L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 +- Le même cauchemars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:27

Hello tout le monde,

Il m'arrive souvent de faire des cauchemars ou au final je fini toujours au plafond.

Je suis dans une maison qui n'est pas forcément la mienne et je ressent une présence . Je préviens la personne qui est avec moi.
Cette présence commence à se manifester en faisant bouger des objets, des bruits en bas et à l'étage . Ensuite la personne vas dans une autre pièce ou encore à l'étage voir ce qui s'y passe et la l'entité en profite pour s'en prend à moi , m'attrape, me tire au plafond.
La peur me fait me réveiller et je suis frigorifiée et angoissée . 

Vous en pensez quoi ??

Bizzz, Elfique
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:59

Oulala j'ai toujours du mal avec ces types de rêves car le fait qu'ils soient récurent peut avoir un lien direct avec cet Entité dans une vie antérieur ... mais bon, cet Entité tu l'a sent méchante ? tu sens que c'est dirigé vers toi spécialement ? tu te sens comment ? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:11

Oui, toujours diriger vers moi et elle en profite que je me retrouve seule pour s'en prendre à moi !!
A mon réveille et bien je me sent angoissée, j'ai très froid et j'ai l'impression que c'est là à me regarder mais ca, c'est peut être du au rêve en lui même que je ressente cette présence .
Même si c'est pas nouveau pour moi de ressentir ca par moment de la journée d'ou le fait que l'on sait connu sur l'autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:43

Il y a peut-être une Entité qui te suit par delà tes rêves et sa présence peut se faire sentir également en état d'éveil ... si c'est le cas, il est fort probable ( sans dire que c'est le cas ) qu'il ait un lien avec toi tout droit sorti d'une autre incarnation  Fou tu devrais peut-être essayer des prières .... 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:54

Je ne sait pas si tu te souviens quand jetait encore enceinte, j'avais fait un rêve et lors de mon réveille j'ai senti qu'on m'attrapait le bras.

Quelle prière je pourrait faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:01

Regarde c'est ce sujet que je te parle affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

Ah bien sur que je m'en souviens c'est tellement effrayant ! Serais-ce le même Esprit ? c'est possible ... faudrait que je regarde pour les prières et je te tiens au courent  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

Bah écoute, je ne sait pas, mais avant se rêve la , j'en avais jamais fait de pareil d'aussi loin que je me souvienne scratch

OKi j'attends de tes news miss

Bizzz et merci à toi

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:52

Je crois que celle-là serait bien adaptée à la situation,  Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42

quand tu dis, que tu te sens tirée au plafond, au réveil, tu crois que tu y étais vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

Starline  affraid 

Mon dieu, j'espère que non !!

Je pense que mon mari se réveillerai quand même ????
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:41

je voulais dire en astral bien sur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:54

Alors là, je ne sait pas .

J'ai un peu de mal à savoir quand je fait une sortie en astral ou pas !
Je n'arrive pas à distinguer le rêve et la sortie en elle même car pour moi, c'est la même chose scratch

Comment en faire la distinction réellement ???
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:59

Les sensations laissées au réveil ne trompent jamais...les rencontres en astral te prennent aux tripes, ça te perturbe, tu y penses sans cesse, les images/sensations demeurent et ne s'estompent pas au fil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:06

Alors oui, je pense qu'à chaque fois je l'était réellement !! 


Du coup, j'ai les larmes car j'ai rencontrer à 2 reprises mon parrain (décédé le 28 juillet dernier) y à pas longtemps !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:08

Erf oui la sensation est énorme  Triste2

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:31

c'est vrai que ça doit être beau ces instants là. 
je n'ai jamais eu cette sensation là. je ne me souviens jamais de ce que je rêve.
ou de temps en temps, vraiment un petit moment, tel un nom, une petite situation mais jamais assez pour en faire une belle histoire.
j'ai beau faire ce que je veux, rien n'y fait. enfin, d'un côté, je ne me pose pas de questions comme ça, lol.
faut voir le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:54

Bonsoir,

Je reviens vers vous car ... c'est reparti ! Il y à +- 1 mois et la dernière, cette nuit ! La différence, c'est qu'au lieu de me retrouver au plafond, je me suis assise, genou plier contre moi et je regardai autour de moi et la j'ai entendu une voix a mon oreille gauche qui n'était pas très amical me dire " ne bouge surtout pas" !
Je dirait même qu'elle était pleine de haine pfffff et me retournant , j'ai cru voir brièvement le visage d'un homme avant qu'il ne disparaisse et moi me réveillée en sursaut .
Je déteste ces rêves, mais surtout mon ressenti au réveille ! Cette angoisse, le fait que mon corps soi découvert et que j'ai froid à l’intérieur de moi et non ma peau ...

Comment je peux faire pour stopper cette chose ?

Line, tu te souvient d'une conversation que nous avons eu sur msn ( quand ca existait encore Fou ) au sujet du fait que lorsque je ressent quelque chose ou entend de penser que je ne suis pas prête à les aider car j'ai peur, de me dire leur message par rêve ? Et bien hier soir, malgré ma fatigue (1h30 du mat ) je ne savait pas dormir . J'ai entendu du bruit a plusieurs reprise dans ma chambre, et j'ai dis dans ma tête exactement ca mais je me suis endormie sans me protégée ! Après , il n'a pas besoin de ca pour s'introduire dans me rêves mais bon ...

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:18

Ah nondedieu ça crains !!! crois-tu que ça aurait un lien avec le fait que tu ne te sois pas protégé ??? Quel est ton sentiment vis-a vis cette expérience ?? ton ressenti aujourd'hui une fois les idées remises en place ??? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:00

Il est vrai quand y réfléchissant, a chaque fois je ne suis pas protégée :/ Cela fait un moment que je ne prie plus...
Mon ressenti ?? Et bien, il est là, il la toujours été, tapis quelque part, attendant le moment ou je ne suis pas bien moralement pour quelque raison que soit, fragile ! Je m'en suis rendue compte aujourd'hui ! Je frissonne, angoissée, inquiète quand je suis dans 3 pièces de la maison. Pour une fois je l'ai vue, je ne sait pas qui il est, ni ce qu'il me veux d'ailleurs.
Après, il est possible que ce soit dans ma tête ! L'une des 3 pièce ma dernière dormais dedans jusqu'il y a quelque jour. Elle regardait toujours au dessus de la fenêtre dans le coin, me disant " a peur" en me montrant du doigts ! Pour moi, c'était la lumière exterieur qui faisait des ombres, c'est possible, donc je n'en tiens pas forcément compte . Et ce pendant plusieurs mois, elle avait le sommeil agité ... Ici je l'ai mise dans une autre chambre avec sa soeur, elle me fait des siestes de roi :D je suis ravie qu'elle se sente mieux!

Je sait que sait lui qui ma agrippé le bras, durant mon sommeil en étant enceinte, mon ressenti c'est lui a chaque foi !!! reste a savoir pourquoi et ce qu'il me veux
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:17

C'est terrible dis donc ! Que vas-tu faire maintenant ? «si c'est le même comme tu dis, ça fait de lui un esprit tenace .... c'est dirigé vers toi comme si vous aviez des comptes a rendre qui datent d'une autre incarnation ... c'est possible tu crois ? Faudrait demander a Belle des Champs ... elle saurait peut-être te conseiller ... fais lui des photos des pièces  affraid 

Tiens nous au courent  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:13

il y a pas à dire, il est très tenace. fais des photos et recommence les prières en attendant, ça te permettra de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:03

Je ne sait pas si je lui ai fait quoi que se soit mais, ce n'est pas mon impression première !
Après, tout est possible... Est ce qu'il ne se serait pas attacher à moi à un moment donner ? Vous en pensez quoi ?
Je ne ressent pas ca tout les jours, heureusement . J'avais demander à Belle, il y a un moment mais c'était pas évident pour elle à ce moment là et on en a plus reparler depuis.

Je vais recommencer les prières et faire des photos quand je ne me sent pas à l'aise...
On verra la suite

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:56

Parfait, tiens nous en informé  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:01

Je me posait la question, comment je pourrait faire une confrontation pour savoir qui sait et ce qu'il me veux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+- Le même cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: +- Le même cauchemars    +- Le même cauchemars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+- Le même cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» refaire le même rêve ou cauchemars
» Mes chères cauchemars
» Ma vie tourne au cauchemars
» quartz rose et cauchemars
» ma mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: