L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rêves et réalité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêves et réalité Empty
MessageSujet: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:04

en répondant à un sujet dans cette rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me vient une question.
est-il possible que nos rêves agissent sur notre comportement la journée.
je m'explique un peu.
dans cette rubrique sur les rêves, les membres se questionnent sur leurs rêves. donc, ça les intriguent. jusqu’où les rêves peuvent-ils avoir un impacte sur notre vie quotidienne. est-ce que ça peu nous pourrir la journée?

je vous pose ces questions car, pour ma part, ce n'est pas mon cas, je ne me souviens jamais de ce qui s'est passé dans mes nuits. et même si je sais qu'ils doit se passer beaucoup de choses inconsciemment, cela n'a pas d'impact sur ma façon d'être la journée.
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:14

je m'en souviens peu mais quand je m'en souviens oui ca m'impacte, pas tres longtemps, pas dans mes decisions a proprement parlé mais plutot sur mon humeur :D
sensation d'avoir mal dormi, ou d'avoir un truc qui me tracasse etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Pour ma part, je rêve beaucoup, même énormément, des rêves logiques et des rêves très cons, des rêves gores et des trucs bouleversants comme des rencontres en astral.

Même les rêves les plus cons, j'vais m'en souvenir toute la journée, mais ceux-ci n'ont pas d'impacts dans ma journée, mais certains rêves vont être présent dans ma tête durant quelques jours, quelques uns sont carrément dérangeants.

Les rencontres, ah ben là, ça me bouleverse durant des semaines, et même après 5, 10 ans, j'm'en souviens comme si la rencontre avait eu lieu hier.

J'adore rêver, je rêve beaucoup et il m'arrive souvent de me souvenir de 3, 4 voir même 5 rêves au matin, mon cerveau, mon esprit sont toujours en ébullition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:57

pour ma part, il y a des périodes où je me souviens énormément de mes rêves et d'autres moments où j'en ai aucun souvenir.

le seul rêve qui pourrisse la journée, c'est lorque je rêve d'une naissance qui n'a pas lieu d'être, j'apprendrai inévitablement un décèe dans les 3 jours qui suivent ce rêve.

mais, c'est plutôt un questionnement que j'ai, pourquoi j'ai rêvé de ça, pourquoi j'ai pensé ça dans mon rêve, ou pourquoi on m'a dit telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

Si le fait de rêver d'une naissance annonçait un décès, je serais vraiment seule au monde, car je rêve TRÈS régulièrement de naissance.


De rêver d'une naissance annonce un décès, ben perso, il y a que dans les livres qui donne la définition des rêves que j'ai vu ça, dans la réalité, il n'y a jamais eu de décès lorsque je rêvais d'une naissance.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

je sais, ça parait absurde ange, mais ça a toujours été comme ça, avant d'apprendre un décès, j'ai toujours rêvé d'une naissance dans les 3 jours avant.
comme je l'ai dit, ça n'a jamais loupé.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

c'est dingue ce truc... pourrait il y a voir un lien avec le "cycle des reincarnations?"
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

emy a écrit:
c'est dingue ce truc... pourrait il y a voir un lien avec le "cycle des reincarnations?"


Je sais pas trop, si Belle avait rêvée d'un bébé nouveau-né et de la personne qui allait décéder , je serais tentée de dire : Oui, il y a un lien, mais j'essaie de trouver un lien entre rêver d'une naissance et de la mort d'un incarné, sachant qu'il n'y a pas une naissance pour un décès, surtout dans notre entourage.

La Morte rêve très souvent aussi d'une naissance, d'un petit bébé nouveau-né et personne ne décède près de nous, et a la fréquence ou toutes les deux nous rêvons de naissances, c'clair qu'il n'y aurait plus personne autour de nous.

Rêver d'un bébé qui annonce sa venue dans notre famille, que ce bébé te rencontre en astral pour t'informer de sa futur incarnation, OUI, j'y crois et il y a plusieurs témoignages a cet effet, mais d'une naissance qui annonce un décès, non.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:29

oui cest assez juste ce que tu dis mais je trouve le parallele troublant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:37

La seule chose que je crois possible, c'est que l'entité incarné qui va décéder essaie de passer un message a Belle de cette façon, en lui implantant l'idée de la naissance. Nos croyances profondes , on les amène avec nous dans l'au delà, si tu crois à l'Enfer, les flammes, le Diable, c'est ce que tu verras a ta mort. Si Belle croit qu'en rêvant d'une naissance cela signifie le décès d'une personne, alors l'entité incarné pour lui signifier qu'il va décéder utilisera ce message pour lui faire comprendre que son incarnation tire a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

possible oui
ce qui m'etonnera toujours c'est la capacité d'adaptation des entités desincarnées
elles semble lire dans nos pensée avant même que nous les ayons formulées.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:53

L'Ange Déchu a écrit:
La seule chose que je crois possible, c'est que l'entité incarné qui va décéder essaie de passer un message a Belle de cette façon, en lui implantant l'idée de la naissance. Nos croyances profondes , on les amène avec nous dans l'au delà, si tu crois à l'Enfer, les flammes, le Diable, c'est ce que tu verras a ta mort. Si Belle croit qu'en rêvant d'une naissance cela signifie le décès d'une personne, alors l'entité incarné pour lui signifier qu'il va décéder utilisera ce message pour lui faire comprendre que son incarnation tire a sa fin.

ben oui, c'est une explication que j'aime bien ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

C'est une possibilité, car je n'ai aucune idée :)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:20

Tout ce que je sais , c'est que si je suis réveillée en plein rêve je suis en pétard ! lol
Je pense que cela se peut oui , il y a des matins où on se réveille et tout va bien et d'autres où on a le moral dans les chaussettes...à part la nuit qui vient de s'écouler , qu'est ce qui peut influencer ainsi sur notre moral?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: rêves et réalité   rêves et réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astral pu realite
» Mes vieux rêves!
» Reves premonitoires
» le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance
» Rêves cons lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: