L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 contrôler ses rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela14
Invité
Anonymous



contrôler ses rêves Empty
MessageSujet: contrôler ses rêves   contrôler ses rêves Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:07

je voudrais savoir comment faire pour controler mes rêves .. Surtout que en fait aujourd'hui c'est la première fois que je fait un rêve où je reçois aucune émotion. d'habitude je ressens chacune des émotions comme si j'étais dans la réalité mais d'un monde parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

contrôler ses rêves Empty
MessageSujet: Re: contrôler ses rêves   contrôler ses rêves Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:12

je crois que le fait de contrôler ses rêves s'appelle faire des rêves lucides. Et là, et ben je suis incapable de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela14
Invité
Anonymous



contrôler ses rêves Empty
MessageSujet: contrôler ses rêves   contrôler ses rêves Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:39

une fois j'ai rêver que j'étais en classe et qu'il y avait une équation au tableau pis plusieurs trucs comme ça pis le lendemain tous ce que j'avais vécu dans ce rêve s'est passer.. alors voilà je penses que je rêves mais mes rêves sont de plusieurs sortes il y a les rêves de prémonitions qui m'arrive souvent, mes vieux rêves qui reviennes, mes rêves où je me crois dans la réalité et pour aujourd'hui le rêve sans émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

contrôler ses rêves Empty
MessageSujet: Re: contrôler ses rêves   contrôler ses rêves Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:33

Désolé pour la réponse tardive Angela.

Donc une des techniques consiste simplement à se répéter aussi souvent que possible "ce soir je ferai un rêve lucide" et bien sûr à chaque fois avant de te coucher. Je ne sais pas combien de jours ça peut prendre.
En quelque sorte tu transmets une info à ton subconscient qui finit par l'intégrer.
Je n'ai jamais essayé cette technique car je ne suis pas patient ^^.

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôler ses rêves Empty
MessageSujet: Re: contrôler ses rêves   contrôler ses rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôler ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôler ses rêves et se réveiller
» Reves premonitoires
» rêves et réalité
» les reves et visions
» Les rêves de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: