L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des petits pas sur le lit.

Aller en bas 
+5
Starline
chrysalis
emy
La Mort
Mauvais Karma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:17

Ma mère vient de me raconter ce qu'elle a vécue la nuit dernière.

Elle dormait, puis a un moment, elle a nettement senti des vibrations sur son lit, puis elle sentait nettement des pas, de petits pas de chat, vous savez, comme lorsqu'un chat marche sur un lit, des pas doux, lents et égal, donc, elle se dit: Pion ( Son chat) est entré dans sa chambre, elle relève la tête, pas de chat, elle regarde la porte de sa chambre, elle est bien fermée, elle se recouche et ça recommence, elle sentait nettement comme un chat qui marchait sur son lit a ses côtés, elle a eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:19

La peur, elle l'a ressentie quand elle a constaté qu'en fait il n'y avait pas de chat ou bien un sentiment de peur lors de la présence de pas ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:24

Je sais pas trop, je vais lui en reparler demain et je vous reviens avec la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

Bon voilà, je viens d'en discuter avec ma maman, elle dit que lorsque les premiers pas se sont fait ressentir elle n'a pas eu peur car elle croyait que c'était son chat Pion, mais lorsqu'elle s'est levé la tête pour regarder, elle a bien vu qu'il n'y avait rien, et que la porte de sa chambre était fermée, c'est a ce moment là qu'elle a commencée a avoir peur, elle sentait les pas lentement sur le lit a partir de ses hanches jusqu'à ses pieds, puis marcher sur ses pieds. Elle m'a dit qu'elle a eu très peur, puis ce matin vers 3 heures, tout a recommencer, mais beaucoup plus subtile, plus lent et plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

Erfffff, je me demande bien c'que c'est nondedieu ! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

Et moi donc, quand tu en auras l'occasion, tu lui demanderas qu'elle t'explique en détails.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

Ouais, j'vais essayer d'y pensé vendredi quand j'irai Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32

J'vais te le faire penser, t'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34

ca m'est deja arrivé ca aussi ... sentir des pas, une pression, vouloir pousser le chat ... et rencontrer le vide

au debut je pensais que c'etait ma couette qui se tassait mais apres moult experiences, ca fait pas du tout le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

Ma maman vient de me dire que ces mêmes petits pas se sont reproduit encore la nuit dernière.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

C'est bizarre^^ Surtout qu'il est pas mort le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

chrysalis a écrit:
C'est bizarre^^ Surtout qu'il est pas mort le chat !

Non Pion n'est pas mort, mais Mimi oui, c'était la chatte de ma mère et la maman de Pion qui est décédée l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

Voilà qui pourrait expliquer le phénomène !
Si c'est le cas , c'est trop mignon je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

Oui, mais elle dit que ça fait peur lol.

Bon, si c'est le cas, c'pas rassurent pour moi qui vient tout juste ( hier) de faire euthanasier mon pauvre petit chat qui apparemment avait un cancer qui se généralisait, même si c'est pour lui éviter de souffrir, on se remet pas d'une telle décision, nomdedieu que même si on sait qu'on a fait le bon choix qu'on se sent coupable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

oh Triste2
Je comprend , ça doit faire mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

chrysalis a écrit:
oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je comprend , ça doit faire mal au coeur

Erf oui, c'est l'horreur, ça faisait déjà 10 ou 11 ans que j'avais mon p'tit chat, et malgré que j'l'aimais énormément, je préfère qu'il vienne me voir dans mes rêves, car si il se met a marcher sur mon lit en pleine nuit, ben désolée, il va sortir sans comprendre ce qui lui arrive. J'espère de tout mon coeur qu'il viendra me voir dans mes rêves, tout comme Bubu le chat de La Morte fait depuis son décès.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

Je te souhaite sincèrement de le rencontré en rêve car chaque fois que j'ai le privilège de rencontré mon gros Bubu en Astral, je vis des moments magiques !! Tu vois en 4 ans, j'ai dû faire environ 4 ou 5 de ces rencontres, chaque fois, agréables, empreintes d'émotions car je le sais décédé dans mon rêve et de le voir, là, devant moi ou venant vers moi, crois moi que ce sont de vrais moments de bonheur !!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

J'l'espère de tout coeur, et crois moi que je savourerais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:54

il me vient une question en vous lisant:
est -ce que les (on va dire) lois, pour les animaux, sont semblables aux nôtre parlant spirituellement bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:38

Non Starline, les animaux n'ayant aucune notion du bien et du mal, mais seulement l'amour qu'ils portent à leur maître fait en sorte que Dieu autorise de tel rencontre. Les animaux n'ont pas de conscience spirituelle ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

donc, c'est tout à fait possible que se soit sont chat qui est décédé alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

Je penche aussi pour Mimi qui viendrait la rencontrer. C'est tout minouche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

Serais-ce possible qu'un Esprit veule le faire croire ???? affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Je sais pas, un esprit serait tenté de le faire croire si, comme dans mon cas, je souhaiterais avoir des nouvelles de mon chat, donc un trompeur, mais maman n'a jamais penser/souhaiter revoir Mimi, de plus, elle savait même pas que l'esprit d'un chat pouvait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:34

Je ne le sais pas Ange, je sais que maman souhaite plus que tout avoir des signes de papa ... et si elle le demande, lui parles, mais ne se protège pas ....


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits pas sur le lit. Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas sur le lit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petits question
» Petits mots
» Des petits messages mignon tout pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: