L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des petits pas sur le lit.

Aller en bas 
+5
Starline
chrysalis
emy
La Mort
Mauvais Karma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:17

Rappel du premier message :

Ma mère vient de me raconter ce qu'elle a vécue la nuit dernière.

Elle dormait, puis a un moment, elle a nettement senti des vibrations sur son lit, puis elle sentait nettement des pas, de petits pas de chat, vous savez, comme lorsqu'un chat marche sur un lit, des pas doux, lents et égal, donc, elle se dit: Pion ( Son chat) est entré dans sa chambre, elle relève la tête, pas de chat, elle regarde la porte de sa chambre, elle est bien fermée, elle se recouche et ça recommence, elle sentait nettement comme un chat qui marchait sur son lit a ses côtés, elle a eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Des petits pas sur le lit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

Moi aussi sa m'arrive souvent de ressentir des pas sur le lit quand j'y suis .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

J'viens de relire mon témoignage et avec du recul, j'en reviens pas comment au début je prenais cette situation avec légèreté, faut croire que je ne m'attendais pas a une telle situation, mais aujourd'hui, je réalise que c'était une situation limite terrifiante. Quand je le raconte, mes émotions n'y sont pas, mais je me revois  dans le salon sur le canapé ...je me revois avec ma mère à prier, je me revois dans cette situation et j'me dis que plus jamais j'voudrais vivre une telle expérience, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

Des petits pas sur le lit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:27

Mais dans ta terreur, mauvais karma, il y a une certitude qui surgit :

Il existe vraiment quelque chose après la vie terrestre !!!

Tu as vécu le négatif, en sachant qu'il existe aussi le positif !!!

A nous maintenant de bien gérer au mieux notre vie terrestre pour avoir moins de boulot dans l'Au-Delà pour gravir les paliers.

(ce n'est bien sur que mon point de vue, je n'étais pas à ta place au moment de ces évènements !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits pas sur le lit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas sur le lit.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une petits question
» Petits mots
» Des petits messages mignon tout pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: