L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vie tourne au cauchemars

Aller en bas 
+2
Starline
Yasuo
6 participants
AuteurMessage
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:00

Alors par ou commencer, depuis que jai fait se que j'ai fait il y a mtn quelle que mois ma vie a tellement changer et je dit bien changer en mal.
Petit exemple sur se que j'ai vécu il y a quelle que mois apres avoir fait se que jai fait jai rencontre une personne une fille pour etre plus exacts tout se passer a peut près normal quand j'ai rencontré des problème avec tout sa.
Je vais directement passer a se qui ai le problème avec l'esprit que jai invoquée, je ne me sens meme plus en sécurité chez moi...
Alors il y a u des evenement qui me font penser que quelle que chose se passe derrière moi
Je me sens observée de partout , et pour vois dire que je ne c'est trop comment expliquer se qui m'arrive jai meme du mal a en parler avec ma famille donc jen parle plus a ma copine celle que j'ai rencontre apres avoir fait l'invocation.
Je vais essayée de vous expliquer se qui mai arriver celuis que je trouve le plus bizarre.
Alors j'etait avec ma copine a une soirée chez un amis a ma copine tout se passais bien quand j'ai u une pense por a por a ma copine (jai penser a la quitter parseque au fond de moi j'ai l'impression que tout se qui m'arrive ai a cause de elle donc je vais vous dire se qui c'est passer après et meme plus tard apres la soirée sur d'autre jour de ma vie)
Quand j'ai u cette pense au meme moment mais genre pile a se moment la tout le monde mon regarder genre tres mal je serais comment vous expliquer plus se que j'ai ressentie et tout sur le moment mais vous devez savoir que j'ai vraiment ressentie quelle que chose sur le moment comme si je ne devais pas le faire parseque si je la quittais il se passerais quelle que chose de vraiment mal ou peut être de mieux pour pouvoir avancer dans ma vie, il y a u sa plus une autre chose en plus et apres j'attendrai votre reponse sur La mort vu que c'est lui qui ma aidée.
Alors il y a u un jours ou je suis sortie avec ma copine voir cest potes au moment ou on n'ai arriver elle ( ma copine ai partie regler un histoire ) moi jetait rester avec c'est pote et genre 20 min apres elle ai revenue par ma gauche alors que elle etait parti plus loin et je ne l'ai meme pas vu arriver c'est  comme si elle était arriver comme par magie a coter de moi je cest pas comment vous expliquer comment ni pk jai u se ressenti mais pour moi elle c'est "téléporter" ou l'autre option c'est que elle ai pris un portails parseque elle revenue a ma gauche la ou je ne voiais rien parseque les pote a ma copine était a ma gauche aussi mais quand elle ai revenue c'etait genre vraiment trop bizzare de mon point de vu (apres je deviens peut etre fou..)
Mais bon jaimerais que quelle qu'un m'aide parseque sa me hante a chaque fois que je fumer cette substance a chaque fois il m'arrive des chose vraiment trop bizarre et je dit bien a chaque fois et meme quand je ne fume pas il m'arrive des truck mais moins sur mon ressentie 
Alors du coup moi je sens au fond de moi a c'est moment la dans le memz genre ou quand je sens quelle que chose de fort comme si quelle que chose se cachait de moi mais c'est comme si tout le monde le savais (du genre ma famille mais amis et plus ma copine et c'est pote a elle )
Et un jour aussi jetait avec mais amis on etait au foyer des jeune quand je suis parti chercher un jeux de carte pour jouer au poker avec mais amis et quznd je suis partie un peut plus loin il y avait 2 voitures une en face de moi et un autre apres il autour de la deuxième voiture il avait des personne normale avec leur téléphone du genre a filmée si vous voyer comment il tennais leur téléphone mais et sur le moment encore une fois je sens au fond de moi que je devais faire quelle que chose 
A je vien de me rappeler que la deuxième voiture celle en face de moi elle etait garée avec c'est warning et quand je suis aller au Leclerc chercher le jeux de carte tout le monde du magasin me regardais trop bizzare comme si javais ratée quelle que chose d'importants dans ma vie et a chaque fois que c'est moment la que je suis sur le moment a les vivre il y a quelle que chose au fond de moi un ressentie tellement intenses que sa m'en  fait mal sur le moment 
Voila il y a d'autre chose qui me sont arriver mais si je devais tout vous dire j'en passerais des heures et des heures a tout expliquer du coup je m'arrête sur ceux la et si il faut que je vous en donne d'autre dit le moi 
Voila moi je m'arrête la j attend les réponse a se qui marrive cest dernier temps 
Je voudrais des reponse a mais question 
Merci d'avance a vos reponse ou vos explication a se qui m'arrive depuis quelle que mois voilà bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:38

Je n'ai pas lu ton sujet car tu dis a plusieurs reprises * après avoir fait ce que j'ai fais * éclair moi et dis moi ce que tu as fais ... ce sera plus facile pour les lecteurs de se mettre dans le contexte et comprendre 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:49

oula!!! très difficile à déchiffrer ton récit. ça part dans tous les sens. 

comme te l'a demandé "La Mort", qu'as tu fais?
j'ai lu que tu fumais aussi et que ça arrivait principalement quand tu consommais.
ce genre de truc amène à des hallucinations plus ou moins forte, ça dépend d'une personne à l'autre. 
mon devoir est de te dire d’arrêter cette merde là déjà dans un premier temps. pour la suite, nous attendons ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: La mort   Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:16

Tu ma deja aider dans le passer il qu'elle que mois mtn mais regarde esprits et entiter cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:17

Tu ma deja aidée et c'est en gros la suite de se qui marrive depuis que jai fait se que jai fait il faut que tu regarde l'autre sujet javais meme mis autre chose mais tu ma jamais repondu donc jai fait un autre sujet depuis 

Le nom de l'autre sujet cest esprit/entiter
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:52

Tu en es où avec la prière?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:39

Je les fait dur 1 mois et demi et apres j'ai rencontre un fille et a beaucoup changer apres sa je me suis mi a refumer un joint et quasy a a chaque fois et mtn je crois des truck que je devrais pas et je me rappel que jai ecrie un texte qui parlais que comme quoi je devais arreter de fumer de joint et le papier pas moyen de le retrouver tu coup la je verais sa avec mais parent je vous redit et dit moi 
 Merci davant pour vaut réponse
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:16

Je ne comprend pas du tout ... tu pourrais ré-expliquer stp plus clairement ?? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:27

je ne c'est comment l'expliquer La Mort..

tout se que je peut te dire de se que je voie quand je fume en soirée avec des pote bas genre vers 22h voir plus tôt ou plus tard bas ma vie prend un autre tournure..
par exemple  samedi 18 jetait en soirée pour un anniversaire bref une soirée comme les autre mais quand je fumer encore et encore bas cest comme mais pote essayais de me dire quelle que chose mais il ne peuvent pas me le dire en face
après sa je sens en moi que comme quoi je doua faire quelle que chose mais quoi une question sens réponse..( comme si javais juste une chose a faire mais que je suis bloquer par quelle que chose ou quelle qu'un bref tout sa pour de l'argent peut être beaucoup beaucoup d'argent même sa jsp comment l'expliquer)
même pour vous dire que j'allait quitter la soirée jetait avec mon scooter dans les main et il y avait un scooter juste derrière moi et jsp mais je me suis dit que cetait les flic alors que dans la realiter je cest que non que c est juste des personne normal comme vous ai moi des potes bref même le mek a dit bas tu attend quoi pour fonce ou pour y aller sauf que je savais pas ou aller pour faire se que je doua faire .. 
et même que quand je suis rentre chez moi le lendemain et bas même mais parent agissait bizarrement mais meme sa jsp bref sur le moment il fallait que je face quelle que chose ou dire quelle que chose voila je ne c est pas quoi dire autre je vous redit sa dimanche soir parseque samedi jai encore un soirée et je vais surent fumer aussi du je suis sur que sa va recommencer 
 Voila merci pour votre aidée d'avance
( Comme si moi et seulement moi était destinée a le faire même sa je ne c est comment l'expliquer je le sens juste au fond de moi )

et la mort si tu te rappel de moi de la dernier fois quand jai fait un invocation d un succube bas du genre quelle que semaine après (5 a 6 semaine) j ai écrie sur un papier comme quoi je devait arrêter de fumer et le papier impossible a le retrouver et je pense que c est a cause de sa ou de autre chose qui me trot souvent dans la tète mais se nais pas logique.
et j’espère de ne pas avoir fait trop de faute désoler d'avance je suis pas fort pour expliquer et écrire mon ressentie    
voila merci  Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:14

Est-ce que tu sais que pour certaines personne le fait de consommé du cannabis peut développer la schizophrénie ??? ... j'aimerais bien que tu fasses des recherches sur les internets ... je ne veux pas te juger, mais j'avoue être dépassé par tes récits ... ce qui t'arrive est assez intense et il n'est pas exclus que le cannabis en soit la cause ( et je ne dis pas que c'est la cause, mais une POSSIBILITÉ  seulement ... car diagnostiquer des problèmes avec les Esprits est déjà a la base difficile alors imagine si ça se produit quand tu as consommé ... je fais peut-être erreur, mais stp, fais des recherches sur les internets ....

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:29

perso, j'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre. 
maintenant, le fait de consommer rend les choses beaucoup, beaucoup plus difficile. tu peux faire des prières, mais quand tu es dans un état second, tu es plus fragile et c'est comme si tu ouvrais une porte aux entités,et elles entités le savent. et bien sûr, ces entités vont pas se gêner à s'y engouffrer. 
la première chose à faire pour que ton calvaire prenne fin, c'est d’arrêter cette substance qui te nuis tant. quand tu est sous l'emprise, tu es fragilisé et cela, nous ne savons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:45

Je suis peut d'accord avec vous deux la mort et staline
Mais je fume depuis l'âge de 12 et demi et sa me lz fesait pas.. et jai deja fait des recherche il dise que cest peut etre se que lon appel une psychoses toxique ( courant appeler bad trip)
Et he ne trouve pas plus d'info sur se qui m'arrive mais je me dit que peut etre l'esprie le c'est et veut pzut etre m'aider mais dit moi pk il me viole toujours meme suznd je fume pas il revient souvent pour sa 
Ex genre jarrete pandant 2 mois et il il le fesait presque tout les soir (1 fois sur 3 voir un peut moins mais sa n'empêche pas que lz dernier fois jai pas refumer depuis 3 ou 4 environ 4 mois plus et il continuais toujours a me violer )
Et cest vraiment depuis que je suis avec ma copine sa fait deja 7 mois  et depuis que jai fait le papier comme je vous disait dzns l'autre texte 
Merci pour vos avie je tien en conte se que vous me dit 
Voila bonne journée ou bonne soirée tout depand quand vous le liser Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:03

Si tu as développer uns psychose ( ça se développe quand tu commence a consommer en bas âge, là ou ton cerveau est en grand développement ) les manifestations auront lieu même si tu ne consomme plus jamais ... quand le mal a été fait y a pas de moyen de revenir en arrière .... 

je te conseil de faire des recherches sur le sujet ... je te poste un lien ici et lis le attentivement ... personne n'est a l'abris 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:02

Hey oui la mort je suis daccord avec toi mais sa m'arrive depuis que jai fait cette invocation d'une succube et c'est c'est chose que je ressent et tout sont arriver au moment ou j'ai rencontre ma petit amis
Et j'ai vraiment l'impression que tout ma vie a changer au moment ou une chose ai arriver aussi dans mais ai escaliers des chez moi il y a un tapisserie tout le l on des escaliers bas avant la tapisseries etait presque niquel mis a par des griffure de chat il n'y avait jamais u cette grand marque a l'entre des escaliers si je pouvais je vous montrerai une photo mais je ne c'est pas comment faire et vraiment ma vie a beaucoup changer apres c'est grand marque 
Voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:40

Je ne vois vraiment pas comment t'aider ... il n'y a que la prière a long terme qui pourrait te venir en aide ..... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:57

Bonjour Yasuo,

Je te met un lien qui t'aidera à mettre une photo en ligne Sourir 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:25

Je vous montre en photo se qui a changer ma vie parsesue je suis sur a 100% que sa ni etait pas avant que je face l'invocation et que tout part un peut bizarrement 
Voila j'espère que quelle qu'un pourra m'aider la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 25

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:37

Jai une petit question si jamaisbon fait une invocation et que ta l'impression que qu'elle qu'un t'utilise d'une manière ou autre pour les papier du genre les diblome ?
Est que cest possibles ?
Voila merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:28

A partir du moment où tu invoque des Esprits, tout est possible .... les Esprits malveillants se plaisent a saccager la vie des incarnés malheureusement ... ils en tirent une énorme satisfaction  Non faché

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:50

il faut vraiment que tu fasses ces prières Yauso. c'est la meilleurs façon de t'en sortir. il faudrait aussi essayer de diminuer la fumette. fumer ne t'aidera pas à te concentrer durant la prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:59

La Mort a écrit:
Je n'ai pas lu ton sujet car tu dis a plusieurs reprises * après avoir fait ce que j'ai fais * éclair moi et dis moi ce que tu as fais ... ce sera plus facile pour les lecteurs de se mettre dans le contexte et comprendre 

Au plaisir, 
La Mort
bonjour, il a invoquer un esprit .il le dit plus bas dans son commentaire
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

Oui, j'avais vu  Coucou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:07

Yasuo,
Je viens aux nouvelles. Comment ça se passe en ce moment? est-ce toujours pareil ou y-a-t-il des changement (en bon ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie tourne au cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie tourne au cauchemars    Ma vie tourne au cauchemars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie tourne au cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +- Le même cauchemars
» Mes chères cauchemars
» quartz rose et cauchemars
» La garderie qui tourne mal
» refaire le même rêve ou cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: