L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des petits pas sur le lit.

Aller en bas 
+5
Starline
chrysalis
emy
La Mort
Mauvais Karma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:17

Rappel du premier message :

Ma mère vient de me raconter ce qu'elle a vécue la nuit dernière.

Elle dormait, puis a un moment, elle a nettement senti des vibrations sur son lit, puis elle sentait nettement des pas, de petits pas de chat, vous savez, comme lorsqu'un chat marche sur un lit, des pas doux, lents et égal, donc, elle se dit: Pion ( Son chat) est entré dans sa chambre, elle relève la tête, pas de chat, elle regarde la porte de sa chambre, elle est bien fermée, elle se recouche et ça recommence, elle sentait nettement comme un chat qui marchait sur son lit a ses côtés, elle a eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Par contre, il s'est passé un truc que je ne peut pas d'ambler relier au paranormal car plusieurs facteurs extérieurs pouvaient être responsable de cet évènement.

J'étais allongée sur le dos a faire ma prière, tout était hyper calme, aucun bruit, la chienne de ma mère dormait a 2 m de moi, dans son panier, le chat Pion, aucune idée ou il était, soudain, j'entends le cris d'un chat, je dis un cris car ce n'était pas un miaulement, un cris de peur, comme fait un chat qui a une frayeur ou un chat qui se fait attaquer, on s'entend pour dire que j'ai faillis chier sur le canapé affraid mais, apparemment ma mère a déjà dit qu'il arrive a Pion de faire de tels cris sans raisons, mais était-ce ce genre de cris??? Ça ne ressemblait en rien aux espèces de miaulement que Pion fait a l'occasion que j'ai déjà entendu, car ceux que j'avais déjà entendu ressemblait plus a des miaulement de chat en chaleur ou il appelle un autre chat lol.

Bon comme je le disais a La Morte ce matin, était-ce Pion qui a pèté sa bulle? Était-ce Pion qui a vu un truc menaçant?? Était-ce Petits Pas qui se faisait ramasser par les Esprits Policiers de l'Au delà ?? On peut spéculer durant des heures, car ma mère n'a pas entendu ce cris de chat donc elle ne peut pas dire si c'est ce qu'elle a l'habitude d'entendre quand Pion pète sa bulle. Pour ma part, j'ai vu Pion pèter sa bulle deux ou trois fois et ça ne ressemblait pas a ça.

J'ai refais la bulle d'énergie protectrice ce matin, je la fais matin et soir, si ce Petits Pas n'a pas quitté définitivement, il est a l'agonie car si c'était lui hier soir, je dis bien SI, il semblait plutôt mal en point.


Oh!! Nomdedieu!!! A l'instant, je discutais météo et neige avec Belle-des-champs sur le t'chat et j'ai eu un méga flashdelamortquitue affraid

Ce cris de chat m'était destiné, c'était que moi qui l'a entendu, le chien n'a pas réagit, elle n'a même pas sourciller ni lever la tête, ce cris m'était destiné et j'ai peut-être , je dis bien peut-être assisté a l'emprise des Esprits Policiers de l'Au Delà sur ce Petits Pas...

Sans aucune raison, ce flash m'est venu, je ne pensais pas du tout a cela, je discutais avec Belle. Est-ce un message de mon Guide qui répond a mon questionnement ci-haut???
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:02

Et si petit pas s'était cacher dans la cave !!!!!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:08

La Mort a écrit:
Et si petit pas s'était cacher dans la cave !!!!!

Au plaisir,
La Mort

J'étends ma bulle d'énergie protectrice tout autour de la maison afin de l'envelopper de la cave au grenier et dans ma prière, je le spécifie très bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:10

Je dis dans la cave, car là ou tu étais, tu pouvais très clairement l'entendre et si il s'y était cacher et que les Esprits Policiers et de Lumières l'avaient interceptés ... ça expliquerait peut-être son cris de mort !!! Cela ce voit souvent des Esprits qui cherchent a se cacher soit dans les caves ou dans les greniers une fois qu'ils ont été repérés !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:13

Le son provenait de la cuisine c'est clair, c'était très clair, très près de la porte du salon, le son venait nettement de là, j'ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:10

Je viens au rapport.


Très très bonne nuit pour ma mère, elle s'est même pas levée pour pipi, elle a bien dormi, pas de présence indésirable.

Pour ma part, vers 21:15 hrs, je suis descendue chez ma maman avec couverture et oreiller, mais j'étais TRES tendue et angoissée, j'appréhendais tellement d'entendre a nouveau ce cris de terreur, mais ce cris, j'en ai pas parlé a ma mère afin de ne pas l'effrayer, il y avait assez de moi qui angoissait sévère, donc, j'ai bu un café, on regardait la télé, on parlait de tout et de rien, j'essayais d'étirer le temps afin de retarder l'heure du coucher. 22 heures, ma mère va dans sa chambre, fait sa prière, de mon côté, j'installe mes couvertures et oreiller et je m'allonge pour la prière et je vous assure que j'étais tendue un max, j'avais le coeur qui battait dans mes tempes , je ne l'ai jamais jamais jamais caché que j'étais une trouillarde, j'l'assume entièrement donc prière terminée , je laisse la lampe allumée et je regarde la télé et je ne suis dit que j'allais pas fermer la télé ( Comme la nuit précédente ) afin de ne pas être dans le noir, donc a minuit j'ai fermé la lampe mais pas la télé, j'ai eu du mal a m'endormir, j'étais a l'affût de TOUT bruits, je me réveillais aux 30 minutes, j'écoutais , mes yeux scrutaient , je retenais ma respiration, puis tout était calme, je me rendormais et après 30 minutes, je recommençais mon inspection, et vers 4:00 heures, j'ai entendue la chienne et Pion se lever et s'assoir devant la porte de la chambre de ma mère, je me suis mise en mode panique, je me disais: Ils ont entendu/vu quelque chose??? J'osais pas me lever, soudain, j'ai entendue le son de la télé de ma maman, elle regardais un peu la télé, j'arrivais pas a me rendormir, soudain, plus rien, plus de bruit, télé éteinte dans la chambre de ma maman, elle s'était rendormi.

6:00 heures, j'entends ma mère se lever, à 7:30, je me suis levée et j'ai été voir ma maman a la cuisine et je lui ai demandé comment c'était passé sa nuit, elle m'a assurée que sa nuit a été impec, aucune présence, rien et elle a bien dormi.

Inutile de vous dire que ce matin, je suis crevée, j'ai très mal dormi, j'ai trop trop trop stressée , et comme je le disais a La Morte hier, vers 16:00 heures, aussitôt que la noirceur est tombée, j'ai direct commencée a stresser, j'allais pisser et l'allumais tout sur mon passage, j'angoissais, j'appréhendais, j'avais les yeux qui scrutaient tout le temps tout partout.


Voilà. dans 1 mois, 6 mois, je vais me dire avec du recul : Mais comment j'ai fais pour vivre cette situation sans devenir cinglée, sachant que je l'ai vu, entendu...ce cris...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

Bon, le we c'est très bien passé, le calme plat, mais a mon retour hier soir, ça s'est corsé. Ma mère et moi avons passé la soirée a discuter, tout allait bien, vers 22 hrs 15, on part chacune de son côté pour notre prière, on s'endort immédiatement. Quelques minutes avant 1 hrs du matin, j'entends ma maman pleurer, je vois de la lumière sous sa porte, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me lève et j'ouvre la porte, et là ma mère me dit: Il est revenu, il est revenu, elle lui criait de partir, agitait ses pieds afin de le chasser....MERDE, come back p'tits Pas.

Ma mère recommence a prier, de mon côté je retourne au salon qui est a 3 m de sa chambre et je prie de mon côté, prière intense. Après quelques minutes ma mère me dit qu'elle ne le sent plus sur ses pieds, donc, je m'installe et fume une clope, puis deux, j'attends, histoire de voir comment ça va se passer, puis on se rendort, il n'est pas revenu.

Nomdedieu, il est tenace, coriace, difficile de s'en débarrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

comme je l'ai dit précédemment, vous avez à faire à un rusé qui est à l’affût de la moindre faille. et la prière, oui, c'est efficace mais je pense toujours que cela ne suffira pas. je pense que vous avez besoin d'une aide extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

Starline a écrit:
comme je l'ai dit précédemment, vous avez à faire à un rusé qui est à l’affût de la moindre faille. et la prière, oui, c'est efficace mais je pense toujours que cela ne suffira pas. je pense que vous avez besoin d'une aide extérieur.

J'ai téléphonée a un ami qui est médium/magnétiseur, il va travailler a distance deux jours et après il viendra...j'espère qu'il va le sortir a coups de pieds au Q.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:56

si ça ne fonctionne pas, on peu demander à aurore à distance sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:12

Starline a écrit:
si ça ne fonctionne pas, on peu demander à aurore à distance sur le tchat.

Ce n'est pas le même genre de problème Marc, c'est beaucoup plus...comment dire, c'est un cas de hantise et non une entité qui tente de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:39

hou, et dire que, au début, je pensai vraiment à un petit chat. ils sont mesquins, sournois,.... grrrrrrr!

un bon coup de pied au cul et il repart illico de là où il est venu.

ça pourrai pas être un esprit qu'elle a connu dans une autre incarnation? et qu'il vienne maintenant pour une raison bien spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:26

Et pourquoi ne veux tu pas que j'intervienne? Si j'arrive à l'amener ou même à communiquer avec lui non?

Je communique avec les morts et ce "petits pas" est un mort! J'ai déjà tenté l'expérience avec Joseph. Me chier dessus est mon quotidien. (Bien contente sans être méchante que tu as pu ressentir la frustration dans la quelle je me trouve quotidiennement. Sourir )

Je ne peux faire que cela pour me faire pardonner de ne pas avoir suivit et répondu à ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:54

ORBE a écrit:
Et pourquoi ne veux tu pas que j'intervienne? Si j'arrive à l'amener ou même à communiquer avec lui non?

Ce n'est pas que je ne veux pas que tu interviennes lol, loin de moi cette idée, mais cette entité n'a strictement rien a voir avec Joseph ou toute autres entités dont tu as eu a faire jusqu'à maintenant, cette entité à été invitée ( par erreur/mégarde/manque de connaissances/imprudence ) par ma mère, car depuis le décès de mon père, elle n'arrête pas de s'adresser a l'au delà et demande un signe a mon père sans aucune prière, aucune protection et a chaque fois qu'elle ressentait un truc, elle disait que c'était son époux qui lui avait fait un signe, ce trompeur à satisfait les désirs de la mère, elle voulait un signe, ben elle en a eu , maintenant, cet esprit est collé a ma mère, un siphonneur d'énergie. Il ne va pas quitter parce qu'on lui demande lol, il ne va pas quitter parce qu'on lui ordonne, si tu tentes d'interagir avec lui, il te dupera aussi , il te trompera aussi, il en a strictement rien a faire avec le fait de discuter, le seul moyen qu'il quitte c'est l'intervention des Esprits Lumineux de l'Au delà ainsi que les Esprits Policiers de l'Au delà, mais ça ne se fait pas en 1 jour. Je ne veux pas tenter quelque chose qui *pourrait* empirer la situation, car c'est déjà assez difficile comme ça, ma mère est a bout de nerfs, moi aussi d'ailleurs. J'ai demandé l'aide de ce Médium/Magnétiseur car ma mère le connait depuis près de 25 ans et qu'elle en a confiance.

Lorsqu'un cas de hantise ne se règle pas avec les prières, il faut une intervention direct, sur place, donc ce que j'ai demandé a ce Médium, c'est de me confirmer que l'entité est toujours là ou pas, car ma mère est tellement angoissée, tellement terrifiée que parfois, je pense qu'elle s'imagine sa présence sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:41

continue de nous tenir au courant quand il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

Nous en avons discuté avec La Morte ce matin, et on croit qu'elle a eu tellement peur qu'elle associe tout a Petits Pas, le moindre fourmillement dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:34

Oui malheureusement je connais cet état d'esprit et ça peut te pourrir sévére la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:50

En principe, vendredi et samedi soir, je vais prendre la relève et aller dormir chez ma mère, comme ça si il y a manifestation de petits pas, ma mère ne sera pas toute seule ... et j'apporterai mon appareil photo, au cas où !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

hooo ouai c'est pas une mauvaise idée du tout cela!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

La Mort a écrit:
En principe, vendredi et samedi soir, je vais prendre la relève et aller dormir chez ma mère, comme ça si il y a manifestation de petits pas, ma mère ne sera pas toute seule ... et j'apporterai mon appareil photo, au cas où !

Au plaisir,
La Mort

Ouais, et si Petits Pas se pointe, il sera très mal reçu lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57

A moins qu'en constatant que ce n'est pas TOI, qu'il veule tenter de m'intimider .... il va frapper un mur, j'te l'dis !! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Bon, il me reste mercredi soir ( ce soir) et jeudi soir, donc si il s'est rien passé ces deux soirs, ça fera 3 soirs ou il ne se sera pas manifester, donc on sera sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

wahoo! la réputation que vous vous faites les filles. une chose est sur, je ne voudrais pas venir vous hanter la nuit, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Bon, Petits Pas semble faiblir de plus en plus, car depuis deux nuits, c'est le calme plat ou presque plat. Cet ami Médium/magnétiseur est venu a la maison hier soir, il n'a capté aucune présence, puis il s'est occupé de ma maman, elle était bien déboîtée, il a tout remis en place, elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:33

Ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des petits pas sur le lit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas sur le lit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petits question
» Petits mots
» Des petits messages mignon tout pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: