L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre en astral entre vivants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:35




Il y a 3 ans, ma fille avait eu un accident de voiture avec son amie Julie, physiquement, ça allait, a part quelques contusions et égratignures, les dommages étaient d'ordre psychologique, a tout les matins de semaine, lorsqu'elle avait des cours, elle était malade, elle vomissait, elle devait faire 20 a 25 minutes de route quotidiennement et inconsciemment, la nausée la réveillait vers 6:00 du matin, donc cela ne pouvait plus durer, elle a perdue du poids, on a consulter plusieurs fois, aucun médecin ne trouvait le problème de ses nausées matinales ( Pire qu'une femme enceinte ) Les mois passent, elle vomis les matins de cours et les WE, elle se porte bien, un jour, elle va consulter un psy a con école, celui-ci fait des test d'hypnose et elle s'avère être un très bon sujet, mais comme elle avait de très sérieux doutes quant a cette méthode de traitement, elle ne donna pas suite aux visites, j'ai tentée de lui parler, de lui faire comprendre que cela l'aiderait grandement, mais a 18, 19 ans, ils savent tout, connaissent tout et ils ont toujours raison...donc je me suis lassée de tenter de lui en parler car cela finissait toujours de façon négative, elle partait dans sa chambre en disant: Tu comprends pas...

C'est alors que je me suis dit: J'ai tout tenter, sauf une chose, je vais devoir utiliser la méthode forte lol, l'astral....

J'ai commencée mes prières, soirs après soirs, je demandais de la rencontrer en astral, histoire de l'aider ( Faut que nos intentions soient honorable et non de la pure curiosité ) de lui faire comprendre que le psy était là pour l'aider, que moi j'étais la pour l'aider , qu'elle devait nous écouter...J'ai fais cette prière des semaines et des semaines, puis un jour, ma soeur La Mort me dit: Pourquoi toi et Rox vous descendez chez maman la nuit pour vous disputer?? Si vous avez des choses a régler, faites le chez vous ( lol ) Alors je dis: Pardon?? C'est quoi cette histoire?? Alors La Mort me dit que la nuit dernière, maman s'est réveillée car elle entendait Rox et moi se disputer dans la cuisine, Rox pleurait, et que j'essayais de lui faire entendre raison, que je ne gueulais pas, mais que mon ton de voix était sec et insistant....Je dis a ma soeur: Non, c'est impossible, Rox et moi on s'est pas levée, encore moins descendues a l'étage....alors ma mère vient me parler et confirme que c'était bien notre voix a ma fille et moi, que j'insistais auprès d'elle pour qu'elle nous écoute, qu'on étaient la pour l'aider et tout et tout, ma mère ajoute que tout s'est calmer un temps puis 1 hrs après tout a recommencer, elle n'osait pas se lever histoire de nous déranger dans notre discussion, donc elle a attendue que tout soit calme et s'est levée, mais personne....

Les jours suivant, ma fille est retournée consulter a son école, puis sous hypnose , le psy a finalement compris son problème, elle souffrait d'un choc post-traumatique , inconsciemment, elle savait qu'elle devait faire de la route donc elle était malade, les WE, tout se passait bien, a partir du moment ou elle a compris son problème, qu'elle a su la cause elle a pu travailler sur elle, et depuis ce temps tout est rentrer dans l'ordre, elle n'est plus du tout malade même si elle demeure craintive en voiture.


Vive les rencontres en astral pour régler les problèmes


( Par contre, ni ma fille, ni moi en gardons un souvenir, mais d'après la mère, nous étions bel et bien la a se disputer, cela a durer plus de 10 minutes a chaque fois )

Le plus drôle, c'était que lorsque ma soeur La Mort et ma mère m'ont raconter cette histoire, la Mort a immédiatement pensée a un truc en astral, j'étais septique, puis j'ai rapidement fait le lien avec mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:27

coucou Ange, c'est ptite..., lolll. tu dis que ta maman vous a entendue. elle était en astral aussi?

ou est-il possible que, moi par exemple, je puisse entendre des gens qui sont ,eux, en astral et moi pas?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

Non, ma maman n'était pas en astral, elle dormait et nos voix l'ont réveillée, elle attendais assise dans son lit qu'on se calme avant de se lever, afin de ne pas interrompe notre discussion. Après coup, elle s'est pas levée, mais au bout d'un certain temps, ça reprenait de plus belle, elle se demandait: Elles habitent a l'étage au dessus, pourquoi viennent-elles se disputer en bas, chez moi au beau milieu de la nuit?

( Remarque, je ne sais pas pourquoi on a fait ça la lol )
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:51

rhooo ben je la plainds ta maman déjà avec ses jumelles elle a pas du rire tous les jours lol, et toi tu emplifies la chose avec des disputes en astral avec ta fille :evil: :evil:
pauvre dame, fais lui un gros bisous de ma part et dis lui bien que je compatis de tout coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:37

Donc oui, c'est possible que tu entendes la voix des gens en astral sans que tu y sois. Parfois, lorsque j'entends mon prénom, il n'est pas dit que ce soit la voix d'un désincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:04

merci pour la réponse Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Rencontre en astral entre vivants.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral entre vivants.    Rencontre en astral entre vivants.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en astral entre vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en astral entre incarnés qui tourne mal.
» Niveau Vibratoire des Vivants ??
» Guerre entre deux monde
» astral pu realite
» que se passe-t-il entre deux incarnations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: