L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes chères cauchemars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:07

Bonsoir,

Moi je viens parlée de mes tendres et chère cauchemars que je fais depuis que je suis petite.


A peux prés une nuit sur deux je fais des cauchemars plus ou moins horrible.

Avant hier j'en est encore fais un.

J'étais chez mes parents dans ma chambres, je regarde autours de moi et me lève. Je vais voir dans tout l'appartement pour savoir s'il y a mes parents mais naturellement il n'y a personne, je suis seule. Tout se passe comme si c'était le début d'une journée normal, petit déjeuné, douche etc.

Mais soudain, je sens comme une présence méchante derrière moi et quand je me retourne je vois un inconnue avec un couteau se diriger vers moi. Je suis paralysée et ne bouge pas. Je me réveille au moment ou je sans mon coeur s'arrêté de battre. Après sa j'était incapable de me rendormir, j'ai allumée la lumière de ma chambre et j'ai lu tout le reste de la nuit.

Ce cauchemars varie, parfois je me fais démembrer, égorger et bien pire encore.



Amicalement Alizée

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:15

Cela peut te sembler cousu de fils blanc, mais j'ai l'impression que tes cauchemars sont lier a tes précédentes incarnations ... certaines de tes anciennes vies, il s'est passé des trucs pas clairs et ceux que tu vois dans tes cauchemars sont des gens que tu as côtoyer par le passé, ils te retrouvent en Astral pendant tes nuits de sommeil, il y a beaucoup de violence et des comptes a réglés ... Ils t'en veulent, mais ce n'est pas sans raisons .... bien sûr tu ne les connais pas ces raisons, mais tu demanderas a Ange ( c'est un membre modérateur sur le forum ) qui a vécut des cauchemars semblables pendant plusieurs années ... remarque qu'elle l'a peut-être raconté quelque part dans cette rubrique ( a vérifier )


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:25

En effet, j'ai, durant 6 ans fais et refais le même rêve, c'était comme une K7 d'un film que je visionnais en boucle tellement c'était identique d'une fois a l'autre, c'était une femme, physiquement elle ne me ressemblait pas, et je situe l'époque, fin des années 1800, la femme portait une longue jupe foncée serrée a la taille, ses cheveux étaient longs et foncés, avec des vagues, mais je savais que c'était moi car je voyais au travers ses yeux, je ressentais ses émotions ses peurs, ses angoisses, elle était moi, moi mais a une autre époque. Dans ce cauchemar, la femme se sentait observée dans sa petite maison, et soudain, elle senti une présence s'approcher d'elle dans la pénombre, et lorsqu'elle voulait se retourner pour voir qui était là, je me réveillait en sueur, terrorisée et je sentais exactement la même présence au pied de mon lit, je me sentais agressée, il dégageait beaucoup de colère, de rage et de haine, je restais dans mon lit paralysée, pétrifiée de peur sans pouvoir bouger un seul doigts pour allumer la lampe de chevet, je restais comme ça a fixer le pied du lit des heures dans le noir et je m'endormais exténuée a l'aube lorsque la présence quittait, j'ai fais ce rêve durant 6 ans en raison de 2 a 3 fois/semaines, j'appréhendais l'heure du coucher.

Pour mettre un terme a cette hantise du passé car OUI, c'était une entité du passé que j'avais connue dans une vie antérieure , je lui avait fait beaucoup de mal et il avait des comptes a régler, donc j'ai du l'affronter une nuit en astral et cette nuit là, au lieu de me réveiller sentant la présence derrière moi, j'me suis retournée et je l,ai vu, c'était un entité tellement noire qu'il était impossible de distinguer un seul trait de son visage, je lui ai pardonné, lui aussi, il y a que le pardon pour régler les dettes du passé...


Encore aujourd'hui, près de 17 ans plus tard, je pense souvent a lui, et j'éprouve beaucoup de compassion et d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:52

mais là, ange, il veut carrément en prendre à sa vie. comment peut-elle parler en astral avec une entité qui la poignarde, ou démembre.........
j'essai de répondre moi-même. elle demande protection à ses protecteurs avant de s'endormir et demande à pouvoir parler avec cette entité (entouré de ses protecteurs et d'autres esprits de lumière qui voudront venir avec elle). et dès le début de son rêve, demander à lui parler, lui demander ce qui s'est passé pour qu'il y ait autant de haine.
bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:11

Celui que je vous est raconter est le plus ressent de tous, mais je le fais depuis que je suis petite. Parfois sa arrive chez mes parents, dans la rue, dans une vieille ville que je ne reconnais pas, lezs vêtements change au fur et a mesure des endroit ou mon cauchemar se déroules.



Une foie j'était dans une grande maison que je siturais vers les années 1850, j'ai le même visage qu'actuellement mais mes cheveux sont beaucoup plus long et je suis dans une magnifique robe de l'époque. Je marche et soudainement une personne de cette époque ( que j'ai du connaitre ) me tue .... Encore et encore s'en arrêt.


Je connais une ou deux de mes vies antérieurs grâces à ces cauchemars car parfois il y a tout un tas de souvenir qui se déroule avant cette fin tragique.
Quand je me réveille je suis pétrifier, je regarde droit devant moi car c'est comme si je santé l'esprit derrière moi et je ne veux pas encore l'affronté. J'ai trop peur ...


Pour la demande a mon gardien, depuis que je vis avec mon compagnon celui ci est refuser dans notre appartement du a l'autre entité. La chose qui vis chez moi lui refuse l'accée a mon appartement donc c'est pour moi assez compliquer de lui demandais, sachant qu'avant tout sa je lui demandais souvent de m'aider a faire de beau rêves.


Amicalement Alizée
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:29

Je crois que c'est ton passé qui revient te hanter ... et tu as des comptes a rendre a certaines personnes ... bien sur que c'est toujours toi, ton identité première demeure la meme d'incarnation en incarnation ... et les Esprits qui gravitent autour de toi en rêves sont de vieilles connaissances avec qui tu dois réglé certains trucs de tes vies passées. De nos jours, on peu vivre une incarnations sans violence, mais si tu recules dans tes vies antérieur, plus les époques sont lointaines, plus les violence faisait parti du quotidien, exemple, a une certaine époque, on se faisais justice sois même, les femmes n'avaient pas de droits, et plus on recule dans le temps, plus les gens étaient carrément barbares, pervers et dépourvus de moralité.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:39

Je comprend un peu mieux. J'ai toujours du decripter ce qu'il m'arriver .
Je suis contente d'etre aussi bien guider et avoir enfin des explications
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:45

Ce forum a justement pour but d'informer les gens, les guidés, les conseillés et leur donner les bons outils afin de mieux comprendre, démystifier et obtenir des réponses à leur questions. Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:07

kittouche a écrit:



Pour la demande a mon gardien, depuis que je vis avec mon compagnon celui ci est refuser dans notre appartement du a l'autre entité. La chose qui vis chez moi lui refuse l'accée a mon appartement donc c'est pour moi assez compliquer de lui demandais, sachant qu'avant tout sa je lui demandais souvent de m'aider a faire de beau rêves.



Si ce que tu vis est du a un compte a rendre, une dette karmique, ton Guide, ton protecteur n'interviendront pas, ils vont se tenir en retrait et te laisser subir ta dette karmique, si tu t'es rendue coupable de tels gestes dans ton passé antérieur, tu dois le vivre a ton tour, c'est l'effet boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:17

C'est ce que je cherchais depuis quelque temps.

Ange je ne comprend pas vraiment ce que tu viens de dire. L'entité a toujours était présente dans ma vie même quand j'étais chez mes parents mais mon gardien était quand même là malgré sa présence.
Mais la il reste sur le palier et ne bouge pas.

Mais pour mes cauchemars ainsi que mes rêves étranges, que dois je faire pour que cela s'arrête ?

J'aimerais beaucoup retrouvée le sommeil car mes nuit sont de plus en plus rude dut a ces cauchemars et quand je n'en fais pas je ne rêve pas non plus. Je rêve de noirs, de vide, de rien.

Amicalement Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:25

kittouche a écrit:
C'est ce que je cherchais depuis quelque temps.

Ange je ne comprend pas vraiment ce que tu viens de dire. L'entité a toujours était présente dans ma vie même quand j'étais chez mes parents mais mon gardien était quand même là malgré sa présence.
Mais la il reste sur le palier et ne bouge pas.

Mais pour mes cauchemars ainsi que mes rêves étranges, que dois je faire pour que cela s'arrête ?

J'aimerais beaucoup retrouvée le sommeil car mes nuit sont de plus en plus rude dut a ces cauchemars et quand je n'en fais pas je ne rêve pas non plus. Je rêve de noirs, de vide, de rien.

Amicalement Alizée

Comme je te disais dans ton autre sujet, je suis a me questionner si il s'agit toujours du même esprit a chaque fois. Le Gardien ou le Protecteur ne vont pas intervenir si ce que tu vis est une dette karmique, une dette a payer d'une précédente incarnation, donc si tu t'es rendue coupable de telles et telles choses dans ton passé antérieur, le Protecteur et le Guide vont se tenir a l'écart et ne vont pas intervenir, car pour payer ta dette, tu dois a ton tour subir, le Protecteur et le Gardien connaissent ton plan de vie, connaissent tes erreurs donc si tu es en train de payer, ils ne vont pas intervenir dans ce que tu vis, même si ça peut paraitre difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33

Je ne sais pas du tout.

J'ai très peu de souvenirs de mes vies antérieurs mais je me suis déjà demander si ces deux problème majeurs que j'avais n'été pas lier.

Je demanderais a mon compagnon se qu'il en pense.
Mais j'ai beaucoup du mal a comprendre, c'est la première foies depuis des années que sa se manifeste autant en si peu de temps, s'étais sois l'un sois l'autre mais pas les deux en même temps.
J’essaie d'exploiter toute les possibilité car quand j'ai trouver le forum j'étais entrain de faire des recherche sur les différents pacte démoniaque qu'il existe et c'est comme sa que j'ai trouver le forum.

Je ne sais plus ou cherche, quoi faire, je suis a bout de force ... Fatiguer de ne pas savoir contre quoi ou qui je me bats et je commence a avoir peur que sa ai des répercutions sur mon compagnon.


Amicalement Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chères cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Mes chères cauchemars   Mes chères cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chères cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +- Le même cauchemars
» Ma vie tourne au cauchemars
» quartz rose et cauchemars
» refaire le même rêve ou cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: