L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rêves de mon fils

Aller en bas 
+2
chrysalis
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

C'est en discutant avec mon fils la semaine dernière qu'il m'a dit qu'il faisait occasionnellement un rêve bien précis, donc dans son rêve, il arrive a la cuisine ( Il sait que c'est chez lui, mais ça ne ressemble en rien a son appart actuel ) et il sent une présence, soudain, toutes les portes d'armoires et les tiroirs s'ouvrent violemment, il sent la présence mais ne la voit pas, puis il se sent menacé et il se met a lui gueuler dessus, il lui crie: C'est assez, arrête, ça suffit, et il sent une colère monter en lui, et aussitôt qu'il réalise qu'il est en plein rêve, il se réveil brutalement, tout en sueur et il a peur.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:53


Une entité qui se croit encore chez elle??? (d'où le fait qu'en astral l'appart n'est pas celui qu'il connait mais peut être celui que l'entité connaissait???)
Je ne sais pas , il en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

cela pourrait il être un esprit qu'il a connu dans une autre vie et avec qui il a eu des problèmes plus ou moins grave?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:31

la belle des champs a écrit:
cela pourrait il être un esprit qu'il a connu dans une autre vie et avec qui il a eu des problèmes plus ou moins grave?


Bingo!!!


C'est aussi mon avis, et lorsqu'on en a discuté, il ne croyait pas au début a cette hypothèse, car lui et les trucs de réincarnation....mais il me parait évident qu'ils se connaissent.


Dans ces rêves, il se met en colère, mais d'une colère qu'il dit ne pas se reconnaître, et il essaie de refermer les tiroirs et l'entité l'en empêche, il sent une forte résistance , il n'arrive pas a les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

Mais il ne la voit pas dans son rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Non, il ne voit pas l'entité, mais il sent fortement sa présence et il dit que c'est très négatif, en colère...bcp de rage.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:03

il faut donc qu'il arrive à parler à cette entité dans ce rêve. savoir ce qu'il y a entre eux, ce que lui a fait pour qu'il y ait tant d'énergie négative entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:36

C'est ce que je lui ai conseillé de faire, bon, reste a savoir si il y pensera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:20

s'il est comme sa mère, il sora quoi faire le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

Mais fait-il ce rêve seulement depuis qu'il habite cet appartement ??? Si oui, cela expliquerait peut être l'idée proposé du fait qu'une Entité se croit encore chez elle et tente de le chassé via ses rêves. Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

Ah, ça je sais pas, je vais lui demander ce soir, car ce serait une probabilité. C'pas dans cet appart que Jim avait vu un truc et avait eu peur quand Ti-Nell y habitait?????
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

Bin oui, c'est vrai !! Fou ... je viens tout juste de lui demander quel était l'expérience qu'il avait vécut dans ce même appartement et voici ce qu'il m'a raconté: Il dit qu'un soir il devait coucher là bas, sur le canapé ... il s'endors et soudain, il sent le besoin de s'ouvrir les yeux car il voit au travers de ses paupières fermées qu'une très grande lumière a envahi la pièce. il ouvre les yeux en une fraction de seconde et la lumière s'estompe très très rapidement et il peut voir ou était la source de lumière, mais il m'assure que cette lumière très vive ne pouvait pas provenir de l'extérieur car l'appart se situe au 3 eme étage donc impossible que ce soit une voiture ou autre source de lumière provenant d'une fenêtre ! Il se retourne et regarde sur une tablette plusieurs appareils photo anciens et désuets placé en rangé et il se dit que ça pouvait être l'un d'entre eux qui aurait pu se déclancher .... mais impossible car aucun d'entre eux n'est fonctionnel et ils sont que décoratifs ... Alors, il prend le temps de réfléchir à ce qui venait de se passé, essaie de se convaincre que ce n'est rien et tente de se recoucher. Quelques minutes plus tard, il décide de se relevé car après avoir bien retourné la situation dans tout les sens et analyser les probabilités, il en a conclu que quelque chose de louche venait de se produire et qu'il était préférable qu'il parte .... il s'est rhabiller et est parti dans la nuit ! voilà son expérience dans cet appart ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:30

Mais une lumière blanche et vive, ce n'est pas négatif, ce n'est pas malsain...rien a voir avec ce que Jord ressent Oo
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

Non je sais, mais imaginons qu'un Esprit ait pu faire déclancher le flash puissant d'un des appareils photographique qui ne fonctionne plus dans le but de faire peur a Jim !!! Il n'a pas dit qu'il a vu une belle lumière blanche comme celle que ferait un Esprit Bienveillant, mais une forte lumière tel un flash extra éblouissant et puissant ! ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

Mouais, mais avec du recul, il peut faire un lien avec un flash d'appareil photo?? D'après lui, c'est le même effet?? Si y avait pas eu d'appareils photos, il se serait dit: On aurait dit un flash d'appareil photo?? Car là, il a associé cette lumière aux appareils photos, d'ambler il s'est dit que c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Non, imagine que tu ais les yeux fermés et qu'un appareil photo avec un gros flash se déclanche, tu vas le voir même les yeux fermés que la lumière est extra forte, elle passe même au travers tes paupières et en ouvrant les yeux, tu es éblouis par cette forte luminosité ... bin c'est ce qu'il a vécut !!! Ce n'était pas une simple lumière blanche, mais une très très forte luminosité qui n'a duré que le temps d'un flash d'un appareil photographique !

Si il n'aurait pas eu d'appareil photo dans la pièce, il dit qu'il aurait de suite pensé a un Esprit car rien, mais rien du tout n'aurait pu causé une telle lumière puissante, il dit que c'était extrêmement éblouissant et qu'il était dos à la fenêtre et en plus au 3 eme étage, aucune lumière de l'extérieur n'aurait pu entré par cette fenêtre car c'est beaucoup trop haut !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

Mouais, pas rassurent alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

Parles-en avec Jord quand tu le pourras et tu nous donneras des nouvelles des détails ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

Ouais, mais je ne suis pas certaine qu'il aura envie d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Bin, pas envie d'entendre ça ... c'pas en faisant l'autruche qu'on pourras comprendre quoi que ce soit, ni pour nous, ni pour lui ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

pour l'appareil photo, soit fallait qu'il se trouve tout près ou alors ils se sont déclenché en même temps car un flash à plus d'un ou deux mètres, n'éblouis pas fort quand nos yeux sont fermé. de plus, il aurait entendu un bruit au moment du déclenchement.
donc, pour ma part, cela me paraît peu probable que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08

Starline ce sont de très vieux appareil photo de collections avec les gros flash ... mais en vrai, ils ne sont plus du tout fonctionnels ... Et oui il était tout près des appareils photos, et oui la lumière du flash était extrêmement lumineux exactement comme les vieux appareils et non comme les appareils modernes. On ne dis pas que c'est un flash d'appareil qui a fait cette lumière, je dis que sur le moment, c'est ce que mon fils a cru car il ne voyais rien d'autre autour de lui qui aurait pu créé cette lumière. Quand il a ouvert les yeux, il a pu voir le même effet qu'un ancien flash qui s'éteint c'est a dire la * mort * du flash et la lumière qui se résorbe a un endroit précis. Donc, en vrai il est impossible que l'un des appareils se soit mis en fonctions car ils étaient tous hors fonction car ils étaient brisés et non fonctionnels. Mais il N,est pas impossible qu'un Esprit ait pu utilisé de son énergie pour alimenté la lumière et en faire un flash exactement comme si l'appareil aurait fonctionné !

Au plaisir,
La Mort


Dernière édition par La Mort le Mer 6 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

je l'avais compris, line, je voulais simplement écarter le flash car, j'ai essayé après avoir lu le sujet. maintenant, si c'est un flash pour photographier les éléphants, je retire ce que j'ai dis, lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

LOOOOOOOOOL Starline, non, pas pour photographier les éléphants mais tu sais que les anciens flash aveuglaient carrément tellement ils étaient puissants !! La lumière était très intense, vive et de très courte duré ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de mon fils   Les rêves de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé...
» les reves et visions
» contrôler ses rêves
» rêves et réalité
» Est-ce des rêves prémonitoire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: