en présence de cette entité, alors ce n'était pas Léa.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:41

je me suis fait avoir!!! grrrrrr!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](je me flagelle moi-même!)

et pour ce qui est de sa soeur jumelle qui se serai réincarnée quelques années plus tard, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

Oui, c'est tout a fait possible, tu as des esprits qui vont prendre le temps avant de se réincarner, des décennies, et il y a autant de raisons qu'il y a d'esprits, certains vont attendre afin de rester auprès de ceux qu'ils aiment, d'autres afin d'aider un proche...mais tu a des esprits qui vont se réincarner plus rapidement, quelques années a peine car ils veulent avancer plus rapidement ou se sont donné une mission afin de revenir aider un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple rêve ou rencontre astral? Empty
MessageSujet: Re: simple rêve ou rencontre astral?   simple rêve ou rencontre astral? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple rêve ou rencontre astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple rêve ou plus ?
» Simple rêve ou baiser de la mort ?
» simple rêve ou véritable rencontre?
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?
» Rêve en Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: