L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Empty
MessageSujet: Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.    Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:54



Comme j'expliquais dans un autre sujet, avec mon ancienne belle-mère c'était pas toujours facile, elle était une femme fermée sur tout, une femme typique des années 1930 ou tout était mal, relation hors mariage, ne pas aller a l'église, une femme ne doit pas travailler, mais demeurée a la maison , le divorce c'est mal, mais bon, elle était très très terre a terre. Lorsqu'on discutaient de paranormal, d'entités entre nous ( moi, belle-soeurs, beaux-frères ) elle disait que tout cela était que mensonge, qu'on inventait des trucs...donc, lors de ma visite chez mon ami Médium, je lui expliquais que ma belle-mère était coincée, malheureuse dans ses convictions, que j'aimerais l'aider a s'ouvrir, a s'épanouir, alors il me conseil une prière pour la rencontrer en astral. Mon époux de l'Époque, donc son fils me dit: C'est une bonne idée, maman est fermée, elle est toujours négative donc on ne perd rien a tenter la rencontre en astral, donc, je retourne chez moi avec cette idée, c'est bon, je vais l'aider.

Le soir même, je commence les séries de prières, mais au matin, bien, j'en conserve aucun souvenir, je dis a mon mari: Ah ben., ça marche pas, je retenterai ce soir, le soir arrive, je refais les séries de prières, tjrs pas de souvenir au matin, donc, je n'abandonne pas, car il est possible que les rencontres aient lieu sans qu'on en conserve des souvenirs pour autant....donc, 1 semaine de prières intensives, le dimanche suivant, on arrive chez la belle-mère, elle se tient debout derrière le plan de travail, la mine basse, les yeux cernés, mon mari lui demande: Maman, est-ce que ça va?? Elle relève la tête quasi au ralenti et lui dit tout doucement: Je sais pas , je sais pas du tout, je suis épuisée, je me lève épuisée a chaque matin depuis une semaine, je dors très très mal, j'ai toujours l'impression que quelqu'un s'acharne sur moi, comme si on me forcait a faire quelque chose...j'ai plus d'énergie, j'ai plus d'entrain...Mon mari me descend un putain de coup de coude dans les flancs et me fait signe de sortir dehors. D'ambler il me dit: Tu arrêtes ça toute suite, faut plus continuer, tu vois dans quel état elle est???


Mouais...c'est vrai que ça n'allait plus du tout faut l'admettre Suspect Donc, je stop les prières mais je m'inquiète quant aux réactions, aux symptômes de ma belle mère, j'me dis: J'vais quand même pas la tuer avec des prières ??? Le soir même, je téléphone mon ami Médium et je lui explique la situation, bon...oui, j'y mettais beaucoup de convictions et d'amour dans mes prières, mais en astral, je me comportait comment avec elle?? Est-ce que je l'agressais?? J'en conservais aucun souvenirs donc je pouvais pas savoir si j'étais gentille avec elle ou si au contraire je lui sautait a la gorge Suspect

Le Médium me dit: Tu arrêtes les prières, c'est inutile de continuer, elle n'est pas prête a évoluer, son esprit est borné car il n'a pas ces acquits , elle est face a un mur de briques et essaie de mettre un pied devant l'autre pour avancer. Elle met tellement d'énergie a lutter contre moi, contre mes conseils elle se refuse a toute aide et elle se sent menacée, elle se sent acculée au pied du mur et agressée car mes paroles allaient a l'encontre de son peu d'évolution. Donc, fallait stoper et la laisser avancer a son propre rythme...

Donc Stimata, penses-tu qu'il y a un lien avec cette histoire et celle de la mort de l'oncle?? Il faut dire que presque 10 ans sépare les deux évènements, l'oncle, c'était il y a a peine 5 ans, tandis que celle-ci date de plus de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.    Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:01

Nom de Dieu Ange tu penses avoir été agressive avec elle lol?
C'est bien dommage qu'elle n'est pas percuté!
Mais des fois je rêve de chose et je ne sais comment les interpréter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.    Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:17




Ben, le Médium m'a dit que non, c'était pas des agressions, mais comme elle est bornée, têtue, lorsqu'on la contredit elle se braque sévère et se sent attaquer. Tu m'connais Orbe, on m'a souvent ( surtout sur l'autre forum ) reprochée ma franchise, ma façon de parler qui est direct, et dans la sortie astrale ou j'avais provoquer des entités, celle ou je m'étais disputée avec ma fille...je connais mon caractère, donc oui, j'ai pensée que j'aurais pu l'agresser verbalement, mais apparemment ce n'est pas le cas.


Ben quoi!!! Je suis la méchante de l'astral ?? Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.    Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en astral entre vivants.
» La garderie qui tourne mal
» Ma vie tourne au cauchemars
» que se passe-t-il entre deux incarnations ?
» Guerre entre deux monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: