L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quartz rose et cauchemars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

quartz rose et cauchemars Empty
MessageSujet: quartz rose et cauchemars   quartz rose et cauchemars Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:14

Le quartz rose permettrait d'atténuer les cauchemars. Habituellement , j'en ai toujours un sous mon oreiller parce que je fais beaucoup de cauchemars depuis quelques petites années.
Là j'ai oublié de le mettre deux soirs de suite et comme par hasard , mes nuits ont été remplies de cauchemars...
Aussi je me pose une question : les rêves et cauchemars ont plusieurs utilités , dont celle de nous faire passer des messages inconscients. Est-il bon de les faire disparaître par le biais des pierres notamment ? Ne passons nous pas à côté de messages importants??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

quartz rose et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: quartz rose et cauchemars   quartz rose et cauchemars Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:14

Le quartz rose agit contre les énergies négatives. j'ai déjà entendu dire qu'il ne faut pas le mettre sur son lit mais à proximité, il protège toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quartz rose et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: quartz rose et cauchemars   quartz rose et cauchemars Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:22

Le quartz Rose placé dans une chambre à coucher est exellent et porté sur soi aussi. 
Chrysalis Tu faisais bien de le mettre sous ton oreiller car cette pierre dégage de la douceur, de l'amour et de l'imagination tendre. D'où cette barrière que ce quartz peut créer pour empêcher les cauchemars. 

Sur la question que tu te poses en ce qui concerne les cauchemars et les rêves. Ils ne faut pas tout mettre dans la catégorie prophétie et malheur. Tes rêves peuvent t'apporter tout comme tes cauchemars des réflexions sur ta vie, passée, présente et future mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant aux rêves ou cauchemars que tu fais. Tu ne dois pas essayer de trouver en te réveillant une signification à tout songes que tu fais. Car tes peurs, tes craintes, tes joies, tes tristesses, que tu rencontre dans ta vie peuvent se répercuter sur tes rêves. Juste ça.

Pour Starline Aurais-je marqué dans un de mes poste que le quartz rose était néfaste sur un lit? Car si c'est cela je m'en excuse. Mais je pense plutôt que tu parlais de la druse d'Améthyste? Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

quartz rose et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: quartz rose et cauchemars   quartz rose et cauchemars Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

non, c'est dans un article que j'ai lu cela, il était dit que sont rayon d'action était plus étendu que sous sont oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





quartz rose et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: quartz rose et cauchemars   quartz rose et cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartz rose et cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chères cauchemars
» +- Le même cauchemars
» Ma vie tourne au cauchemars
» refaire le même rêve ou cauchemars
» Quelques pierres qui vous seront utile!! ( quartz tourmaline à Tourmaline Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: La Litothérapie-
Sauter vers: