L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Empty
MessageSujet: Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts    Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:25

Salut la compagnie, j'espère que vous vous portez bien Sourir 

donc voilà aujourd'hui je tenais à vous raconter mes mésaventures quand j'étais en service cardiologie à l’hôpital, Elfique est la première a savoir certains détails mais je tenais à vous partager cette expérience, qui est au final assez drôle  Sourir 

L’hôpital c'est bien connu, c'est le lieu idéale pour croiser au moins une entité. J'avais déjà discuter avec un défunt quand j'étais en diabétologie et j'ai même vu pleins d'orbes passer à mille allure mais en cardiologie; c'était la fête !

Tout d'abord je voyais énormément de personnes passer dans les couloirs, et même dans ma chambre...
mais bon je vais vous raconter part "sous rubrique":

La rubrique ► Le personnel hospitalier

EXPÉRIENCE 1:
Il y'a une nuit, où il y'a une porte qui a claquer je l'ai pas vu mais l'une des infirmière disait à sa collègue " C'est qui ? Il y'a quelqu'un derrière la porte ?" sa collégue qui devait être à côté a dit "Ah non il y'a personne...C'est pas grave ce n'est qu'une porte."

EXPÉRIENCE 2:
Il y'a aussi une journée où une infirmière a appeler un technicien car " Il y'a la télé qui s'est éteint tout seul, et que le lit bouge tout seule."
Encore là, le ton posé genre c'est "normal" m'avait un peu surprise.

EXPÉRIENCE 3:
Il y'avait aussi une journée où j'ai demandé aux défunts qui me coller d'aller toucher au ordi portable du personnel, où tout ce qui était électronique (C'était pas mon idée à la base, merci Elfique  Fou et je te l'ai pas dit d'ailleur ) et hier il y'avait deux pc qui s'éteigner tout seul et j'ai vu ça en live car c’était devant ma chambre et, j'ai vu qu'il avait bien 5 défunts sur un pc j'en riait très fort de l'intérieur .  

RUBRIQUE PERSO:

Part contre à vivre là c'était nettement moins drôle.

EXPÉRIENCE 1:
A la deuxième journée en cardio, au réveil j'ai un vieux messieur qui m'a chuchoter à l'oreille: "Bonjour mademoiselle."
je lui dit bonjour et il me dit : "C'était ma chambre avant, je suis mort d'un infarctus dans cette chambre." Et il est parti tranquille... J'étais pas bien  Lol1

EXPÉRIENCE 2:
A chaque fois que j'allais aux toilettes, j'entendais qu'on toquer 2 fois. A chaque fois je vérifier si c'était un infirmier ou quoi, mais il avait personne.

EXPERIENCE 3:

Mon téléphone a pris cher, il avait des périodes où il se redémarrer sans que je lui demande. Où quand je le branché dans la prise, il ne se recharger pas... Ou pire, le chargeur ce débrancher sans même que je touche à mon GSM.

EXPÉRIENCE 4 ( Le plus flippant de tous ) :
Je prends mon repas du soir zen, détendu... Et là j'ai le haut parleur de ma chambre qui ce déclenche. Un bruit sourd, et la voix d'un homme essoufflé qui me disait doucement " Aidez moi !" et un gros O1Cet puis plus rien.

Résultat j'avais un nœud à la gorge,j'avais envie d'hurler limite envie de versé une larme, ... Et j'ai directement envoyer un SMS à Elfique car j'avais peur, surtout que j'étais seule.




Merci  Elfique d'avoir été là pour me faire passer le temps avec tes messages ET SURTOUT  avec de tel expérience

Voilà c'était pas grand chose comme témoignage mais je voulais quand même en parler... En plus je sens que j'ai pleins de défunts qui sont là, quand je vous parle... Et comme je l'ai déjà dit à Elfique je n'ai pas la force de l'ai aider, je leur ai déjà dit... Mais visiblement ils ne veulent rien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts    Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:01

cool tes petites expériences :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts    Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:11

Citation :
Il y'avait aussi une journée où j'ai demandé aux défunts qui me coller d'aller toucher au ordi portable du personnel, où tout ce qui était électronique (C'était pas mon idée à la base, merci Elfique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te l'ai pas dit d'ailleur )

Mdrrrrrrrrrr non tu ne me la pas dis vilaine .

Je tiens à préciser pour ma défense que les infirmières n'était pas très très sympas avec elle. Fou


Citation :
et hier il y'avait deux pc qui s'éteigner tout seul et j'ai vu ça en live car c’était devant ma chambre et, j'ai vu qu'il avait bien 5 défunts sur un pc j'en riait très fort de l'intérieur . 

Donc ca a marcher alors, du moins si elles ont flipper ne fusse qu'un peu Lol1 
Ton expérience 4 est la plus terrible pour moi affraid 


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Elfique d'avoir été là pour me faire passer le temps avec tes messages

Pas de merci, si j'ai pu t'aider a te faire passer le temps j'en suis ravie miss. Je sait que sans visite d'amis et surtout de famille c'est très dur à vivre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts    Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:00

Oui surtout avec ces infirmières arrogantes... Mais bon là avec le fait que je n'ai pas énormément eu de visite, je me rends compte que je suis plus fermer a la conversation. C'est peut-être l'effet de la solitude... Je ne sais pas trop.. La oui, l'infirmière du lycée pourra dire que j'ai un problème psychologique, elle qui me connait si bien looool si elle savait que j'ai des capacités extrasensorielles.... Enfin bref elle me connaîtra jamais madame je sais tout :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts    Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital + Service cardiologie = Le squat à défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» Les rencontres en Astral avec l'Esprit de nos défunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: