L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le décès de mon papa suite à son opération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

Quand mon papa est décédé j'étais enceinte de 5 mois de ma dernière en 2009, il était au soin intensif et je l'ai senti partir, pourtant j'étais dans le couloir, peut après son enterrement j'ai rêvé de lui il était dans une pièce blanche , sans porte ni fenêtre, ni sol ni plafond, bizarre, il était assis mais je ne sais pas sur quoi.... il m'a demandé ou il était, je lui ai répondu qu'il était mort. il m'a semblé triste et perdu et il m'a demandé ce qu'il c'était passé, je lui ai expliqué qu'il y a eu des soucis pendant et après l'opération, qu'il avait été mis en coma et qu'il a attrapé plusieurs maladies et que l'hopital n'avait pas pu le sauver... et je me suis réveillée en trans ..... depuis je n'ai plus eu de rêve ni autre à son égard.... de temps en temps je sentais comme sa présence dans sa maison quand je venais auprès de maman mais sans plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Re: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

ton papa, tu l'a rencontré à travers le rêve astral, c'est sans doute lui qu'il l'a voulu. les esprits savent très bien vers qui se diriger en cas de besoin. ici, ton papa était perdu, il ne se rendait pas encore compte de son décès. c'est toi, en quelque sorte qui le lui a appris.c'est souvent le cas lors d'une mort un peu brutale, inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Re: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:15

Tu as effectivement rencontré ton papa en astral, il était en pleine confusion...et c'est normal suite a son décès car ce n'était pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Re: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:26

et vu qu'il n'est plus revenu te voir, il a dû comprendre assez rapidement tes paroles que tu lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ariane


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : soumagne ( belgique )

Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Re: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

oui il avait compris....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Re: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Il a compris et il est passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le décès de mon papa suite à son opération  Empty
MessageSujet: Re: Après le décès de mon papa suite à son opération    Après le décès de mon papa suite à son opération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le décès de mon papa suite à son opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grand mère après son décès ( mon expérience )
» La suite des évènements.
» Décès soudain
» le décès mes grands parents
» Grossesses et décès de mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: