L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la seul sortie astral que je me souvienne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:49

Voilà, un de mes reves! je vous raconte celui là car, c'est l'un de mes reves qui m'a plus touché et qui à l'heure actuelle me laisse encore réflechir dessus!
Mon reve commence par aucune images, mais des paroles, une personne m'appelle à l'aide! Au début, je n'y fait pas trop attention, mais les appelles deviennent plus fort et plus distints. Là, je commence à regarder un peu partout, mais ne voit que du noir autour de moi! Donc, là, dans mon reve, je commence à vouloir m'avancer pour voir qui m'appelle, et pourquoi ses cris de détressent! De plus, j'avais l'impression que cette personne me connaissait vraiment bien, cette sensation devenait plus forte et j'en était persuadé que je la connaissait aussi. Et les appelles de cette personnes, et je m'en souviens bien encore, " aide moi manu"!! J'ai décidé dans mon reve d'avancer pour chercher qui m'appelle! Là, je me retourne, et je regarde autour de moi, et là, je me fais peur, car je me vois Là, je me suis posé des questions sur le coup, mais pas longtemps! car les cris deviennent plus fort et plus lisible. Donc, du coup, je repart à la recherche de ses cris d'appellent.
Un moment, je commence à voir de la lumiére, et m'y dirige, et là, ce que je vois, une route, un camion, une voiture encaistré dans le camion, des gendarmes,(je suppose, c'était des forces de l'ordre), et des pompiers... j'étais arrivé sur un accident de la route! Pour les appelles aux secours, ils étaient plus fort et venaient de la voiture accidentée. Le seul soucis, je n'arrivais pas à voir cette personne, car la voiture était écrasé contre le canion, mais la voix me demandait de l'aider à sortir. Etant pompier de profession, et voyant que mes collegues étaient débordé et un peu à la trine, j'ai voulu prendre l'intervention en main pour rediriger tout le monde, pour que l'intervention se deroule bien. Apres, il y a eu un gros silence dans mon reve! et je voyais tout le monde ne plus rien faire, et ranger le materiel. De plus, plus un cri d'appelle, le silence pure et simple! j'ai regardé autours de moi, et là j'ai vois un drapt blanc sur un corp! je me suis approché, et quand 'ai voulu retirer le drapt, je me suis reveillé en sueur! Je peux dire que mon reve m'a fait tres peur. Surtout, le matin, quand j'ai été dejeuné, j'ai raconté mon drole de reve à ma femme, qui m'a dit que je devrais arreter de rever de telle truc! Sa l'a fait peur à ma femme sur le coup. De plus, le matin meme, ma belle mere me téléphone en pleure pour nous annoncer une mauvaise nouvelle!
Le frere Denis de ma concubine avait eu un accident de la route la nuit meme de mon reve! A l'heure ou je vous écrit je retiens encore mes larmes!! et je peux vous dire que ma femme a tres vite compris sans que je lui dise quoi que se soit! c'est pour cela que mon reve, celui ci, je pourrais que m'en souvenir et me laisse toujours refflechir! Car je crois maintenant qu'il m'appellait au secours et que j'ai vecu l'accident en directe. j'arrete là, car cela me fait repenser a se reve et me donne des frissons!


voila! par ce voyage et non reve j'ai vu mon beau frere! et je garderais cette ecrit comme hommage! et dans mes pensées car cela il le merite! pour lui! pour moi et pour ma femme! car il sera toujours avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:15




Une pure sortie astrale accompagnée d'une rencontre entre incarné et désincarné. L'appel a l'aide, oui, tout a fait, tu devais être connecté, lié a cette personne, il était désemparé, confus et c'est a toi qu'il a pensé, c'est de TON aide qu'il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:19

très joli témoignage, mais cela ne me surprends guére avec les capacités que tu as !
je comprends qu ecela t ai perturbé j ai vecu la même chose avec mon cousin il y a 21 ans et je revois encore les images comme si c etait hier

la seule différence entre toi et moi c est que moi j ai tout bloqué depuis ,oui bien sûr il t appelait car il a été surpris et son âme avait decelé chez toi les capacités necessaire que pour pouvoir entrer en communication

tu es allé vers lui c est le principal, tu as bravé la peur et l obcurité pour essayer de l aider et de cela il te sera toujours reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:51

merci pour votre ecrit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:09

Nondedieu quelle expérience !!! C'est une des expériences en Astral les plus troublantes que j'ai pu lire ... une rencontre particulière avec un Être proche qui vient a peine de quitter le monde terrestre. Ces cris, des demandes a l'aide sont déchirants. Je crois qu' il réalisait ce qui lui arrivait, il ne semblait pas confus, mais je crois qu'il avait eu le temps de voir venir et savait ce qui venait de se passé. Il était paniquer et effrayer et ses pensées ont été dirigés vers toi.
j'ai trouvé ton expérience très touchante Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:35



Tout a fait La Mort, c'est un scénario digne d'un films paranormal. Cet appel a l'aide, j'en avais les larmes qui montaient, la confusion, la peur de cet entité qui s'était avéré être son beau-frère, j'en frissonne. Troublant, il n'a pu voir le visage de la personne sous la couverture...

Lors d'une mort subite, tragique, l'entité est en pleine confusion, donc il a conservé ses réflexes d'incarné, dont l'appel a l'aide, il s'est tourné vers Manu, pourquoi? Manu peut y répondre avec un peu de recul. Mais il est pompier, il est un premier répondant, il est l'homme de la situation et il y a plus, il avait confiance en lui, donc, c'est vers lui qu'il s'est tourné pour réclamer de l'aide. Comme il n'y a pas eu d'autres signes par la suite, cela prouve qu'il a été pris en charge rapidement, qu'il a compris ce qui venait de lui arrivé.

Il ne t'a pas été permis de connaitre l'identité de la victime dans ton rêve et c'est tout a fait normal, un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Denis a eu un moment de panique lors de son décès, car c'était un décès rapide, brutal, il lui a fallu un temps pour comprendre, et je peux comprendre sa réaction. Si il devait m'arriver une situation semblable, si je devait mourir subitement, brutalement, d'ambler je ferais appel a une personne en qui j'ai confiance, une personne que je sais qu'elle pourra m'aider, m'écouter. Pour comprendre la réaction d'un désincarné, il faut se remettre dans le contexte, le défunt conserve toutes ses facultés même si il est confus, il conserve ses souvenirs, donc il s'est souvenu de Manu, de ses capacités a l'aider de par son métier donc son cris de désespoir l'a connecté a Manu, il s'est senti interpellé donc d'ambler, il a répondu a cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:59

Wouaw Stimata c'est spectaculaire et je peux te comprendre que tu gardera toujours cette sortie en toi!!!

Fabuleux je dois dire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

merci pour vos ecris!
c'est con, j'en ai les larmes aux yeux! oui avec le recul je pense pourquoi il m'a appellé!! du moins je pense! car il a pu voir pas mal de chose et de ce que j'ai fait aussi pour quelqu'un qui tient beaucoup!
je vous rassure, il est revenu depuis nous faire des signes! il y a pas longtemps! du mois d'aout! se signe a été le bienvenu! et je sais qu'il est au bon endroit! et je sais qu'il est partie soulagé sur des choses malgre sa mort subite!
voila je m'arrete la sur le sujet! au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seul sortie astral que je me souvienne! Empty
MessageSujet: Re: la seul sortie astral que je me souvienne!   la seul sortie astral que je me souvienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seul sortie astral que je me souvienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre sortie en astral.
» Sortie Astrale particulière !
»  Ma toute première sortie en astral involontaire.
» Une sortie assez stupéfiante
» ma première sortie astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: