L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des petits pas sur le lit.

Aller en bas 
+5
Starline
chrysalis
emy
La Mort
Mauvais Karma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:17

Rappel du premier message :

Ma mère vient de me raconter ce qu'elle a vécue la nuit dernière.

Elle dormait, puis a un moment, elle a nettement senti des vibrations sur son lit, puis elle sentait nettement des pas, de petits pas de chat, vous savez, comme lorsqu'un chat marche sur un lit, des pas doux, lents et égal, donc, elle se dit: Pion ( Son chat) est entré dans sa chambre, elle relève la tête, pas de chat, elle regarde la porte de sa chambre, elle est bien fermée, elle se recouche et ça recommence, elle sentait nettement comme un chat qui marchait sur son lit a ses côtés, elle a eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:51

l'esprit doit avoir des mains de fée pour se faire passer pour un chat, lolll.
et pourquoi pas! mais alors, c'est un esprit malveillant pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:53

Oui Starline un esprit trompeur peut -être taquin, joueur, il peut être doté de mauvaises intentions, etc... De plus ils savent intéragir avec la matière donc les "petits pas sur le lit" peuvent très bien être reproduit par un tel esprit. Moi pour ma part je ne pense pas que nous aillons à faire avec un esprit dit "humain"
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:39

ORBE a écrit:
Oui Starline un esprit trompeur peut -être taquin, joueur, il peut être doté de mauvaises intentions, etc... De plus ils savent intéragir avec la matière donc les "petits pas sur le lit" peuvent très bien être reproduit par un tel esprit. Moi pour ma part je ne pense pas que nous aillons à faire avec un esprit dit "humain"


Je pense aussi a l'esprit d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:07

si c'est le cas, je trouve cela tout mignon qu'un petit chat revienne dire bonjour à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:45

Ma mère m'a raconté qu'une nuit, les petits pas ce sont produits à deux reprises et ça lui à fait vraiment peur .... et hier, quand je suis allé voir ma mère, elle m'a dit que les petits pas ont recommencer la nuit dernière et que cette fois, elle à répliquer d'un ton convainquant : ça suffit, arrête t'a compris ??? et puis, tout c'est arrêté !! Plus aucun petit pas pour le reste de la nuit !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

Je ne sais pas qui est cet esprit, si c'est réellement l'esprit d'un chat ou autre, mais il est tenace, ça fait une semaine que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:20

Je viens d'en discuter avec ma mère et hier soir, rien, pas de petits pas, apparemment le : Ça suffit!! à été bénéfique , ce qui marchait là a compris. Bon, allez savoir si il va récidiver ou pas...


Si ça revient, je vais appeler M.Girard...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Très bonne idée !! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:44

Bon, ce matin vers 5 hrs, encore ces petits pas, ma mère lui a dit: Laisse moi tranquille et va-t-en. Puis tout s'est arrêté. Hum....sérieux, j'me questionne vraiment a savoir qui s'amuse a visiter ma mère de cette façon.

Un téléphone s'impose, j'appellerai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

une prière de protection avant d'aller dormir ne suffirait-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Starline a écrit:
une prière de protection avant d'aller dormir ne suffirait-elle pas?

Si c'est une bonne entité, la protection n'aura pas lieu d'être et ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Bon, voilà, M.Girard m'a téléphoné et La Morte et moi on se doutait bien que c'était louche, on en a discuté sur msn une partie de la journée, donc...un animal peut se manifester 1 fois, voir même 2 fois, mais n'interagit pas ( Un peu comme un résiduel ) et un animal n'insiste pas, il ne s'acharne pas, il ne va pas revenir sans cesse donc ce n'est pas un chat/chien/canard/poisson rouge.

Après avoir discuté longuement avec lui, il en a conclu que ma petite maman qui ne cesse de demander a mon père un signe, et surtout qu'elle ne demande jamais de protection ( Même si la Morte et moi on lui a dit que c'était hyper important ) ben qu'un trompeur s'est glissé dans notre monde et a pris ma mère pour cible afin de lui prendre de son énergie, donc, il a utilisé la ruse du chat, du mignon petit chat qui revient d'entre les morts pour revoir sa maîtresse, sachant qu'elle n'allait pas le jeter, donc il usait de stratégie fine pour apprivoiser ma mère afin qu'elle le laisse approcher ( Comme la gamine dans un de ses bouquins, la Morte comprendra) lorsque ma mère lui ordonnait de partir, il partait afin de ne pas saboter sa couverture, puis revenait.

Ma mère lui a ouvert la porte ce matin lorsqu'elle s'est aperçue qu'il n'était pas venu, elle a bougée les pieds sous les couvertures comme pour taquiner, faire jouer un chat et le trompeur a vu cette opportunité comme une invitation et il en a profité pour revenir.

J'ai prévenue ma mère: STOP les demandes de signes, arrête TOUT et si il revient tu le fout dehors avec un ton ferme et autoritaire, terminer, game over. Moi de mon côté, M.Girard m'a demandé de faire des prières appropriées en demandant l'assistance des Esprits Policiers de l'Au delà afin qu'ils interviennent et je dois faire une bulle de protection d'amour tout autour de la maison, ce sera un bunker quand j'en aurai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

Super Ange, je me doutais, comme je l'avais mentionné plus haut dans le sujet qu'il était possible que ce soit * autre chose * et j'ai pensé aux trompeurs de l'Au-Delà ... bin on va lui réglé son comptes à Petits Pas ... on va le faire ramper .... Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:29

Je vais lui fermer l'accès a la maison a ce Petit Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:01

comme quoi, même dans l'au-delà, il y a des enfoirés.
ce que je comprends pas, c'est une tel ruse.
pourquoi ne pas venir "attaquer" tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

Starline, son but premier est le vol d'énergie, donc attaquer n'est pas subtile, encore moins profitable pour lui. La ruse du petit chat, n'effraie pas et ça lui permet une proximité sans se faire rejeté ! De cette façon, il gagne la confiance et hop, le tour est joué !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

et en plus, ça peut être sournois!!!

bottez lui le Q les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Et ben ! C'est pas cool ça ! Et très sournois !
Tu parles souvent de vol d'énergie mais quel est l'intérêt de voler de l'énergie , juste comme ça??
Ta maman se sentait-elle spécialement fatiguée? Parce que si ce n'est pas le cas , ce n'est peut être pas dans un but de vol..
(désolé si tu l'a déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Bon, je viens au rapport lol.

Hier soir, 22 heures 30, je me préparais a aller au lit lorsque ma mère me téléphone, elle me dit: As-tu fais la prière?? Je dis: Pas encore, je m'apprête a me coucher et la faire. Elle dit: Ben c'est parce qu'il est là, sur mes pieds, c'est lourd, alors je dis a maman: Dit lui de partir, ordonne lui de partir. Maman me dit: Il écoute notre conversation, il s'agite, il est très agité, il bouge beaucoup, se déplace...Je dis: Sors du lit, j'arrive.

Bon, inutile de vous dire que j'ai commencée a stresser sévère, erf, je devais descendre chez ma mère , je ne savais pas ce que j'allais voir ou sentir en entrant dans la chambre...Sans hésiter ( Ben, je ne pense pas lol ) je suis entrée dans la chambre de ma mère qui se tenait debout a côté de son lit, le visage livide, tout blanc et elle me montre le pied du lit ou se trouvait *la chose* alors je descends une méchante baffe sur le lit et je lui dit: Toi c'est terminé, tu dégages, tu as compris, tu dégages, j'avais pas envie de plaisanter ( Mais de chier ) donc, je dis a ma mère, on s'allonge toutes les deux et je vais faire la prière, donc, je commence, ma mère me donnait des coups de coudes en me montrant le pied du lit ou se trouvait encore *la chose*, je redouble d'ardeur dans la prière, soudain mon regard fut porté vers la gauche, au pied du lit ou se trouve un fauteuil a maman et là...je le vois, il est là, gris très foncé, il se tenait au sol sous le fauteuil et lorsqu'il en est sorti je l'ai bien vu, il avait la forme du chat de ma mère, mais aucun détails défini, il était comme une masse de la même couleur sans aucun traits, donc je dis a ma mère: Pion est dans la chambre ( Pion = chat de ma maman ) je sors du lit, je me penche pour regarder sous le fauteuil, sous le lit, partout, pas de Pion je vais au salon, Pion dormait comme un gros paresseux, je m'approche de Pion et lui caresse la tête ( Envie de me rassurer lol ) puis je retourne dans la chambre de ma mère et je dis: C'était lui l'enfoiré, c'était lui, il cherche a nous tromper en prenant l'apparence de ton chat, je reprends place sur le lit de ma mère et elle me dit: IL est toujours là, mais a droite au pied du lit, OH!!!! Bordel, me faut de l'aide, je prend le tel et j'appelle La Morte et je lui dit: Bon, la chose est tjrs là, il est tenace, donc tu vas prier avec nous.

La Morte et moi on s'est mis en mode prière ensemble, la pression s'est estompée rapidement, puis la chose est partie, je suis restée avec ma mère un temps puis j'ai été chercher ma doudou et mon oreiller et je me suis installée pour la nuit dans le canapé en face de la chambre a maman, et j'ai dis: Si il revient , dit le moi.

Je me suis couchée et j'ai continué a prier et prier, et je me suis endormie. Au matin, ma mère a dit qu'elle avait mal dormit car elle avait peur qu'il revienne donc elle passait son temps a changer ses jambes de places.


Ce soir, je retourne faire les prières dans la chambre de ma maman, demain aussi et je vais dormir au salon...



Il n'a pas intérêt de récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

ben non de dieu! il y a de quoi flipper.
mais tu as super bien réagis. il faut lui tenir tête et bien lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire là.
vos prières sont efficaces, mais je sais pas si ça suffira pour le faire partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09

Oui, des prières durant 30 jours, mais il aura quitté bien avant, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:59

alors, la nuit a-t-elle été pour ta mère, toi et la mort?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

Oui Belle, la nuit à bien été et pas de petits pas ! Nous en sommes au 2 eme jour et j'attends des nouvelles de Ange à savoir si cette nuit à été calme également ...


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:21

Superbe nuit, calme, paisible, ma mère ne s'est pas réveillée de la nuit, même pour aller pipi, elle s'est levée fraiche et dispose ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:21

Il a compris à qui il avait affaire! En espérant qu'il ne revienne pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits pas sur le lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas sur le lit.   Des petits pas sur le lit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas sur le lit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petits question
» Petits mots
» Des petits messages mignon tout pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: