L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie astrale de ma mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sortie astrale de ma mère.  Empty
MessageSujet: Sortie astrale de ma mère.    Sortie astrale de ma mère.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:33




Début des années 1980, ma soeur et moi avions 19, 20 ans, donc, nous vivions en appartement toute les deux, on rendaient visite régulièrement a nos parents, on parlaient de tout et de rien, mais on racontaient pas nos conneries . Donc, un soir, très tard, ma soeur et moi étions dans un *refuge* *local* * planque* d'un groupe de motards bien connus de la région, c'était l'alcool qui coulait a flot, les tables de billard, la musique, le party quoi, et durant la nuit, vers peut-être 2 hrs du matin, je dois me rendre aux toilettes ( ben oui, a boire comme une éponge, on fini tjrs par avoir envie d'pipi ) donc j'entre dans la petite pièce ou se trouve les toilettes, j'ai même pas eu le temps de verrouiller la porte qu'un type costaud pousse la porte et entre...je lui dit de sortir, il refuse, je le pousse, il bouge pas, alors je me met a gueuler: SORT DE LÀ , au même moment, y a ma soeur La Mort qui jouait au billard non loin de là qui m'entends gueuler, elle se pointe et voit la situation, sans même réfléchir elle saute sur le type , d'autres arrivent et foutent le type dehors, la soirée se poursuit dans le calme...



Quelques jours plus tard, ma soeur et moi allions rendre visite a ma mère, on papottent, puis elle nous dit d'emblée: J'ai fais un bien drôle de rêve il y a quelques jours, j'ai rêvée que vous étiez toute les deux dans un drôle d'endroit, comme une vieille grange, il y avait beaucoup de gens, des tables de billard, et au dessus de celle-ci des lampes bizarres suspendues ( elle décrit bien les lampes) et beaucoup de fumée comme si tout les gens fumaient, c'était bleu tellement il y avait de la fumée et j'ai vu ta soeur qui criait a l'aide et tu es arrivée et tu as attaquer un gars...j'aimais pas cette ambiance, ni ce rêve...

Ma soeur et moi on se regardent comme ça -------> , mais on ne dit rien, plus tard, lorsqu'on a quitter la maison de nos parents, on s'est dit: Mais comment elle a su??? Tu penses qu'elle nous a fait filer? Qu'elle a engager un privé?? Comment elle pouvait savoir??? Nondedieu, elle était là, elle a tout vu


Bon, faut dire qu'on a quand même mis plusieurs années avant de lui avouer ou nous étions...qu'elle n'avait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie astrale de ma mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Astrale particulière !
» ma première sortie astrale
» Ma seule et unique sortie astrale
» Rencontre astrale ?
» Sorties astrale quand il ne faut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: