L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que se passe-t-il entre deux incarnations ?

Aller en bas 
+2
L'Ange du coeur
citrine
6 participants
AuteurMessage
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

Bonjour à tous,

A votre avis, que fait-on entre deux incarnations ? Est-ce que les personnes qu'on a aimées, avec qui on était proche, sont forcément sur le même plan que nous, sur la même longueur d'ondes si l'on peut dire et qui avaient décidé de faire une expérience "terrestre" ensemble ? J'ai vaguement entendu parler de ça.. et on peut se demander aussi comment se transforme notre conscience sur terre ? Et comment la retrouve-t-on dès notre retour dans "l'au delà ? Que de questions sans réponses....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

A mon avis personnelle, entre deux réincarnations quelque chose de très important ce fait.

Donc voici ce qu'il ce passe selon moi:
1er étape:
Tu meurt, tu es entre le plan terrestre et l'autre côté et ici une décision ce fait.
1► Tu vas de l'autre côté pour évolué et recommencer une nouvelle vie.
2► Tu reste encore la car tu n'as pas encore ravie de cette vie et tu désire terminé quelque chose avec l'aide de quelqu'un qui te vois (Médium) et ensuite tu décide enfin de partir.

2ème étape:
(D'après ce que j'ai entendu des témoignages Expériences de Mort Imminente)
Tu entre dans l'autre côté qui est aussi surnommé la lumière, entré dedans tu es dans une sorte de tunnel qui te guide comme si tu étais dans un escalator petit a petit vers une lumière pleine d'amour, très vive, qui t'attire.

3ème étape:
Arriver dans cette lumière, tu peux être dans une sorte de jardin ou de pièce ( Cela dépend des personnes ).
Quand tu es dans ce lieu un être de lumière t'accueille, c'est ton guide !
Tu vois défiler ta vie ( De ta mort à la naissance ou l'inverse part scènette ou cliché photos ). Donc une longue conversation va débuté avec ton guide, il va te dire quelque chose du type:
"Donc voilà cette vie là est achevé, est-tu satisfait ? Pourquoi ? Quels on était tes ratures  ?  Quels on était tes exploits ?

4ème étape:

Donc voilà on a fait la conclusion de cette vie, et on a revu aussi tes autres vies maintenant on va ce fixer des objectifs pour ta prochaine vie car tu n'est pas dans la perfection de ton évolution.
Cette étape, est une étape qui doit ( pour moi ) être une étape très longue car tu dois créer ta vie en gros :
-Ton sexe
-Tes défauts / Qualités
- Tes rencontres
-Ta situation
- Les dates importantes de ta vie ( Naissance, mariage, mort etc...)
- Des obstacles ( Et oui, il en faut pour évoluer)

En gros tu dois faire comme dans les SIMS mais en plus complexe  Lol1

5ème étape:
Tu revis, tu redécouvre tes sens, tu apprends... Et tu oublie toute les étapes que tu viens de passer ! Tes vies, ton guide... C'est un trou noir ! Ton âme a tout enregistrer mais dans une vie terrestre, tu n'arrive pas a écouté ton âme( sauf exception) et ensuite quand tu arrive a la fin cette vie ben tu recommence les étapes que tu as passer dans ta vie précédente.  

Voilà c'était ma description de ce qui ce passe entre deux incarnations, après si j'ai fait un faux pas dites le moi après tout si on fait des erreurs c'est pour évoluer  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:27

Nous ne sommes donc ni homme, ni femme dans l'au delà alors.. dans ce cas, difficile de se faire une idée de ce que représente nos retrouvailles avec l'être aimé sur terre et même si nous nous avons vraiment besoin de se retrouver une fois revenu dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:09

citrine a écrit:
Nous ne sommes donc ni homme, ni femme dans l'au delà alors.. dans ce cas, difficile de se faire une idée de ce que représente nos retrouvailles avec l'être aimé sur terre et même si nous nous avons vraiment besoin de se retrouver une fois revenu dans l'au-delà.

Dans l'au delà, l'esprit demeure intacte, il conserve ses défauts, ses qualité et toute sa personnalité donc lorsqu'on retrouve un être cher dans l'au delà, il est tel qu'il était mais sans le corps physique...mais il va quand même avoir une apparence physique tel que connue par nous et cette apparence physique est ce qu'on appelle le périsprit, il va utiliser ce périsprit afin de se faire reconnaitre lors de manifestations. Mais bon, on ne va pas se leurrer, ce n'est pas TOUT le monde qui, en retournant dans l'au delà y sera attendu par son conjoint, sa conjointe. Il arrive que le conjoint/e a été placé sur notre route afin de vivre une expérience X ou Y durant notre incarnation, une dette karmique, une épreuve, une mission, donc a la mort de celui-ci, tu ne le revoit jamais plus , mais oui tu as des esprits qui se suivent d'une vie a l'autre et qui s'attendent a la mort de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Mauvais Karma a écrit:
citrine a écrit:
Nous ne sommes donc ni homme, ni femme dans l'au delà alors.. dans ce cas, difficile de se faire une idée de ce que représente nos retrouvailles avec l'être aimé sur terre et même si nous nous avons vraiment besoin de se retrouver une fois revenu dans l'au-delà.

Dans l'au delà, l'esprit demeure intacte, il conserve ses défauts, ses qualité et toute sa personnalité donc lorsqu'on retrouve un être cher dans l'au delà, il est tel qu'il était mais sans le corps physique...mais il va quand même avoir une apparence physique tel que connue par nous et cette apparence physique est ce qu'on appelle le périsprit, il va utiliser ce périsprit afin de se faire reconnaitre lors de manifestations. Mais bon, on ne va pas se leurrer, ce n'est pas TOUT le monde qui, en retournant dans l'au delà y sera attendu par son conjoint, sa conjointe. Il arrive que le conjoint/e a été placé sur notre route afin de vivre une expérience X ou Y durant notre incarnation, une dette karmique, une épreuve, une mission, donc a la mort de celui-ci, tu ne le revoit jamais plus , mais oui tu as des esprits qui se suivent d'une vie a l'autre et qui s'attendent a la mort de l'un d'eux.

Je croyais que l'amour ne meurt jamais et que les personnes qui s'aiment sont reliés à jamais.. Et de plus, il me semble qu'il y a des étapes, celle que tu décris représente le tout début après la mort. Dès qu'elle décide de poursuivre sa route alors, il n'y a plus de contact possible.
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

De plus il me semble que nous avons un double... enfin, un nous-même ou une partie de nous tant que nous vivons sur terre. Mais dès que nous rejoignons l'au delà, comme ça se passe avec ce double ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Nous n'avons pas de double, c'est quoi cette histoire de double?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

l'histoire du double, je n'y comprends pas grand chose, mais dans différents forums ils en parlent. Et ces dires ont leurs fervents défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:31

la belle des champs a écrit:
l'histoire du double, je n'y comprends pas grand chose, mais dans différents forums ils en parlent. Et ces dires ont leurs fervents défenseurs.


J'ai entendu parlé d'un "moi divin" cette partie de nous qui est relié au divin mais encore dans le processus du rapprochement, donc pas encore atteint comme l'ont fait buddha, le christ etc...

Donc c'est peut être de ça qu'il s'agit.

Sinon je profite de ce post pour poser une autre question:

A quel moment nous subissons la sentence ou la récompense de nos acte?

Par exemple le meurtrier qui doit morfler un moment dans le bas astral, est ce qu'il le subit pendant cet entre deux monde, ou alors c'est une fois passé de l'autre coté?

Moi il me semble que c'est une fois passé de l'autre coté, parce que justement certaines entités flippent de passer dans le fameux tunnel et préfèrent errer proche du plan terrestre.

Mais bon ce n'est qu'une supposition de ma part, quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:37

Sentence ou récompense ????   Bref, il y a toujours un moment plus ou moins long d'erracité après le décès du corps physique. Pour certaines personne il est très court car leur degré d'évolution plus avancé leur permet de franchir les étapes du cheminement d'après mort avec aisance et acceptation. Donc leur cheminement est plus facile car ils peuvent faire un bilan de vie à l'aide de leur Guide très tôt après la mort tandis que pour d'autre, ce n'est pas le cas. Le Bilan de Vie c'est une étape qui se fait avec l'aide de notre Guide qui nous aide a faire le bilan de nos échecs, de nos acquis, de nos erreurs, de tout ce qui à été notre vie afin de pouvoir passé à l'étape suivante, soit la préparation de notre futur incarnation ( et cette étape ne se fait pas en cliquant des doigts ).
    Pour l'Esprit qui dans sa vie terrestre a été un meurtrier, c'est certain qu'il demeureras un bon moments dans le Bas Astral et appréhenderas ce moment de faire le bilan de son lui même, de sa vie et de ses actes ... donc, il devra resté encore et encore dans le Bas Astral tant et aussi longtemps que les regrets et les remords les plus sincères ne viendront pas l'inciter a demander pardon et s'amender de ses fautes passées. Ce sont des étapes longues et périeuses pour les meurtriers, les violeurs etc ... C'est la raison pour laquelle ils ont tendance a se regroupés entre eux dans le Bas Astral pour chercher un certain réconfort entre eux car la douleur, l'abandon, la souffrance et le souvenir de leur actes sont souvent transformé en colère frustrations. Ces ce type d'Esprit qui sont le plus susceptible de hanter des maisons, se manifester aux séances de oui-ja et autres invocations. 
   Donc, ces Esprits tardent à demander de l'aide et franchir les étapes qui les conduiront à une prochaine incarnation. Dans la préparation de sa futur incarnation, il devra placé sur sa route une lourde épreuve relative au meurtre qu'il a commis dans sa vie antérieur, le retour de ses actes, le * KARMA * 



Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

J'entend par "sentence" la plongée dans le bas astral. Il me semble que c'est l'équivalent de ce que les chrétiens nome le "purgatoire". Et par opposition la "récompense" ben, le fait de pas aller au bas astral quoi et de préparer tranquillou la prochaine vie avec son guide.

Enfin j'ai pas utilisé les bons termes mais bon tu comprend l'idée quoi.

Donc la chute dans le bas astral est bien lorsqu'on se retrouve proche du plan terrestre non? Quand les entités n'ont pas encore passé la lumière, l 'entre deux monde comme je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:12

Il n'y a pas de sentence autre que celle que tu t'inflige toi même en retardant de beaucoup ton évolution par la réincarnation ... plus tu erres dans le Bas Astral ( lieu se rapprochant le plus à notre niveau vibratoire ) plus ta période d'erracité sera longue et pour l'Esprit qui y évolue, ce n'est pas un purgatoire proprement dit comme la religion nous l'a enseigner, mais un endroit peu enviable entouré d'Esprits souvent comme lui, sans scrupules, des tueurs, des violeurs, des Esprits égarés dans la tourmente ce qui entraîne chez l'Esprit de la frustration, de la colère et du mépris vis a vis ceux qui évoluent  affraid ... Donc oui, quand l'Esprit refuse d'avancer, d'évoluer de se repentir et demander pardon pour les souffrances qu'il a infligés aux autres, il se voit interdire la possibilité même de reçevoir de l'aide et finalement rester dans le Bas Astral à croupir un très long moment a réfléchir avec son lui-même  Demon Tôt ou tard, il devra aller de l'avant car c'est la fonction même de l'Esprit que d'évoluer pour avancer afin d'atteindre la totale épuration de l'Esprit  cheers

Au plaisir 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il entre deux incarnations ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il entre deux incarnations ?   que se passe-t-il entre deux incarnations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il entre deux incarnations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre entre deux monde
» Ils se sont déja connus par le passé !
» Deux étranges personnages
» deux de mes vies antérieures
» Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: