L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce des rêves prémonitoire ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:39

Alors voilà,

Moi il m'arrive quelque fois de faire des "rêves prémonitoires" si je peu dire, car au réveille, je ne m'en souviens absolument pas !!
Je ne m'en souviens qu'au moment ou l'histoire ce passe .

Sauf une fois ou, je venait de me séparer du papa de ma fille et j'ai rêver Sleep que j'étais dans ma cuisine avec ma fille et une autre personne que je n'arrivais pas voir le visage.
Il était tout les 2 occupés à faire je ne sait quoi, assis, en gribouillant une feuille !!

Quelque mois après, j'ai vécu ce moment, sur le coup, même si j'ai déjà ressenti cette sensation de déjà vu, je suis surprise à la fois d'avoir par le passer rêver de ce moment et de découvrir la personne au visage flou :shock: qui était mon amis à ce moment là.

Ils était tout les 2 occupés a jouer au pendu lol, pourquoi avoir fait ce rêve qui n'est pas important ??

A chaque fois que cela m'arrive, j'ai cette drôle de sensation, un peu angoissante, je ne comprend pas le phénomène...


Voilà pour mon témoignage,

Elfique


Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:38

Ah ben on ta montré que tu allais pas finir ta vie seule vielle fille avec une chemise de nuit horrible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:11

On appel cela des rêves prémonitoires, mais en faite, cela n'a rien a voir avec le rêve, en réalité c'est ton esprit, en astral qui a vu une infime partie du futur, l'esprit conserve le souvenir dans le subconscient, au réveil, tu n'en gardes aucun souvenir, mais lorsque l'évènement se produit, le souvenir enfoui dans ton subconscient refait surface, donc cette impression de savoir ou d'avoir vu, on appel cette situation : Vision d'un futur proche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:52

Merci Ange pour ton explication, la sensation que je ressent au moment même est vraiment étrange lol

Peut être une preuve que nous ne somme pas maître de notre destin hein, que tout est peut être écrit quelque part, qu'il n'y a pas de hasard ;)

Alors spyki (oui c'est volontaire j'ai changer les i de place) MA NUISETTE EST JOLIIIIE, ensuite ben la personne ne fait plus partie de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:27

Elfique a écrit:
Merci Ange pour ton explication, la sensation que je ressent au moment même est vraiment étrange lol

Peut être une preuve que nous ne somme pas maître de notre destin hein, que tout est peut être écrit quelque part, qu'il n'y a pas de hasard ;)

Alors spyki (oui c'est volontaire j'ai changer les i de place) MA NUISETTE EST JOLIIIIE, ensuite ben la personne ne fait plus partie de ma vie lol!

Ces toi qui ledit, dit moi ma frangine d'amour, ta nuisette on fait les même pour jeune?? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:30

Ben les vielles aurais des grosse fleur et serait longue jusqu'au cheville, ici dentelle sur le bas et arrive au dessus des genoux !!
Voilà ainsi tout le monde sait à quoi ressemble ma nuisette !

A nan sorry , vous ne savez pas la couleur mdrrrrrr tant pis pour vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce des rêves prémonitoire ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce des rêves prémonitoire ??   Est-ce des rêves prémonitoire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce des rêves prémonitoire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ????
» Rêve prémonitoire ?
» rêve prémonitoire ?
» reve prémonitoire ou non??
» Rêves cons lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: